En avant match je disais qu'avec une charnière potable, et 23 mecs concernés les 4 points viendraient tranquille.
Mais on a eu la version 2: Charnière indigente, 5-6 mecs concernés: Jacquet, Pierre, Bonnaire, Guildford, Stanley et Delany.
Posté 31 janvier 2015 - 21:26
En avant match je disais qu'avec une charnière potable, et 23 mecs concernés les 4 points viendraient tranquille.
Mais on a eu la version 2: Charnière indigente, 5-6 mecs concernés: Jacquet, Pierre, Bonnaire, Guildford, Stanley et Delany.
Posté 31 janvier 2015 - 21:26
Ben oui.
Là où je suis d'accord avec toi (si j'ai compris) c'est que ça arrive juste avant la pose, donc faut donner le dernier coup collier et pas aligner une équipe aussi expérimentale, vaec plusieurs joueurs en manque de temps jeu ou en reprise après blessure, mais bon c'est fait et c'est pas catastrophique non plus.
Avec quels joueurs, tu as plein de bléssés et plusieurs joueurs en EDF plus ceux qui sont au charbon depuis des mois il faut faire tourner. Ce qui est inquiétant c'est l'arbitrage maison systématique sauf à Clermont. Mr Marchat est en dessous de tout et ne sanctionne pas les placages haut rochelais ni les fautes au sol et encore moins les 3eme ligne détachés en permanebce. A la 20eme minute il dit aux noirs, "c'est la dernière fois"et 15 fautes plus tard, pas de jaune. Qui peut m'expliquer. l'ASM n'était pas au top ce soir et c'est bien normale vu la composition mais jamais elle ne mérite de se faire mettre comme ça. Cela commence à faire beaucoup cette saison.
Posté 31 janvier 2015 - 21:27
Les 12 point perdu à bâyonne, la rochelle et Lyon sont peut être ceux qui nous empêcheront d'être dans les deux premiers..
:-)
Et bien dans ce cas on aura la chance d'avoir un match en plus avec un quart à domicile à disputer. C'est si grave que ça? Compte tenu du calendrier plus favorable que l'année dernière pour les équipes en course sur les 2tableaux.
Posté 31 janvier 2015 - 21:27
Les joueurs ont besoin d'enchaîner pour être bons, hors certains ne joue plus du tout à part quelques matchs casse gueule à l'extérieur. On s'étonne de quoi ?
Les choses n'ont pas changés, seul les joueurs au placard ont changes
Sans parler d'être bons, au moins potable. Delany, il joue 10' par mois mais c'est simple, pas de conneries, BJ...
Posté 31 janvier 2015 - 21:29
J'en reviens au coup de point mais vous vous rendez compte?C'est tout proprement un scandale:Un putain de scandale!
En plus bonnaire ne lui fait rien de vraiment répréhensible et bonnaire est touché visiblement au visage avec des traces...
Il faut que l'on cite eaton que l'on fasse qqchose mais c'est plus possible!
On se fait enfler de manière continue!
C'est vrai qu'un point dans la tronche c'est pas commun ![]()
le 15 dépend beaucoup de luiSans parler d'être bons, au moins potable. Delany, il joue 10' par mois mais c'est simple, pas de conneries, BJ...
Posté 31 janvier 2015 - 21:30
C'est vrait qu'on point dans la tronche c'est pas commun
c'est pas bien de se moquer ![]()
Pardon^^
![]()
Posté 31 janvier 2015 - 21:33
le 15 dépend beaucoup de lui
le 10 dépend beaucoup des autres
Le 10 c'est mis dans la mouise tout seul comme un grand.
Posté 31 janvier 2015 - 21:33
Bien entendu !! Nos second coûteux et coiffeurs( domingo) le sont
Vu la coupe de cheveux qu'il a, je doute que le coiffeur de Domingo soit coûteux mais il manie certainement plus souvent le couteau que les ciseaux !!
Posté 31 janvier 2015 - 21:34
on l'a surtout poussé dedans....Le 10 c'est mis dans la mouise tout seul comme un grand.
Posté 31 janvier 2015 - 21:34
Vu la coupe de cheveux qu'il a, je doute que le coiffeur de Domingo soit coûteux mais il manie certainement plus souvent le couteau que les ciseaux !!
![]()
Posté 31 janvier 2015 - 21:35
on l'a surtout poussé dedans....
Il jouait propre, simple, sans forcer, ça passait tout seul...