Ah oui zac a ete tres bon ce soir le seul a percer dommage qu'il marque pas l'essai en fin de 1ere.
Et Stanley juste enorme en défense comme d'hab!!!
Un petit rafût dans sa panoplie, même léger...
Posté 01 février 2015 - 09:56
Ah oui zac a ete tres bon ce soir le seul a percer dommage qu'il marque pas l'essai en fin de 1ere.
Et Stanley juste enorme en défense comme d'hab!!!
Un petit rafût dans sa panoplie, même léger...
Posté 01 février 2015 - 09:56
Une place dans les 2 serait quand-même plus intéressante dans l'optique du titre, car enchaîner 3 matchs de haut niveau d'affilée, quand on voit le niveau affiché par certains non titulaires...
pour le moment l'asm est dans les clous , et je ne doute pas que l'objectif sera de rester dans les 2 , car c'est clair que cela a son importance en terme de récupération si nous étions encore en course sur les 2 tableaux
Posté 01 février 2015 - 10:02
pour le moment l'asm est dans les clous , et je ne doute pas que l'objectif sera de rester dans les 2 , car c'est clair que cela a son importance en terme de récupération si nous étions encore en course sur les 2 tableaux
Posté 01 février 2015 - 10:03
Bof, étant donné que la finale de coupe d'Europe a lieu alors que la phase régulière n'est même pas terminée, cette année, un barrage permet justement de maintenir le rythme plutôt que de te cramer.
oui
Posté 01 février 2015 - 10:03
La coupe d'Europe termine le 1er mai donc au mieux on sera en course sur un tableau en juinpour le moment l'asm est dans les clous , et je ne doute pas que l'objectif sera de rester dans les 2 , car c'est clair que cela a son importance en terme de récupération si nous étions encore en course sur les 2 tableaux
Posté 01 février 2015 - 10:06
Bof, étant donné que la finale de coupe d'Europe a lieu alors que la phase régulière n'est même pas terminée, cette année, un barrage permet justement de maintenir le rythme plutôt que de te cramer.
la phase finale de coupe d'europe est quand même usante pour les organismes et d'un autre niveau que la phase régulière du top 14 , alors si ton équipe peut bénéficier d'un peu de récupération ce n'est pas plus mal
Posté 01 février 2015 - 10:06
Bonaire lui repousse la tête apres avoir pris une rafale bien visible quand il a la tête dans le regroupement, donc il faut arrêter de prendre les gens pour des ânes. La regle 10 est claire: coup de poing, qui plus est avec blessure, c'est rouge. L'arbitre de la partie pred le fil du match à cause ( (grâce?) à son incompétence. Il faut un peu de caractères pour citer Eaton, et pour dénoncer non pas une sodomie arbitrale mais au moins un fist fucking arbitral!Bonnaire lui met la main sur le visage en tout cas. Après fourchette je pense pas. C'est possible qu'il se dise :
1) Mais il est où son casque ?
2) Ah ça me manque cette sensation de cuir chevelu garni.
Sinon sur le constat global évidemment d'accord. L'ASM n'était pas venu pour faire la guerre ou gagner ce match à tout prix. La Rochelle si et jouait sa survie. Et ça s'est vu.
Posté 01 février 2015 - 10:08
Ben moi j'ai trouvé super soirée, beau jeu de jambes , du jaune et du rouge en veux tu en en voila....... bon d'accord rien à voir avec le match mais fête familiale.... pour le reste je préfère rien écrire n'ayant pas vu cette magnifique prestation mais après Lyon ça fait 6 points de perdu...... on fera les comptes au printemps.
Posté 01 février 2015 - 10:09
la phase finale de coupe d'europe est quand même usante pour les organismes et d'un autre niveau que la phase régulière du top 14 , alors si ton équipe peut bénéficier d'un peu de récupération ce n'est pas plus mal
Posté 01 février 2015 - 10:10
Azema est le grand responsable de cette faillite chez Brockie il le met en boite pendant plusieurs semaines ensuite il le sort de sa boite et lui dit fait le boulot.Pareil pour Rado;
Posté 01 février 2015 - 10:12
Il reste 3 journée après la finale de CE, rien t'empêche de faire tourner sur une ou deux, si ta place dans les 4 est assurée
oui j'avais pas fais gaffe au calendrier cette année, n'empêche certains joueurs auront besoins de souffler , je pense notamment aux internationaux , mais bon de toute façon ce n'est pas moi qui décide ![]()
Posté 01 février 2015 - 10:12
A force de faire tourner on perd l'équilibre.
Posté 01 février 2015 - 10:15
ben on peut aussi tout simplement être content de voir jouer son équipe. Je plains ceux qui ne retiennent que le mois de mai en fait.Vous avez encore du temps à perdre en regardant ce type de match ??
Vous connaissez votre club ? Vous connaissez le top 14 ?
Alors de quoi vous plaignez vous ?
Défaite certaine avant le match comme à Lyon
le top 14 ne se résume qu au seul mois de mai de toute façon
C est nul et moche mais c est ainsi
Posté 01 février 2015 - 10:15
A force de faire tourner on perd l'équilibre.
on l'a vu face à La Rochelle
Posté 01 février 2015 - 10:16
on l'a vu face à La Rochelle
A Lyon aussi......