Aller au contenu

Photo

[Après match] La Rochelle-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
696 réponses à ce sujet

#391 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 01 février 2015 - 10:17

une équipe de rugby c'est comme notre sexe , quand ça marche bien, on s'en félicite et on est heureux :bush:  :D

mais ce n'est pas pour autant qu'il faille le couper quand ça fonctionne moins bien  ^_^

sinon, je pense qu'ici, nous serions tous castrés et ne saurions pas où nous ha-bitons  :D

#392 viddock

viddock

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages

Posté 01 février 2015 - 10:18

1/4 de final de coupe d'Europe à domicile et en tête du TOP 14 à égalité... Évidement c'est super énervant ces fins de matchs qu'on ne devrait pas perdre mais il faut quand même relativiser non?

#393 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39 449 messages

Posté 01 février 2015 - 10:20

ben on peut aussi tout simplement être content de voir jouer son équipe. Je plains ceux qui ne retiennent que le mois de mai en fait.

Ceux-là ne sont peut-être pas entrain de se cailler dans les tribunes durant l'hiver au PDSMM pour supporter leur équipe...   :innocent:

#394 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 604 messages

Posté 01 février 2015 - 10:26

Ceux-là ne sont peut-être pas entrain de se cailler dans les tribunes durant l'hiver au PDSMM pour supporter leur équipe...   :innocent:

tout le monde ne peut pas aller au stade que soit pour raisons professionnel ou autre toute l'année , mais cela n'empêche pas de supporter son équipe tout au long de la saison   

#395 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 244 messages

Posté 01 février 2015 - 10:29

L asm ne saborde jamais de match à domicile

Ceux casse croûte à l extérieur oui par contre

Comme la majorité des clubs du top 14

Donc oui ce type de match et sans intérêt aucun pour le supporter

#396 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 février 2015 - 10:35

L asm ne saborde jamais de match à domicile

Ceux casse croûte à l extérieur oui par contre

Comme la majorité des clubs du top 14

Donc oui ce type de match et sans intérêt aucun pour le supporter

ceux qui ont fait le déplacement apprécieront...

#397 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 562 messages

Posté 01 février 2015 - 10:36

Le staff s'en foutait du résultat, il voulait voir l'implication des uns et des autres, on a vu, le 23 type peut partir en vacance tranquille.

#398 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 031 messages

Posté 01 février 2015 - 10:44

Le staff s'en foutait du résultat, il voulait voir l'implication des uns et des autres, on a vu, le 23 type peut partir en vacance tranquille.

Et ceux qui sont placardisés, aussi, rien ne changera pour eux, après ce match. 

Faut bien reconnaître que, JMB mis à part (cas particulier), ceux qui ont joués hier, n'ont pas été aidé ni par l'implication des "cadres" présents, ni par leur performance individuelle! 

#399 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 562 messages

Posté 01 février 2015 - 10:45

Et ceux qui sont placardisés, aussi, rien ne changera pour eux, après ce match. 

Faut bien reconnaître que, JMB mis à part (cas particulier), ceux qui ont joués hier, n'ont pas été aidé ni par l'implication des "cadres" présents, ni par leur performance individuelle! 

Voilà

#400 Sheriff Arverne

Sheriff Arverne

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 01 février 2015 - 10:46

Match classique de reprise après CC. Une équipe joue à la muerte. L autre se préserve.
Maintenant les joueurs jouant peu habituellement doivent se défoncer dans ce genre de match. Mais ce n'est est pas le cas de tous. Dommage.
L asm sera au rdv des phases finales c est certain mais cette équipe aujourd'hui c est un groupe de 23 et pas plus.

Coaching qui me laisse dubitatif, kotze, lacrampe, paulo, débaty,jaquette, buttin sont tricards et la gestion de leur cas est inquiétante. Mon avis est que lacrampe est large au dessus de rado seulement il a un bon coup de langue le bougre. Dommage mais ça fonctionne comme ça et c est pas d aujourd'hui.
Bref l équipe type peut aller loin cette année malgré ces petits couacs tellement prévisible. Sur ce match passons notre intérêt n est pas de se disperser mais bien de se concentrer sur le printemps.

#401 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 01 février 2015 - 10:47

Bonnaire s'attendait de voir un rouge pour Eaton.
Pour revenir au match, nos remplaçants n'ont pas le niveau et c'est inquiétant pour le reste du championnat. On a fait prolongé James, peut être que je me trompe et je l'espère mais je ne sais pas si c'est une bonne chose.

#402 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 511 messages

Posté 01 février 2015 - 10:49

Cette année on a un groupe de 25 contrairement aux années précédentes ou n'importe quelle équipe pouvait faire un résultat quelques part...

On le sait, maintenant on doit cibler nos match avec la "A" pour s'assurer la qualif très rapidement

#403 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 01 février 2015 - 10:49

ceux qui ont fait le déplacement apprécieront...

il se sont déplacés pour becter des huîtres bien fraîches,et ,accessoirement,voir un match!

ça passe mieux là? :D

(Alex,je serais au Watana à partir du 16 au soir........on boit un canon ensemble?)

#404 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 01 février 2015 - 10:50

Brock J , il jouait avec qui en charniere?

Je n'aimerais pas joué en dix avec Rado à mes cotés, ah oui il plaque, mais à part cela, son jeu n'est pas digne d'un neuf à l'ASM....

Alors oui Rado et meilleur que l'année dernière, mais en était il possible autrement. Au moins 3 grosses conneries par match, même ses bons matchs.

Bref le faire rentrer dans les 10 dernières minutes pour maintenir le score oui mais faut pas qu'il joue les 70 premières.

Autre enseignement on prend 31 % des essais dans les 10 dernières minutes..... C'est vraiment à travailler....

Fait chier de perdre ce match en se battant mais en ne montant pas grand chose. 

Bonne fin de soirée à tous.....

Moi j'aimerai bien ça voudrais dire que je suis rugbman pro et fait un beau métier....

#405 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 01 février 2015 - 10:51

Cette soirée est riche d'enseignements, nous avons une équipe type de 23 joueurs performante performante et un ensemble de joueurs remplaçants qui ne jouent pas forcément le jeu, ou s'impliquent a minima ou n'ont pas le niveau, a chacun de choisir.