Jedraziak vaillant, c'est un pléonasme ... Ceux qui l'ont vu jouer depuis 3 ans en espoir le savent tous...
Ne lui manque plus qu'un couturier pour lui faire un beau maillot de titulaire et pour écrire une belle page et pour lui, et pour le club .. ![]()
Posté 02 février 2015 - 08:57
Jedraziak vaillant, c'est un pléonasme ... Ceux qui l'ont vu jouer depuis 3 ans en espoir le savent tous...
Ne lui manque plus qu'un couturier pour lui faire un beau maillot de titulaire et pour écrire une belle page et pour lui, et pour le club .. ![]()
Posté 02 février 2015 - 09:00
comme chaque semaine chez vous,je viens de me taper 20 pages sur l'arbitrage.
question d'habitude.........
Cardonna te remercie pour cette brillante remarque ![]()
Posté 02 février 2015 - 09:45
bon on est où ?
sinon notre équipe 2 a perdu sur le fil à La Rochelle...
bon...
Posté 02 février 2015 - 09:55
premier du top 14 et quart de finaliste Europe c'est vrai qu il vaut mieux la methode darricarrere!!!
azema fait le job point final... c'est à la fin qu on comptera les bouses hein???
et de toute façon personne ne sera jamais content... en début d annee il faisait tourner ça allait pas car on avait pas assez d automatismes et faisait pas jouer des jeunes, quand on fait jouer des jeunes, c'est nul car on prend pas l adversaire au serieux et on perd des points faciles
et quand on a une équipe type qui se dégage , ça gueule parce que untel ou untel mérite vachement mieux que les mecs qui ont joué...
le coaching est nul car une fois les mecs rentrent trop tôt une fois c'est trop tard.... des mecs au placard...? normal azema aiment pas la marque de leur slip ou ils sentent des pieds!! les 3 eme choix ne jouent pas contre l avis du forum?? ( lacrampe..) sacrilège mais qu il est mauvais!!( azema ) c'est bien connu tous les forumers passent des heures entières à l'entrainement à scruter le comportement des joueurs.... si rado joue à la place de lacrampe, c'est forcement pour emmerder tout le monde et perdre des matches !!! et puis c'est bien connu, sur le forum on est trié sur le volet... on fait jamais d erreurs ici...
" la critique est aisée mais l'art est difficile"
#simatanteenavait#
bon on est où ?
bon...
mieux vaut perdre sur le fil à la rochelle en janvier qu etre au bout de la corde au mois de mai!! ( proverbe aveyronnais )
Posté 02 février 2015 - 09:57
Le forum a raison
y'a des statistiques la dessus
Azema le sait
on lui demande juste de faire ce qu'on lui dit
c'est pas compliqué
Seulement voila , Monsieur Azera n'en fait qu'a sa tête..
s'il continue comme ça , on va être obligé de le cogner
Posté 02 février 2015 - 10:04
bon on est où ?
bon...
Le seul point positif sur ce match : les mecs se sont envoyés.
Après, bon, c'est surtout dans la maitrise technique sur des choses simples que ça a pêché. Un jeu au pied catastrophique. Une touche complètement désynchronisée.
Sinon le reste, ben bonne défense, bon état d'esprit.
Reste une intelligence de jeu pas vraiment opportune... La compo en 3e ligne n'était pas la bonne amha (On s'est fait avoir par l'intox Qovu).
Rien d'alarmant pour moi, mais ce genre de défaite est rageante, surtout qu'avec Lyon, c'était le remake parfait.
Mais je préfère ça à LR et Lyon, qu'en demie ou en finale contre Toulon ou le Leinster.
Jedrasiak, Yato prouvent qu'ils ont le niveau. Maintenant je veux les voir au Michelin.
Posté 02 février 2015 - 10:06
Félicitations aux Rochelais !! ![]()
On ira culbuter le racigneult
Posté 02 février 2015 - 10:08
Les stats le prouvent on a passé le match à plaquer à tours de bras , jouer sans ballon c'est difficile avec une touche cata et pas assez de mêlée pour se refaire .
Ajouter deux pénalités en fin de match (Kotze et Domingo) qui ramenent LRO dans nos 22 .
Posté 02 février 2015 - 10:10
Félicitations aux Rochelais !!
tout à fait car n oublions pas qu ils seront aussi demunis, aureolés par leur mois de janvier etc...;
Posté 02 février 2015 - 10:14
Ajouter deux pénalités en fin de match (Kotze et Domingo) qui ramenent LRO dans nos 22 .
celle contre Kotze était courue d'avance...
par contre sur le renvoi aux 22, suivant la pénalité de James là il y a à redire de notre côté...
Posté 02 février 2015 - 10:25
Félicitations aux Rochelais !!
Scénario plausible et qui me plairait assez, avec un petit côté jubilatoire!
Posté 02 février 2015 - 10:33
Après, bon, c'est surtout dans la maitrise technique sur des choses simples que ça a pêché. Un jeu au pied catastrophique. Une touche complètement désynchronisée.
Reste une intelligence de jeu pas vraiment opportune... La compo en 3e ligne n'était pas la bonne amha (On s'est fait avoir par l'intox Qovu).
Rien d'alarmant pour moi, mais ce genre de défaite est rageante, surtout qu'avec Lyon, c'était le remake parfait.
Mais je préfère ça à LR et Lyon, qu'en demie ou en finale contre Toulon ou le Leinster.
Jedrasiak, Yato prouvent qu'ils ont le niveau. Maintenant je veux les voir au Michelin.
Je pense tout pile poil pareil.
Mais par pitié que quelqu'un dise à Domingo de trouver un vrai coiffeur parceque la ça va pas être possible de continuer comme ça !! ![]()
Posté 02 février 2015 - 10:56
Bis repetita non placent. Ces scénarios de matchs perdus dans les dernières minutes contre des « petits » morts de faim sont devenus si prévisibles et si ennuyeux …Rien de dramatique pour la suite de la saison néanmoins.
Le seul enseignement est que, le même que celui après la défaite à Lyon, la richesse de notre effectif sur bcp de postes est une facade vue la prestation de certains samedi (Kotze, Pierre, Rado, James) et que collectivement quand les cadres ne sont pas là, le niveau est très moyen.
Yato est énorme. Jedrasiak, un futur taulier à revoir sur un match complet.
Azema comme Cotter a qualifié son groupe en europe en s'appuyant sur une equipe type assez vite constituée ds la saison...c'est la seule methode qui gagne, et ce depuis 4 ans consecutifs...
On cherche encore à retrouver la formule gagnante de fin de saison..Il sera temps d'y travailler apres les vacances...
Après les vacances ou lors du bbq de fin d'année
Que les mecs s'envoient me semble un minimum, une obligation même (d'autant que pour la plupart ils ne jouent pas souvent), mais en aucun cas une satisfaction ou un point positif. C'est la base c'est tout.
Posté 02 février 2015 - 10:57
Que les mecs s'envoient me semble un minimum, une obligation même (d'autant que pour la plupart ils ne jouent pas souvent), mais en aucun cas une satisfaction ou un point positif. C'est la base c'est tout.
Ben par rapport à la fin de saison dernière, c'est une satisfaction personnelle.
Posté 02 février 2015 - 11:15
D'accord avec vous ! On fait tourner tout le monde d'un coup et après on s'étonne de perdre des matches gagnables à la dernière minute face à des équipes mortes de faim pour leur maintien !
Contraints de le faire.