Aller au contenu


Photo

Julian Savea


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
329 réponses à ce sujet

#286 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 20 février 2015 - 08:35

 

avant son accident, le capitaine Crochet s'appelait le capitaine Main.

 

Il est mort très jeune d'ailleurs.

 

 

 

 

 

 

 

l'habitude de se gratter les couilles....

 

 

 

 

:eclipse:



#287 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 975 messages

Posté 20 février 2015 - 08:44

a condition que savea donne le choix a la fede nz, regardé comme il pratique avec sonny bill, genre ok tu fait comme tu veut quand tu veux, du moment que tu fait les coupe du monde a la maison……….

Ou alors accord tri-partie Savea ASM Fédé : Janvier - Juin en club Juin Novembre Black Novembre -Janvier vacances, la fédé NZ fait de grosses économie, le joueur prend le pognon, l'asm a son monstre. Mais j'y crois moyen, surtout que niveau management ca serait assez complexe à gérer.



#288 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 20 février 2015 - 08:57

Ou alors accord tri-partie Savea ASM Fédé : Janvier - Juin en club Juin Novembre Black Novembre -Janvier vacances, la fédé NZ fait de grosses économie, le joueur prend le pognon, l'asm a son monstre. Mais j'y crois moyen, surtout que niveau management ca serait assez complexe à gérer.

Tout a fait pensable pour un "sudaf" (pratiquement pas de décalage,trajet moyen, 10h il me semble) mais pour le bout du monde..... :crying:  :wacko:



#289 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 20 février 2015 - 09:01

Ou alors accord tri-partie Savea ASM Fédé : Janvier - Juin en club Juin Novembre Black Novembre -Janvier vacances, la fédé NZ fait de grosses économie, le joueur prend le pognon, l'asm a son monstre. Mais j'y crois moyen, surtout que niveau management ca serait assez complexe à gérer.

Moi j'y crois pas du tout à cette formule .. c'est casse gueule, pour le club, pour le groupe etc..

de toute façon, ce joueur là, je crois même pas en rêve .. :innocent:

 

 

 

et ça mouline, ça mouline ...



#290 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 975 messages

Posté 20 février 2015 - 09:18

Tout a fait pensable pour un "sudaf" (pratiquement pas de décalage,trajet moyen, 10h il me semble) mais pour le bout du monde..... :crying:  :wacko:

ca fait qu'un A/R an, mais le vrai obstacle c'est que venir en europe c'est renoncer aux black, d'ailleurs je comprend même pas qu'il y'ait rumeur tellement ca parait peu probable.



#291 crocobis

crocobis

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 20 février 2015 - 09:49

ET quand Carter l'a fait pour venir à Perpignan, 3 mois avant la signature, qui y croyait?
Il avait quel âge?
Quelqu'un avait des doutes sur le fait qu'il souhaitait continuer à jouer pour les Blacks ou qu'il risquait de perdre sa place?
Carter est venu à Perpignan un an après la Coupe du monde 2007 pour un an pour 700 000 euros /an aparament.

#292 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 606 messages

Posté 20 février 2015 - 09:54

ET quand Carter l'a fait pour venir à Perpignan, 3 mois avant la signature, qui y croyait?

Si c'est pour que Savea vienne se péter une quille chez nous autant prendre Asthon :crying:


Moi j'y crois pas du tout à cette formule .. c'est casse gueule, pour le club, pour le groupe etc..

de toute façon, ce joueur là, je crois même pas en rêve .. :innocent:

 

 

 

et ça mouline, ça mouline ...

Ca pour mouliner ça mouline



#293 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 20 février 2015 - 09:55

ET quand Carter l'a fait pour venir à Perpignan, 3 mois avant la signature, qui y croyait?

Ben de la part de l'Usap ça ne m'a pas étonné plus que ça ..

Par contre de chez bib    euh l'Asm ... ça m'étonnerait fortement .. mais bon peut-être que les choses changent... va savoir.



#294 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 858 messages

Posté 20 février 2015 - 10:06

On parle de Inglis en top 14 sans arrêt. Sa pourrait pas être lui desfois le Remplacent de nap's ? Il demande 800 000 et avec tte la masse salariale dégagé j'ai vraiment l'impression que sa colle !!!

#295 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 156 messages

Posté 20 février 2015 - 10:21

Ou alors accord tri-partie Savea ASM Fédé : Janvier - Juin en club Juin Novembre Black Novembre -Janvier vacances, la fédé NZ fait de grosses économie, le joueur prend le pognon, l'asm a son monstre. Mais j'y crois moyen, surtout que niveau management ca serait assez complexe à gérer.

Ou alors intervention extérieure par un sponsor de Laponie, le fameux Daddy Christmas.

+ Création d'une ligne directe entre Clermont et Auckland, payé par Richard Branson, et assurée par navette supersonique.

+ Réaménagement du calendrier en fonction du calendrier maya (oui, Savea est un descendant d'une tribu aztèque, à prendre en compte !)

Mais, même si c'est une rumeur qui circule, j'y crois moyen...  :ermm:



#296 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 774 messages

Posté 20 février 2015 - 13:11

On parle de Inglis en top 14 sans arrêt. Sa pourrait pas être lui desfois le Remplacent de nap's ? Il demande 800 000 et avec tte la masse salariale dégagé j'ai vraiment l'impression que sa colle !!!

 

un treiziste? non merci surtout pour 800 000 par saison



#297 BILLBOW

BILLBOW

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 20 février 2015 - 13:18

vous avez bien vu ce que ça donne un néozélandais all black chez nous : une demi-saison au top, et le reste gros FLOP

 

SAVEA si il vient (peu probable) il va se touner les pousses, mettre deux trop accélérations pour la forme et honorer le contrat...

 

pas une bonne idée



#298 Cobalt63

Cobalt63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 20 février 2015 - 13:43

vous avez bien vu ce que ça donne un néozélandais all black chez nous : une demi-saison au top, et le reste gros FLOP
 
SAVEA si il vient (peu probable) il va se touner les pousses, mettre deux trop accélérations pour la forme et honorer le contrat...
 
pas une bonne idée

Ne généralisons pas. Les joueurs néo-zélandais ne sont pas toujours des échecs cuisants, Marsh ou plus récemment King ont laissé une bonne image. Demi-échec pour Lauaki & Sivivatu. Quant à Guildford, je continue de croire qu'après une période d'adaptation, il sera au top.

Savea et Senio par contre n'ont pas apporté grand chose c'est sûr

#299 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 20 février 2015 - 13:49

Un ailier neoz qu'est pas international et qu'à pas l'air mauvais c'est James Lowe des Chiefs

#300 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 233 messages

Posté 20 février 2015 - 13:51

vous avez bien vu ce que ça donne un néozélandais all black chez nous : une demi-saison au top, et le reste gros FLOP

 

SAVEA si il vient (peu probable) il va se touner les pousses, mettre deux trop accélérations pour la forme et honorer le contrat...

 

pas une bonne idée

??? 

 

Si les deux, trois accélérations, il les met en finale, je signe des deux mains.