N importe quoi.
Faut arrêter avec ce concept de mise au frigo.
Si James ne joue pas c est peut être qu'il est moins que les autres non ?
Sur ce qu'on a vu depuis le début de saison en termes de maîtrise et de gestion, Lopez lui est bien supérieur.
Et Delany fait des prestations quand même honorables.
James a ete un super joueur mais il est a la ramasse cette saison et etait déjà en grande difficulté l année dernière dans un contexte pas évident toutefois.
Tu peux dégager une hiérarchie claire, y compris au détriment de titulaires indiscutables depuis longtemps comme James, tout en gardant impliqués les numéro 2. Hors ce n'est pas vraiment le cas, car certains jouent trop et on risque de les péter (Kayser, Cudmore c'est déjà fait, Lopez notamment). Et certains ne jouent pas assez pour être efficaces le jour j :
- au talonnage : Ulugia devrait jouer plus souvent (ou plus longtemps) vu son rendement dans le jeu, et pourquoi Paulo a-t-il disparu de la circulation?
- en 2ème ligne, Jedrasiak ne joue que des bouts de matches, alors qu'il ne semble pas vraiment inférieur à ses devanciers dans la hiérarchie
- en 10, et c'est peut-être le plus inquiétant, si on pête Lopez, je suis tres inquiet, quand je vois James errer sur le terrain depuis le début de la saison. Rien de rédhibitoire, il n'a pas dû prendre ses qualités, mais son faible temps de jeu et son absence dans les gros matches ont l'air de le perturber sérieusement.
Je ne parle pas du cas Lacrampe, je crois que la messe est dite.