Aller au contenu

Photo

Section Paloise

• Veuillez vous connecter pour répondre
1066 réponses à ce sujet

#901 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 153 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 13:04

434423329_812132154276371_34880015703063

Comme quoi il était bien venu en préretraite, recrutement clinquant qui fait pchitt !

Moi j'aimais bien le pshitt citron  :P

• Eria et RCV06 aiment ceci

#902 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 579 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 13:38

Comme quoi il était bien venu en préretraite, recrutement clinquant qui fait pchitt !

Toi tu aimes bien flinguer la Section je trouve.

Mais ce que tu dis n'est pas du tout évident. Je mets plutôt ça sur le compte des 2 commotions qu'il a faites depuis son arrivée.

#903 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 543 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 13:40

Toi tu aimes bien flinguer la Section je trouve.

Mais ce que tu dis n'est pas du tout évident. Je mets plutôt ça sur le compte des 2 commotions qu'il a faites depuis son arrivée.

Pas spécialement, c'est l'actualité qui fait le larron, la section je me fous un peu si ça peut te rassurer.

• Francoisbougnat aime ceci

#904 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 14:35

il change vite d'avis , j'ai lu il y à 2 jours qu'il prolongeait 2 années à Pau 

#905 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 153 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 14:41

il change vite d'avis , j'ai lu il y à 2 jours qu'il prolongeait 2 années à Pau 

J'avais vu qu'il était engagé jusqu'en 2025 mais il vient de changer d'avis et pas forcément d'explications claires, juste "je ne veux pas faire l'année de trop" Peut etre pour préserver sa santé comme dit l'Eclair.

Sinon, c'est son frère qui prolonge jusqu'en 2026  ^_^

https://x.com/Sectio...2989054066?s=20

#906 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 579 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 14:58

Pas spécialement, c'est l'actualité qui fait le larron, la section je me fous un peu si ça peut te rassurer.

Que tu t'en foutes je m'en doute mais tu n'en loupes pas une quand même

J'avais vu qu'il était engagé jusqu'en 2025 mais il vient de changer d'avis et pas forcément d'explications claires, juste "je ne veux pas faire l'année de trop" Peut etre pour préserver sa santé comme dit l'Eclair.

Sinon, c'est son frère qui prolonge jusqu'en 2026  ^_^

https://x.com/Sectio...2989054066?s=20

C'est casse cou..., le Club a le gout du secret et on doit bien reconnaitre qu'on tombe de cul.

Si l'ITW de Robertson comme quoi "il jouerait avec les blacks la tournée d'automne" n'avait pas inquiété les plus avisés. Cette annonce là sort de nulle part. Les rumeurs les plus crédibles évoquaient plutôt des arrivées.

Bref on espère qu'on est dans une séquence d'annonces avec la plus mauvaise en premier. :rolleyes:

Sinon tu nous as trouvé comment samedi dernier ?

#907 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 15:17

C'est casse cou..., le Club a le gout du secret et on doit bien reconnaitre qu'on tombe de cul.
Si l'ITW de Robertson comme quoi "il jouerait avec les blacks la tournée d'automne" n'avait pas inquiété les plus avisés. Cette annonce là sort de nulle part. Les rumeurs les plus crédibles évoquaient plutôt des arrivées.
Bref on espère qu'on est dans une séquence d'annonces avec la plus mauvaise en premier. :rolleyes:

Vous avez un Driou dans le 64, je vois que ça.
  • Francoisbougnat aime ceci

#908 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 15:21

Si on descends mon idole sera libre, je l'accompagnerai en me planquant dans son coffre de bagnole.

#909 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 15:26

Si on descends mon idole sera libre, je l'accompagnerai en me planquant dans son coffre de bagnole.

Tu crois qu'il sait conduire ?
Au moins du bon côté.
Il a peut-être un side Kawa monté en grass track.

#910 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 543 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 16:14

C'est le jeu ma pauve Lucette, tu dois pas louper beaucoup de nos déboires, bon en ce moment faut trier parcequ il y en a trop :P

#911 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 579 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 16:58

C'est le jeu ma pauvre Lucette, tu dois pas louper beaucoup de nos déboires, bon en ce moment faut trier parce qu il y en a trop :P

Ben non.

D'abord je viens encore d'arrêter de fumer pour la 50e fois je pense donc rien ne m’intéresse et je me détends en tirant les chats de mon quartier à la carabine.

