Aller au contenu

Photo
- - - - -

L’aménagement des pesages possible ou non?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
88 réponses à ce sujet

#61 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 339 messages

Posté 10 février 2015 - 15:20

Moi j'en connais un qui foutait rien à l'école et qui est en loge...

#62 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 10 février 2015 - 15:22

Moi j'en connais un qui foutait rien à l'école et qui est en loge...

Tous les lundis à 5h pour faire le ménage?

#63 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 339 messages

Posté 10 février 2015 - 15:23

Tous les lundis à 5h pour faire le ménage?

Même pas.

#64 maxiglutt

maxiglutt

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 10 février 2015 - 22:06

Le terrain est meuble. Si tu fais rentrer un engin dessus autre qu'une tondeuse, tu vas faire de belles ornières 

N'importe quoi, DEBATY ne pose pas de problème ! :rolleyes:

#65 vivi_38

vivi_38

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 19 février 2015 - 21:07

1000 places ! pas plus ? au départ c'était prévu de créer un stade de 20 000 ! là ça fera à peine 19 000. Bon après c mieux que rien, ils ne pouvaient peut être pas mieux faire !

#66 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 20 février 2015 - 08:07

Y a t il un article une itw ou un exemple de projet recent concernant la refonte du bas de la phliponeau?

Mercedes et jeanine merki

#67 jiji63

jiji63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 messages

Posté 20 février 2015 - 09:51

Moi c'est pas le nombre de places qui me gêne c'est surtout la configuration des pesages (côté Auvergne et volvic) qui pourrait être largement travaillé !
Faire deux niveau c'est jouable.

#68 rolandctout

rolandctout

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 21 février 2015 - 09:04

1000 places ! pas plus ? au départ c'était prévu de créer un stade de 20 000 ! là ça fera à peine 19 000. Bon après c mieux que rien, ils ne pouvaient peut être pas mieux faire !

le club baisse le prix des places de 10/15 pourcents et il construit un stade de 30000 places et pas de problème il sera plein quand même mais faut pas rêver il faudrait déménager .

#69 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 945 messages

Posté 21 février 2015 - 11:59

le club baisse le prix des places de 10/15 pourcents et il construit un stade de 30000 places et pas de problème il sera plein quand même mais faut pas rêver il faudrait déménager .

Il y a le Montpied qui fait 35 000 places déjà. Bon après l'avantage de déménager dans un stade de 30 000 places, c'est qu'on pourrait y jouer nos 1/2 de Champions Cup.

#70 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 979 messages

Posté 21 février 2015 - 12:37

Moi c'est pas le nombre de places qui me gêne c'est surtout la configuration des pesages (côté Auvergne et volvic) qui pourrait être largement travaillé !
Faire deux niveau c'est jouable.

Depuis le temps qu'on le dit...

#71 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 265 messages

Posté 21 février 2015 - 17:34

Il y a le Montpied qui fait 35 000 places déjà. Bon après l'avantage de déménager dans un stade de 30 000 places, c'est qu'on pourrait y jouer nos 1/2 de Champions Cup.

:D

Et je remets 100 balles dans le nourrain

#72 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 39 013 messages

Posté 23 février 2015 - 07:05

Oulàlà, parler du MONTPIED c'est remettre de l'huile sur le feu ! Pourtant sur certains côtés et de façons ponctuelles...... Je sais :cartonjaune:

#73 jiji63

jiji63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 messages

Posté 23 février 2015 - 08:25

Quand on regarde l'ubb avec un stade plein et, que nous avec nous pauvre 18000 et même pas d'ailleur !!!
Il y a un manque à gagner pour le club pour l'ambiance enfin pour tout le monde .
Enfin peut être qu'il est mieux de garder notre Michelin comme ça il a son charme aussi 😊

#74 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 23 février 2015 - 08:27

C'est quand que Bourrin revient nous donner son avis?

#75 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 23 février 2015 - 09:52

Quand on regarde l'ubb avec un stade plein et, que nous avec nous pauvre 18000 et même pas d'ailleur !!!
Il y a un manque à gagner pour le club pour l'ambiance enfin pour tout le monde .
Enfin peut être qu'il est mieux de garder notre Michelin comme ça il a son charme aussi

quoi quoi quoi ? l'ubb a un stade de 30000 places ? je croyais qu'il ne délocalisait que les grosses affiches...

faut dire que bordeaux c'est une petite ville. Remplir un stade de 35000 en cassant les prix c'est facile. Ah bon ? il n'est même pas plein ?

Encore un truc pour faire croire que c'est un gros club porter par l'engouement populaire ça...

Surtout que le prolo, quand on lui dit "on plie et on tape !", ben il le fait. Alors que le rupin, ben il peut pas avec sa coupe de champagne dans la main droite et le ptit four dans la gauche !

bon j'en conclues que fondamentalement le prolo est con parce que non content de ne pas boire de champagne pendant le match il fait ce qu'on lui dit de faire comme un benêt :innocent:  :rolleyes:  B)

et pour donner mon avis (parce qu'on bon quand même je viens pas souvent, je me dois d'être constructif) c'est l'ancienne tribune qui pose problème...

mais investir dans son remplacement quand on voit qu'on peut être double finaliste et pénultième champion de France en titre pour finir par descendre en prod2 ...