Lauaki, lavea, arrivaient avec le même CV et encore supérieur... et pourtant citer que les coups gagnants pour justifier un jugement sur l'avenir ???? Guilford et Davies n'ont pas cassé la baraque, pour l'instant, quitte à prendre un joueur (bon marché pour économie) autant chercher un jeune français qui lui sera Jiff... ou alors un " top supérieur", mais au moins on aura de vraies références actuelles, et pas des souvenirs....

Lauaki, j'ai jamais défendu le gars. Du talent à revendre, mais niveau état d'esprit, il n'était pas fait pour le très haut niveau actuel. Lavea j'y ai cru, un bon joueur aux portes des Blacks, mais il s'est perdu en cours de route.
M'enfin j'vous empêche pas de penser qu'il n'aura pas le niveau. On jugera sur pièce. Mais je ne peux pas m'empêcher de rappeler tous les mecs recrutés par l'ASM qui ont été balancés en pâture avant même d'avoir porté le maillot de l'ASM... (Lee, Stanley, Kayser, Chouly, Vahaa, Lopez, Guildford, Abendanon, Williams, Ulugia, Kole, Lacrampe, etc...).