Je n'ai pas regardé mais laisse-moi deviner, grrrrrrand suspens... Ça concerne Marseille-PSG ?
Excuse nous d'être plus bandants qu'un Caen Le Havre...
PAYSAN PAYSAN PAYSAN
Posted 04 April 2015 - 09:18 AM
Je n'ai pas regardé mais laisse-moi deviner, grrrrrrand suspens... Ça concerne Marseille-PSG ?
Posted 04 April 2015 - 09:20 AM
on va perdre, mais allez les gros quand même!
sortez nous un gros match
Oui on le sait, Chouly est trop lent, Bonnaire trop vieux, et on va se faire percer au centre dans la zone du 10. On le sait, Azema doit surement le savoir aussi.
il y en a qui aime bien prédire le déluge pour être moins déçu s'il arrive vraiment, et pouvoir dire ..... je vous l'avais bien dit!
Posted 04 April 2015 - 09:29 AM
on va perdre, mais allez les gros quand même!
sortez nous un gros match
Tout pareil, on va manger,
si c'est pas ce match, c'est en demie où à coup sûr en finale.
On va manger, un point c'est tout!
Posted 04 April 2015 - 09:30 AM
Je ne sais pas si on annonce de la pluie sur clermont ce soir ? Ce dont je suis , sur , et ceci explique la compo de L ASM c est qui va y avoir un combat titanesque devant!
La titularisation de DEBATY va en ce sens mais je ne suis pas serein sur sa tenue en melee et l interpretation qu en fera l arbitre....j espere et je n en doute pas qu ils ont bosse la defense sur les ballons portes car a n en pas douter ils ont vu comme nous..!
La performance de RADO et JAMES, va peser tres lourd sur cette partie qui s annonce indecise !
En fait beaucoup de questions( conquete-defense-occupation-conservation) sans certitude...seule la verite du terrain..avec le 16 homme : les supporters
Posted 04 April 2015 - 09:37 AM
c'est rare, mais j'ai vraiment la trouille que notre exploit au munster ne serve à pas grand chose.
je nous vois perdre de 9 points.
Mais je ne garanti pas la défaite car je ne sais pas lire l'avenir à part le déclin du RCT.
Posted 04 April 2015 - 09:37 AM
Oui on le sait, Chouly est trop lent, Bonnaire trop vieux, et on va se faire percer au centre dans la zone du 10. On le sait, Azema doit surement le savoir aussi.
il y en a qui aime bien prédire le déluge pour être moins déçu s'il arrive vraiment, et pouvoir dire ..... je vous l'avais bien dit!
Je suis un peu de cet avis ,c est une de nos failles mais tout dependra de la performance en conquete et sur les rucks de notre paquet d avants..mais rien de rare , je n invente pas le rugby....donc a voir mais il n y a pas de certitude!
Posted 04 April 2015 - 09:46 AM
c'est rare, mais j'ai vraiment la trouille que notre exploit au munster ne serve à pas grand chose.
je nous vois perdre de 9 points.
Mais je ne garanti pas la défaite car je ne sais pas lire l'avenir à part le déclin du RCT.
T'as juste besoin d'un coup de bouste.
En général, je regarde ça avant un match important de Hcup. Et après, je fais des bonds partout !!
Posted 04 April 2015 - 09:50 AM
Wow, c'est déjà un miracle alors.Non, dans le poste d'Uderzo . La question du jour concerne Toulon et le Racing.
Posted 04 April 2015 - 10:11 AM
T'as juste besoin d'un coup de bouste.
En général, je regarde ça avant un match important de Hcup. Et après, je fais des bonds partout !!
ouai et moi je me mets une bonne musique bien couillue , et qui te donnes envie de mettre des coups ee boules contre les murs (c'est d'ailleurs le titre du morceau)...
Posted 04 April 2015 - 10:14 AM
Sur leur forum les saints ont du mal à comprendre l'association fofana-davies. Sinon ils restent assez confiants
t'inquietes ils vont vite comprendre !!!
on va les defoncer !!!!!!!!!!!!!!! gooooooooooooooooooooo ASMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Posted 04 April 2015 - 10:33 AM
J'ai vu tous les anglais à Royat ce matin pendant leur sortie matinale... Ils rentraient à leur hôtel en tee-shirt ! Tous paraissaient assez détendus, je n'ai pas osé le "Come on ASM" ...
Posted 04 April 2015 - 10:34 AM
bon sur ces belles paroles je pars faire l'apéro
a tout a lheure pour gueuler dans le stade
J'ai vu tous les anglais à Royat ce matin pendant leur sortie matinale... Ils rentraient à leur hôtel en tee-shirt ! Tous paraissaient assez détendus, je n'ai pas osé le "Come on ASM" ...
et un petit tag sur leur bus ?!
Posted 04 April 2015 - 10:37 AM
bon sur ces belles paroles je pars faire l'apéro
a tout a lheure pour gueuler dans le stade
et un petit tag sur leur bus ?!
N'en bois pas trop, sinon ce soir tu vas te tromper en encourageant les Anglais...
Sinon, à ta santé !!!
Posted 04 April 2015 - 10:39 AM
quelqu'un aurait un lien pour regarder le match en streaming
merci d'avance
Posted 04 April 2015 - 10:42 AM
A cause de ton accent sans doute !