J'entend qu'on jette Brock James au chien
la mémoire est courte , quelle ingratitude ...
C'est ça un "supporter" 2.0...
Posté 31 janvier 2015 - 20:53
C'est ça un "supporter" 2.0...
Meme quand on l'aime, on peut difficilement dire qu'il a fait un bon match aujourd'hui..
bonnaire jaune pour rien et rouge oublié en fasse. Arbitrage merdik mais ça enfonce le CO .
En tout cas faut arrêter avec les doublons. Il manquait leurs meilleurs joueurs à eux surtout.
C'est pas une question de joueurs. C'est une question d'envie et d'intelligence.
Quand je vois Pierre qui dégueule le ballon dans leur 22 à la 70e comme contre le Lou. La même.
Kotze qui trouve le moyen de se faire pénaliser sur la mélée dans leur 22 alors qu'on venait le les faire reculer de 30 m sur la précédente.
Et quand je vois la bouse de talonnage à la main de Domingo sur les 50 à la 75e...
Franchement non, on ne grandit pas. On est même tout petit petit
Pierre sur ce coup c'est Domingo qui lui éjecte le ballon des mains ![]()
Perso je me demande souvent si je dois rester abonné à ce Club
Toutes les équipes de bas de tableau souhaitent recevoir l'ASM : C'est la certitude de prendre des points
Moi, ma grande question est : Azéma est-il à la hauteur des ambitions du club
Depuis qu'il est à Montferrand, le jeu est pauvre et sa gestion (équipes, changements etc) me rend malade. Comme d'hab la fin de match été prévisible. C'est bien triste.
Il faut arrêter de dire que cette série de matchs été importante afin de faire le point. L'ASM pourrait avoir 5 points de plus au classement avec un peu plus de sérieux et d'envie.
Qu'il se pose des question et qu'il arrête (je suis d'accord avec certains) de compter sur des joueur de pro D2 comme Rado
Posté 31 janvier 2015 - 20:54
Non justement, on se souvient que la saison passée il nous sortait encore des matchs monstrueux. Gamberge-t-il depuis qu'il est devenu le n°2 au poste ?
Posté 31 janvier 2015 - 20:55
Posté 31 janvier 2015 - 20:57
Toutes les équipes de bas de tableau souhaitent recevoir l'ASM : C'est la certitude de prendre des points
Mais bien sûr ! Je crois surtout que des équipes comme Brive ou Oyonnax auraient aimé recevoir l'ASM dans ce contexte de doublons.
Sinon, la charnière et la touche ont plombé un match qu'on aurait dû gagner sans trop de soucis.
J'espère que Azéma va enfin donner sa chance à Delany au poste d'ouvreur.
James nous a fait une "Mc Mullen" aujourd'hui.
la vérité c'est que:
Rado, même en fédérale il n'a pas sa place,
c'est que Julien Pierre, cela fait 3 ans qu'il n'a pas fait un match correct,
qu'à part Kayser, nos autres talonneurs ne savent pas lancer,
que James est sur la pente descendante
que Nalaga, ce soir, on ne sais pas ou il était
…..
Seuls points positifs:
Guilford semble monter en puissance,
Yato confirme son potentiel
C'est le même Pierre que tout le forum encensé la semaine dernière pour son match.
Posté 31 janvier 2015 - 20:58
Ya qu une victoire toulousaine qui peux me redonner un soupçon de plaisir c est dire
vaut mieux que Castres gagne pour pas que Toulouse rattrape l'ASM d'ici la fin de saison (qui ne gagnera sans doute plus à l'extérieur et n'est pas à l'abri d'une contre performance au Michelin)
Posté 31 janvier 2015 - 20:59
C'est le même Pierre que tout le forum encensé la semaine dernière pour son match.
Mais moi je l'ai trouvé bon Pierre ce soir. Il sécurise beaucoup de ballon et a été propre sur l'immense majorité de ses interventions. Vous ne voulez tout de même pas qu'il nous fasse des déboulés à la Nakaitaci ?
Posté 31 janvier 2015 - 20:59
+1