Essai magnifique et incontestable. Le Dat Splash les a rendu encore plus jaloux.
Je vois la section enchainer ce weekend, tu en penses quoi l Eclair ?
Votre charnière roastbeef apporte la constance qui vous a fait souvent défaut ces dernières saisons.
J'aime bien les essais incontestablement Datesque.
Comme l'Eclair est une feignasse qui se prélasse encore à cette heure-ci et que ça mord pas sur mes lignes, je peux aisément et courtoisement te dire que je pense que la Section peut enchaîner effectivement.
Comment tu le sais, on se connait ou c'est ma femme qui t'a dit ? 
Pour répondre (à postériori) à Zeguest, oui bien sur je le sentais à fond ce match contre l'UBB (version officielle)
Au réel, je me faisais un peu dessus et considérais que c'était le match le plus difficile des 3, après A Giral et le ST au Hameau. Paradoxalement ça allait mieux pendant le match où je nous ai jamais senti réellement en difficulté, même si ils ont les joueurs qui peuvent changer le cours d'un match sur une action. Mais dès lors que l'on avait 2 marques d'avance c'était quasi plié.
En fait on est un peu dans l'Alpe d'Huez, ça grimpe de plus en plus fort. Je veux dire que chaque match est plus dangereux que le précédent, et ça continue...
La semaine prochaine, le Pirénéous/Pirinioak à Jean Dauger où on est attendu de pied ferme. On n'y a pas perdu depuis 2005 et l'humiliation de l'an passé à Anoeta qui les prive de la qualif n'est pas encore digérée. Ca va piquer.
Réception du Stade Français, le co-leader, en suivant et on finit le bloc des 6 matchs à Mayol.
Une victoire sur ces 3 matchs et on aura fait 4/6 matchs en récoltant 50% des points nécessaires au maintien sur un petit tiers des matchs.
A 5 victoires sur 6 matchs, on ne pourra pas nous sortir des prétendants à la qualif, au moins sur les 3 mois qui viennent.
Gorgadze, notre bien aimé capitaine a repris l'entrainement et postule peut être pour JD
Tuimaba et Roudil sont aussi en phase de reprise
Sam W arrive dans 15 jours et devrait débuter dans un mois en challenge
Pour l'instant on voit la vie en rose, espérons que ça dure encore 15 jours