Ensuite même si je n'aime pas Urios, vos déboires ne m'amusent pas trop. Dans le kiff malsain de me réjouir des déboires des autres le MHR tient toute la place.

• Codorplusàvie aime ceci

#912 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 082 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 17:12

Moi j'aimais bien le pshitt citron  :P

c'est pas d'hier ça...

• Alex chocolatines aime ceci

#913 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 18:11

Ben non.
D'abord je viens encore d'arrêter de fumer pour la 50e fois je pense donc rien ne mintéresse et je me détends en tirant les chats de mon quartier à la carabine.
Ensuite même si je n'aime pas Urios, vos déboires ne m'amusent pas trop. Dans le kiff malsain de me réjouir des déboires des autres le MHR tient toute la place.

Fumier d'Australien!
Bon d'accord les chats de Trespoey ne sont pas très utiles vu qu'il n'y a pas de souris.

#914 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 597 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 18:12

Pau : Sam Whitelock prendra finalement sa retraite à la fin de la saison

504%2Fsport%2FMedia365-Sport-News%2F36f%

Aurélien Canot, Media365, publié le mardi 02 avril 2024 à 14h31

Arrivé à Pau pour deux ans après la fin de la dernière Coupe du monde, Sam Whitelock n'ira pas jusqu'au terme de son contrat. Ce mardi, le légendaire deuxième ligne des All Blacks a annoncé qu'il prendrait sa retraite à la fin de la saison, après seulement un an passé dans le Béarn.

Sam Whitelock (35 ans) vit ses derniers mois de rugbyman. Transféré à Pau après la dernière Coupe du monde, le deuxième ligne néo-zélandais s'était engagé en faveur de la Section dans le cadre d'un contrat de deux ans. Sur ces deux saisons, il n'en fera qu'une. Mardi, le légendaire All Black de 35 ans aux 153 capes sous le maillot frappé de la fougère a annoncé qu'il prendrait sa retraite une fois la saison terminée. "J'ai pris la décision de mettre un terme à ma carrière en juin prochain", a fait savoir le capitaine des All Blacks dans un communiqué, précisant néanmoins que deux choses lui tenaient à cœur avant de raccrocher, dont l'une qui concerne précisément son choix pas forcément attendu de tirer sa révérence plus tôt que prévu. "J'ai deux obsessions aujourd'hui : finir ma saison avec Pau à mon meilleur niveau et ne pas faire l'année de trop. J'ai la chance de pouvoir décider d'arrêter ma carrière et je veux qu'elle se termine sur une bonne note." Après dix-sept ans passés chez les professionnels au cours d'une carrière en tout point exceptionnelle, le deuxième ligne qui n'avait connu que des clubs néo-zélandais (Canterbury puis les Crusaders) avant de tenter un premier défi hors de ses terres natales, en 2020 au club japonais des Panasonic Wild Knights (l'équipe de Kumagaya), puis, donc, de poser ses valises dans le Béarn pour relever son tout premier challenge en Europe, tournera donc la page en juin prochain.

Le club palois n'en veut pas à Whitelock

Reste à savoir quand sachant que Pau, aujourd'hui 7eme du classement du Top 14 à trois points de Bordeaux-Bègles, dernier barragiste virtuel, n'a pas perdu espoir de disputer la phase finale. Whitelock, deux fois vainqueur de la Coupe du monde et onze fois du Rugby Championship avec la Nouvelle-Zélande mais aussi du Super Rugby à cinq reprises du temps où il portait encore le maillot des Crusaders, entend probablement aider les Palois à s'inviter à ces barrages lorsqu'il parler de "terminer sur une bonne note". En attendant de savoir si elle sera ou pas de la partie les 15 et 16 juin prochains, la Section, de son côté, a déjà rendu hommage à son joueur, apparu sept fois en championnat (à chaque fois comme titulaire) et une fois en Coupe d'Europe, sans sembler lui en vouloir. "Le club salue l'immense carrière et la grandeur de sa décision. Ce choix est à son image : professionnel, honnête et déterminé. Sa volonté de finir au plus haut à la Section et de ne pas faire l'année de trop l'honore. Faisons tous ensemble que ses derniers mois sur les terrains soient à la hauteur de sa carrière pour lui et pour le club". Dans ce sens, une qualification serait évidemment la bienvenue.

#915 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 543 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 19:25

Ben non.

D'abord je viens encore d'arrêter de fumer pour la 50e fois je pense donc rien ne m’intéresse et je me détends en tirant les chats de mon quartier à la carabine.

:w00t:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users