Aller au contenu

Photo

[Après match] La Rochelle-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
696 réponses à ce sujet

#361 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 604 messages

Posté 01 février 2015 - 09:08

Entre les non-matchs  :    Bayonne......Lyon.........La Rochelle...........qui qui devrait être en tête......?????

et cela nous garantiraient un titre au bout d'être premier !!!!!!!!

#362 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 01 février 2015 - 09:10

Eaton sera-t-il cité par la commission de discipline, celle qui a cité Bardy et lui a infligé 3 semaines de suspension ?

Par la même occasion, les arbitres et surtout celui de la vidéo devra-t-il expliquer cette décision ?

Attendons de voir.

#363 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 459 messages

Posté 01 février 2015 - 09:12

Mis à part l'histoire des cartons l'arbitrage était plutôt bon. Mais c'est inexplicable quand même de ne pas sortir le rouge et de sortir aussi la victime.

#364 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 604 messages

Posté 01 février 2015 - 09:13

faut reconnaître que eaton les a pas mal emmerdés et à été très bon au contre  

#365 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 01 février 2015 - 09:15

Mis à part l'histoire des cartons l'arbitrage était plutôt bon. Mais c'est inexplicable quand même de ne pas sortir le rouge et de sortir aussi la victime.

ça chamaille, ya des pipes qui partent , bonnaire  y est pas pour rien, 2 jaunes c'etait la meilleur solution

#366 Bench

Bench

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 130 messages

Posté 01 février 2015 - 09:15

On a été nuls. Moi je veux bien entendre que lacrampe en foute pas une à l'entraînement mais laisser Rado si longtemps sur le terrain alors qu'il rate complètement son match, c'est rageant.

Qu'on prenne 3 cartons jaunes et La Rochelle 1 seul sur ce match, comment dire...

#367 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages

Posté 01 février 2015 - 09:16

Juste une chose pour ceux qui pourrissent Rado : regardez le nombre de placages qu'il réalise en sortie de rucks, au ras ou au large en rabotant. Son abattage est dans ce cadre énorme.

On ne dit pas en rabotant, mais en radotant.

#368 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39 449 messages

Posté 01 février 2015 - 09:16

Explique nous en quoi??? Ok cela veut dire jouer un match de plus mais Est-ce si grave? Parce que si l'ASM termine dans les 2 premiers je suis prêt à parier que la moitié du forum va nous expliquer que c'est dommageable de rester 15 jours sans jouer et que cela va couper les automatismes etc.....

C'est dommageable car si on n'est pas dans les deux premiers, il faudra jouer un match de barrage (ce qui fait un match de plus) !

Je dis bien que c'est dommageable, mais je ne pense pas que ce soit grave... On a joué d'autres barrages et on les a gagné et on est allé loin (remember 2010), mais je ne fais pas partie de ceux qui pensent que ce n'est pas bon de rester 15 jours sans jouer ! Au contraire, je dis que jouer un match supplémentaire éliminatoire est épuisant autant physiquement que psychiquement ; mais bon, tu peux aussi en ressortir plus fort si tu gagnes et ça peux te donner une énergie supplémentaire pour la suite !

Tout cela est bien délicat, mais je préfère que mon club finisse la phase régulière à une des deux 1ères places, ça donne au moins l'assurance de jouer une 1/2 finale !

Voilà mon explication et elle ne concerne que moi, mais je pense que d'autres vont penser de la même façon !   ^_^

#369 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 01 février 2015 - 09:17

Hier, Azéma aurait dû mettre Delany en 10, Buttin en 15 et James sur le banc ! Bon, je ne dis pas que ça aurait fait gagner, mais je trouve Delany meilleur que James en ce moment !

Au minimum à la 60e ....... L'ombre de (.....) plane toujours ..... :o  Passé, passé,  quand tu rodes......

#370 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 528 messages

Posté 01 février 2015 - 09:28

comment gagner contre des meurt de faim qui jouent leur survie, en envoyant une équipe ou certains joueurs sont déjà partis, d'autres sont démotivés et d'autres qui ne sont pas encore arrivés

la saison n'est pas finie et les déplacements vont être de plus en plus compliqués, l'équipe bis me semble quand même en dessous de celle des saisons précédentes.

#371 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 01 février 2015 - 09:29

Avec 51 points l'ASM est en tête du top 14 à égalité avec Toulon et le SF, va recevoir son quart de finale à domicile. Il y a pire comme situation il me semble.
Hier on a perdu à la dernière minute face à une équipe qui a eu le mérite d'y croire jusqu'au bout et qui jouait à domicile.
Ce qui est important c'est gagner les matchs décisifs. Cette année jusqu'ici ce fut le cas au Munster et à Sale. Sera ensuite à faire contre Northampton et au moment des phases finales. Le reste c'est de la littérature.
Bravo donc à la Rochelle et quant à nous restons concentrés sur ce qui est important.

#372 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 février 2015 - 09:35

comment gagner contre des meurt de faim qui jouent leur survie, en envoyant une équipe ou certains joueurs sont déjà partis, d'autres sont démotivés et d'autres qui ne sont pas encore arrivés

la saison n'est pas finie et les déplacements vont être de plus en plus compliqués, l'équipe bis me semble quand même en dessous de celle des saisons précédentes.

supprimer l'équipe bis

pour ne garder qu'un groupe

sinon on vivra d'autres désillusions

#373 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 511 messages

Posté 01 février 2015 - 09:41

Avec 51 points l'ASM est en tête du top 14 à égalité avec Toulon et le SF, va recevoir son quart de finale à domicile. Il y a pire comme situation il me semble.
Hier on a perdu à la dernière minute face à une équipe qui a eu le mérite d'y croire jusqu'au bout et qui jouait à domicile.
Ce qui est important c'est gagner les matchs décisifs. Cette année jusqu'ici ce fut le cas au Munster et à Sale. Sera ensuite à faire contre Northampton et au moment des phases finales. Le reste c'est de la littérature.
Bravo donc à la Rochelle et quant à nous restons concentrés sur ce qui est important.

tout est dit !! on peut fermer... :wink2:

#374 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 244 messages

Posté 01 février 2015 - 09:46

Vous avez encore du temps à perdre en regardant ce type de match ??

Vous connaissez votre club ? Vous connaissez le top 14 ?

Alors de quoi vous plaignez vous ?

Défaite certaine avant le match comme à Lyon

le top 14 ne se résume qu au seul mois de mai de toute façon

C est nul et moche mais c est ainsi

#375 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 01 février 2015 - 09:52

Une place dans les 2 serait quand-même plus intéressante dans l'optique du titre, car enchaîner 3 matchs de haut niveau d'affilée, quand on voit le niveau affiché par certains non titulaires...