Aller au contenu


Photo

[Irlande v France]


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1375 réponses à ce sujet

#151 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 10 février 2015 - 14:22

Toi t'as lu le midol d'hier ^_^

toutafé

de plus pour répondre à un post précédent sur l'opportunité de voir SEXTON sur le pré

JOE SHMiDT y déclare que l'ouvreur connait le système sur le bout des doigts et que si il est apte, il peu jouer sans problèmes

80 mn peut être pas mais il peut jouer



#152 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 055 messages

Posté 10 février 2015 - 14:25

toutafé

de plus pour répondre à un post précédent sur l'opportunité de voir SEXTON sur le pré

JOE SHMiDT y déclare que l'ouvreur connait le système sur le bout des doigts et que si il est apte, il peu jouer sans problèmes

80 mn peut être pas mais il peut jouer

En France aussi, tous les ouvreurs connaissent le système de jeu sur le bout des doigts :crying:



#153 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 10 février 2015 - 14:31

toutafé

de plus pour répondre à un post précédent sur l'opportunité de voir SEXTON sur le pré

JOE SHMiDT y déclare que l'ouvreur connait le système sur le bout des doigts et que si il est apte, il peu jouer sans problèmes

80 mn peut être pas mais il peut jouer

Je suppose que tu as également lu l'intw de Cotter, on voit qu'il restera très attaché à l'Auvergne et au plublic du Michelin, il fait d'ailleurs une analogie entre l'Ecosse et l'Auvergne. 



#154 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 10 février 2015 - 15:17

En France aussi, tous les ouvreurs connaissent le système de jeu sur le bout des doigts de pieds  :crying:

corrigé .. :innocent:



#155 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 034 messages

Posté 10 février 2015 - 17:08

C'est mort ça, j''aimerais vraiment qu'ils nous fassent une Nantes 86 mais j'y crois pas une seconde.

Les mecs sont trop lisses trop propres, ils ne basculent jamais dans l'excès, tout doit être maitrisé qualibré, le sentiment de révolte n'a plus sa place avec des professionnel, ils font leur taf en controlant leurs émotions et en récitant leur leçon, même mal.

Il y a bien longtemps que la folie n'est plus invitée.

 

Holà !! tu es fou toi, s'il nous font une Nantes 86 avec les règles et les mouchards d'aujourd'hui, déjà à la mi-temps il y a 6 cartons rouges de distribués et on va le finir comment  ce match ???? :innocent:



#156 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 382 messages

Posté 10 février 2015 - 17:32

je les vois plutôt nous faire une Nantes 1992 pour ma part..



#157 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 10 février 2015 - 17:43

 

Holà !! tu es fou toi, s'il nous font une Nantes 86 avec les règles et les mouchards d'aujourd'hui, déjà à la mi-temps il y a 6 cartons rouges de distribués et on va le finir comment  ce match ???? :innocent:

 

puis avec tous ces appels à la vidéo pour savoir qui met la poire à qui, la 1ère MT va durer une heure...



#158 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 10 février 2015 - 18:42

C'est mort ça, j''aimerais vraiment qu'ils nous fassent une Nantes 86 mais j'y crois pas une seconde.

Les mecs sont trop lisses trop propres, ils ne basculent jamais dans l'excès, tout doit être maitrisé calibré, le sentiment de révolte n'a plus sa place avec des professionnel, ils font leur taf en controlant leurs émotions et en récitant leur leçon, même mal.

Il y a bien longtemps que la folie n'est plus invitée.

Steffon Armitage approuve ce message .. :P



#159 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 10 février 2015 - 18:54

victoire de la France

oh 'tain, il s'est fait brayaudiser !



#160 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 10 février 2015 - 19:05

 

Ce qui est surprenant, c'est que les irlandais veulent faire de Henshaw le successeur de O'Driscoll... Déjà il n'aura pas D'Arcy à côté, et ça, ça compte.

 

Et puis je veux bien qu'il soit doué, mais un O'Driscoll, il va pas en sortir un par génération.

 

Fofana, c'est largement au dessus pour le moment. En ce moment, ça se voit moins car tout le monde le surveille comme le lait sur le feu, mais Fofana c'est solide, c'est intelligent, il donne dans le timing et a fait brillé Bastareaud samedi. Alors certes, c'est moins clinquant que de traverser le terrain, mais c'est pas forcément moins efficace...

Toutafé!

Et si Fofana avait défendu aussi bien que certains de nos ailiers, on en prenait plusieurs!

Il ne marquera pas tous les ans l'essai de Twickenham, et d'ailleurs ce match là pour mémoire les Bleus l'avaient perdu.



#161 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 034 messages

Posté 10 février 2015 - 19:11

 

puis avec tous ces appels à la vidéo pour savoir qui met la poire à qui, la 1ère MT va durer une heure...

 

Surtout que pendant la recherche du fautif il va encore y avoir d'autres distributions à arriver pendant que l'arbitre regarde l'écran géant......impossible de s'en sortir !!!

 

Cela me rappelle un match, mais je ne saurais plus le situer sauf que c'était dans les années 70 ou l'arbitre était rentré au vestiaire en disant aux deux capitaines '' bon, et bien visiblement vous avez décidé de vous battre et bien, battez vous et quand vous aurez fini vous venez me chercher et on reprend le match'' ... il y a quelqu'un qui s'en souvient ??? :innocent:



#162 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 10 février 2015 - 19:27

Après sur la vexation, l'esprit commando, on doit pouvoir être chiant à jouer.


C'est pour cela que je ne vois pas l'équipe de France ce prendre une branlée samedi, on va perdre mais sur un score à la con genre 21-15.

#163 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 10 février 2015 - 21:01

 

Lièvremont de toute façon ne tenait plus son groupe en CdM. C'était le même cas de figure.

 

Dans quel autre pays le sélectionneur est il remis en cause actuellement ?

 

 

On se dirige tout droit vers ça si les gars sont toujours perdus en septembre.

 

Et je ne vois pas comment ils pourraient ne pas l'être s'il continue comme ça.

 

Tu me diras, Aimé Jacquet en son temps....alors on peut rêver...

sauf que lui  il avait zidane, et la meilleure defense de tous les temps  ( liza thuram blanc dessailly  deschamps!;;; )    nous on a  gourcuff maurel  rami mexes sakho..... 



#164 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 627 messages

Posté 10 février 2015 - 21:47

C'est pour cela que je ne vois pas l'équipe de France ce prendre une branlée samedi, on va perdre mais sur un score à la con genre 21-15.

 

Sans doute, un match bien rasoir a bien défendre mais sans prendre aucun risque en attaque, de toute façon vue la panoplie de lancements de jeu des bleus...

 

Je vais même pas le regarder de toute façon, c'est les vacances de retour en Auvergne, j'aurais autre chose a faire avec mon titou que regarder cette purge.



#165 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 10 février 2015 - 22:03

 

 

Je vais même pas le regarder de toute façon, c'est les vacances de retour en Auvergne, j'aurais autre chose a faire avec mon titou que regarder cette purge.

 

Et peut-on savoir ce qui t’empêcherai de voir ce match à côté d'un feu, avec une bonne bière, deux trois clapiottes et ton titou avec son jus de fruit en train de te demander pourquoi tu gueules comme un putois devant cet écran ?