Jump to content

Photo

[Après match] La Rochelle-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
696 replies to this topic

#121 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,046 posts

Posted 31 January 2015 - 20:59 PM

C'est le même Pierre que tout le forum encensé la semaine dernière pour son match.

Normal !!! Pierre a fait un bon match contre les Saracens il falloir le souligné !! Maintenant l'ensemble reste extrêmement insuffisant pour L'Asm

#122 nain jaune

nain jaune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,528 posts

Posted 31 January 2015 - 21:00 PM

Avant tout chose, bravo aux Rochelais qui n'ont jamais lâché et méritent leur victoire.

Côté ASM, refaire la même qu'à Lyon c'est difficilement acceptable de mon point de vue :angryfire:

Perso j'en veux pas mal au staff qui est en train scinder le groupe en deux depuis de nombreuses semaines déjà : d'un côté ceux qui joueront quoi qu'il arrive les matchs importants et à la maison. Et d'un autre ceux qui ont des miettes et sont envoyés sur des matchs à l'extérieur alors qu'ils n'ont pas de rythme, pas de confiance et le tout dans une équipe sans cohésion. C'est un cercle vicieux : "on a perdu avec eux", "donc ils ne sont pas la hauteur", "du coup hop au placard 3 semaines", et ainsi de suite... :unsure:  Par ailleurs j'ai bien cru que Lacrampe ne rentrerait jamais, et pourtant vu le nombre de conneries de Rado...

Bref, Cotter a été pas mal critiqué ici pour sa gestion de l'effectif ces dernières saison, je ne crois pas qu'Azéma soit beaucoup mieux sur ce point là... Ok au niveau comptable on est dans les clous avec qualif en 1/4 de Coupe d'Europe et en haut du Top 14 mais on risque de payer très cher cette absence de réel turnover en fin de saison.

Pour finir sur une note plus positive, bravo à Guilford et Delany qui ont fait plaisir à voir :flowers:

Et oui ! il faudra m'expliquer comment un joueur peut être bon en jouant, un match tous les 2 mois...

#123 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,871 posts

Posted 31 January 2015 - 21:00 PM

Derrière je trouve que zac monte en puissance de maniere intéressante ![/quote]
Sinon je vous trouve globalement dur ... Qui a gagné à la rochelle ? Bordeaux et c'est tout ... Ils se déplacent mal

Moi suis circonspect ....
L'arbitrage de l'action de bonnaire suivie de celle de naka ... Est qd même incroyable ...
Avec certains arbitres cela aurait été carton rouge pour le rochelle et rien d'autres ....
C'est la vie ... Après de notre côté je nous ai trouve pas mal sauf la mêlée et la touche ...
Sinon côté pénalité faut reconnaître que James a été bon ! Loupe une pénalité et l'autre poteau
En seconde ligne ils ont fait leur match mais sont un peu just en mêlée

#124 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 31 January 2015 - 21:01 PM

Normal !!! Pierre a fait un bon match contre les Saracens il falloir le souligné !! Maintenant l'ensemble reste extrêmement insuffisant pour L'Asm

c'est l'ASM qui est insuffisante...

#125 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 31 January 2015 - 21:01 PM

Meme quand on l'aime, on peut difficilement dire qu'il a fait un bon match aujourd'hui..

Ce n'est pas le probleme, qd tu as une equipe experimentale et que tu tiens l'essentiel du match, tu ne t'en prends pas a des individualites de cette maniere.

La defaite tient a nos approximations collectives qui n'ont pas permis de tuer le match, la penalité manquée de BJ est anecdoctique...Bravo aux rochelais qui ont eu les couilles de prendre tous les risques pour aller chercher la gagne....Rien a dire !

#126 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,046 posts

Posted 31 January 2015 - 21:02 PM

Bien entendu !! Nos second coûteux et coiffeurs( domingo) le sont

#127 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 31 January 2015 - 21:02 PM

Bien entendu !! Nos second coûteux et coiffeurs( domingo) le sont

ce n'est pas d'eux dont je parlais....

#128 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts

Posted 31 January 2015 - 21:03 PM

C'est pas possible de subir le jeu contre une équipe comme La Rochelle, peu importe les joueurs sur le terrain quand manque l'envie et l'engagement. Que dire de l'arbitre avec le jaune pour Bonnaire et Naka, c'est pitoyable. Bref, on ne fait plus peur à grand monde quand on voit le contenu de la prestation. Pour moi, c'est une faillite collective.

#129 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,046 posts

Posted 31 January 2015 - 21:04 PM

J'estime qu'on a le droit de dire que tel ou tel joueurs n'on pas été bon, quand il sont bon on le dit aussi !!
Ça n'enlève en rien que je les aimerais toute la vie........sauf rado

#130 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,533 posts

Posted 31 January 2015 - 21:05 PM

scoop : les poires sont à nouveau permises dans le top 14. !!

Avec Marchat, tu peux faire 20 fautes sans cartons et mettre deux poires à un joueur entraînant blessure et ne prendre qu'un jaune et dire que certains veulent un top 14 avec 16 clubs.

Il ne faut jouer que les gros matchs. Le reste ne sert à rien puisque de toute façon à la fin tu te fais mettre. Il faut aussi que j'envoie un message à canal parce que ce gros c.. de Roumat ne devrait pas être commentateur, je ne paye pas pour ce genre de prestations.

#131 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,910 posts

Posted 31 January 2015 - 21:05 PM

C'est pas possible de subir le jeu contre une équipe comme La Rochelle, peu importe les joueurs sur le terrain quand manque l'envie et l'engagement. Que dire de l'arbitre avec le jaune pour Bonnaire et Naka, c'est pitoyable. Bref, on ne fait plus peur à grand monde quand on voit le contenu de la prestation. Pour moi, c'est une faillite collective.

On ne fait tellement pas peur que nous sommes en tête partout.

#132 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 28,371 posts

Posted 31 January 2015 - 21:06 PM

Ce n'est pas le probleme, qd tu as une equipe experimentale et que tu tiens l'essentiel du match, tu ne t'en prends pas a des individualites de cette maniere.

La defaite tient a nos approximations collectives qui n'ont pas permis de tuer le match, la penalité manquée de BJ est anecdoctique...Bravo aux rochelais qui ont eu les couilles de prendre tous les risques pour aller chercher la gagne....Rien a dire !

Ah mais BJ ne nous fait pas perdre le match, mais il n'est pas parmi les quelques joueurs qui ont surnages. Nakaitaci non plus par exemple, et pourtant je l'adore. Les seuls qui ont marque des points aujourd'hui sont sans doute Guiford et Stanley, et p-e Delany

#133 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,046 posts

Posted 31 January 2015 - 21:06 PM

Il ont pourri le jeu comme il fallait !! L'arbitrage laxiste dans les rucks la permis !! Fallait sortir le ballon plus vite c'est tout

#134 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 31 January 2015 - 21:07 PM

Tu melanges tout et n'importe quoi...entre les performances en coupe d'europe et les sorties experimentales à Lyon et La Rochelle qui s'imposaient car on ne peut tout le temps jouer avec les memes, que crois tu que nos futurs adversaires vont retenir ?

Remarques s'ils retiennent nos performances dans ces deux matchs casse croute, ça pourrait etre interessant...Trop fort Franckie !

#135 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,893 posts

Posted 31 January 2015 - 21:07 PM

Pourtant Guildford a réussi à faire son meilleur match depuis son arrivée