Jump to content

Photo
- - - - -

L’aménagement des pesages possible ou non?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
88 replies to this topic

#46 Sheriff Arverne

Sheriff Arverne

Joueur de 3čme série

• Membres
  • PipPip
  • 85 posts

Posted 09 February 2015 - 18:14 PM

L'Asm, club dirigé par des gens de droite et supporté par des prolos. Faut bien penser un peu à ces derniers sinon ça va commencer à se voir.

#47 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 09 February 2015 - 18:24 PM

L'Asm, club dirigé par des gens de droite et supporté par des prolos. Faut bien penser un peu à ces derniers sinon ça va commencer à se voir.

On s'en fout des prolos... Y'aura toujours un rupin pour les remplacer!!

#48 Sheriff Arverne

Sheriff Arverne

Joueur de 3čme série

• Membres
  • PipPip
  • 85 posts

Posted 09 February 2015 - 20:59 PM

Pour sur.
Aujourd'hui le Michelin c est l endroit où il faut être. Oui mais demain.

#49 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,339 posts

Posted 09 February 2015 - 21:24 PM

Le rupin n'aime pas sortir de son bocal, faut bien des prolos pour le superbe tifo...

#50 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,189 posts

Posted 10 February 2015 - 08:39 AM

Bon sujet car cela pose la question de rendre accessible à 1 milliers de supporters de plus en populaire.
Cela renforcerait l'ambiance dans la stade et rendrait au vraie public une accessibilité a notre équipe.
Il semble en bonne voix qu'une décision de transformer le bas de la tribune Philiponeau en gradin+pesage soit prise.
Pas certain que les dirigeants est encore tranché.
A mon sens pas de contrainte technique, simplement choix de prioriser et financer les travaux pour un retour sur investissement moindre qu'en first....

Hahahaha !! j'avais raté ça !! Merde alors, j'ai les moyens de me payer une place ... ça veut dire que je suis un mauvais supporter ?? :crying:

PS: travailler à l'école permet de se payer une place ET d'apprendre à écrire ...

#51 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 10 February 2015 - 08:43 AM

Hahahaha !! j'avais raté ça !! Merde alors, j'ai les moyens de me payer une place ... ça veut dire que je suis un mauvais supporter ?? :crying:

PS: travailler à l'école permet de se payer une place ET d'apprendre à écrire ...

Un petit like pour le tacle de la fin :fume:

#52 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 10 February 2015 - 09:55 AM

Le rupin n'aime pas sortir de son bocal, faut bien des prolos pour le superbe tifo...

Surtout que le prolo, quand on lui dit "on plie et on tape !", ben il le fait. Alors que le rupin, ben il peut pas avec sa coupe de champagne dans la main droite et le ptit four dans la gauche !

#53 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,805 posts

Posted 10 February 2015 - 11:37 AM

Bon sujet car cela pose la question de rendre accessible à 1 milliers de supporters de plus en populaire.
Cela renforcerait l'ambiance dans la stade et rendrait au vraie public une accessibilité a notre équipe.
Il semble en bonne voix qu'une décision de transformer le bas de la tribune Philiponeau en gradin+pesage soit prise.
Pas certain que les dirigeants est encore tranché.
A mon sens pas de contrainte technique, simplement choix de prioriser et financer les travaux pour un retour sur investissement moindre qu'en first....

Ben, déjà les unités de passage réglementaires en cas d'évacuation ne sont pas les mêmes pour des places assises ou des places debout ce qui constitue une première contrainte technique incontournable et ce, sans rien connaître d'autre du dossier notamment en ce qui concerne le mode de fondations déjà existantes  :bush:

#54 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 10 February 2015 - 12:41 PM

D'ailleurs concernant les évacuations, si besoin un jour, aucune sortie par "l'avant" des tribunes n'est possible, mais sur les plus modernes

Normalement cela doit être prévu. (P8 article 2)

Evacuation vers le terrain.

Les stades les plus équipés ont des parties des grilles qui basculent vers le terrain.

#55 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 10 February 2015 - 12:44 PM

Normalement cela doit être prévu. (P8 article 2)

Ca ne doit pas être obligatoire si tu as suffisamment d'escaliers "derrière"

#56 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,961 posts

Posted 10 February 2015 - 13:10 PM

Nous emmerde les pauvres du pesage... Ils avaient qu'à bosser à l'école...

Caplan est en pesage mais encore à l'école

#57 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 10 February 2015 - 14:42 PM

Ca ne doit pas être obligatoire si tu as suffisamment d'escaliers "derrière"

Et que si!

. (Arrêté du 10 juillet 1987) " Pour permettre, en cas d'évacuation exceptionnelle, l'accès à l'aire de jeu à partir des tribunes et gradins, des portes dont le système d'ouverture est placé en permanence sous la garde d'un préposé doivent être aménagées. Elles doivent desservir la totalité des secteurs du stade délimités par des grilles ou par tout système permettant de séparer les spectateurs. "

#58 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 10 February 2015 - 14:45 PM

Et que si!

. (Arrêté du 10 juillet 1987) " Pour permettre, en cas d'évacuation exceptionnelle, l'accès à l'aire de jeu à partir des tribunes et gradins, des portes dont le système d'ouverture est placé en permanence sous la garde d'un préposé doivent être aménagées. Elles doivent desservir la totalité des secteurs du stade délimités par des grilles ou par tout système permettant de séparer les spectateurs. "

C'est le pesage ca pas les tribunes chez nous

#59 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,689 posts

Posted 10 February 2015 - 14:58 PM

Moi, j'ai travaillé à l'école, je nettoyais les chiottes et j'ai appris à écrire "Priscilla  suce"

#60 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 10 February 2015 - 15:00 PM

Moi, j'ai travaillé à l'école, je nettoyais les chiottes et j'ai appris à écrire "Priscilla  suce"

Moi j'ai jamais su écrire Priscilla.