Aller au contenu


Photo

[Irlande v France]


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1375 réponses à ce sujet

#196 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages

Posté 11 février 2015 - 13:50

Cette équipe n'a aucun plan de jeu, après deux temps de jeu les joueurs ne savent plus quoi faire. Sans déconner, faut quand même être totalement neu neu. Il appelle Kaiser, il met Chouly en 8, il a Lopez en 10, Fofana en 12, il a Morgan en 9 ! Tu crois qu'il aurait pu tenter de se constituer une épine dorsale qui se connaît ? Non, il prend Guirado (qui n'a pas été si mauvais, il faut le reconnaître) et surtout Kockott qui est totalement à la rue !

 

On se disait, ah après la remarquable performance de Kockott à la mêlée, on va peut-être avoir une charnière jaunarde, ben quoi quitte à aller chercher du jaunard, autant les utiliser intelligemment, avec une charnière qui joue en club au moins il y aura un peu de liant dans cette équipe. Et si tu ne veux pas de Morgan à la mêlée, mais mets Tales avec Kockott, mets des joueurs qui se connaissent par coeur !!! Et bien non ! Il nous laisse Camille et nous remet le poulet ! Et les deux deuxièmes lattes qui font la même chose et ont été largement dominés par leurs équivalents écossais, et Dussautoir qui plaque certes mais qui ne fait plus grand chose d'autre au point que c'est au poulet de chausser le casque à pointe et d'y mettre le nez on en parle ou pas ?!!!! Bref, c'est à n'y rien comprendre.

 

Je vais vous dire un truc : je veux une branlée majuscule, mais alors une déculottée de première classe, de celle qui laisse les fesses rouges bien bien longtemps ! Me casse les bonbons PSA, qu'il se prenne une déroute à Dublin et qu'on n'en parle plus ! Le seul truc qui me dérange, ce sont nos joueurs embarqués dans cette mascarade ! Ils vont ressortir de là épuisés et physiquement et mentalement, saleté de staff de m :censure: e ! :angryfire:  :angryfire: :angryfire:  



#197 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 11 février 2015 - 14:01

Le pire c'est que malgré tout ça ils peuvent gagner en Irlande. C'est beau le sport.



#198 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 037 messages

Posté 11 février 2015 - 14:08

Le pire c'est que malgré tout ça ils peuvent gagner en Irlande. C'est beau le sport.

 

Oui, c'est beau car autrement il y a un nom, et c'est ...........les mathématiques !!!

Oui, d'accord avec toi heureusement que le sport ne l'est pas ... enfin, pas encore !!! :blink:



#199 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 11 février 2015 - 14:09

 

 

On se disait, ah après la remarquable performance de Kockott à la mêlée, on va peut-être avoir une charnière jaunarde, ben quoi quitte à aller chercher du jaunard, autant les utiliser intelligemment, avec une charnière qui joue en club au moins il y aura un peu de liant dans cette équipe. Et si tu ne veux pas de Morgan à la mêlée, mais mets Tales avec Kockott, mets des joueurs qui se connaissent par coeur !!! Et bien non ! Il nous laisse Camille et nous remet le poulet ! Et les deux deuxièmes lattes qui font la même chose et ont été largement dominés par leurs équivalents écossais, et Dussautoir qui plaque certes mais qui ne fait plus grand chose d'autre au point que c'est au poulet de chausser le casque à pointe et d'y mettre le nez on en parle ou pas ?!!!! Bref, c'est à n'y rien comprendre.

 

 

On doit être trop con, pourtant même Mr Joe, qu'on ne peut pas soupçonner d'être un abruti comme nous, raissonne de la même façon que nous pour la complémentarité de la charnière. :huh:



#200 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages

Posté 11 février 2015 - 14:12

Le pire c'est que malgré tout ça ils peuvent gagner en Irlande. C'est beau le sport.

Une seule solution pour gagner en Irlande : un temps qui fait que le ballon ne dépassera par le 10, Sexton totalement à côté de ses pompes devant les perches et trois semi de nouilles avant le match pour marabouter le tout !

 

 

 

Après prise d'information, pour le temps, si on risque d'avoir un petit crachin irlandais des familles, pour le moment rien qui puisse empêcher les rouquins de lancer la cavalerie. Reste Sexton et les nouilles.... on va prendre !!!



#201 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 11 février 2015 - 14:53

le staff a reproché aux joueurs, je cite : " le manque de décisions personnelles des joueurs en fin de tournoi 2014", "il faut qu'ils se fassent la passe en plus!!, qu'ils s'approprient le jeu!!" et au sortir du match contre les Scottishs, ils reprochaient aux joueurs de ne pas avoir appliqué les consignes et d'être sortis du cadre définit avant le match.

j'imagine la déclaration d'un joueur avant le match à DUBLIN:

 

"Moi, je suis joueur, j'ai peur de ne pas être dans la liste pour la CDM, du coup je ne sais plus quoi faire, de plus, je ne fais pas partis des protégés ( liste des 30 matchs) et je suis toujours convoqué  , je ne savais pas quoi faire avant, mais maintenant c'est pire

,Si quelqu'un a la solution qu'il appelle SOS MARCOUSSIS. Pour couronner le tout,, notre chef sélectionneur a toujours affirmé qu'il ne ferait jouer que les hommes en pleine forme, je suis dans un club qui est 2ème du TOP 14 et je ne suis que remplaçant, le titulaire du poste est celui qui joue dans le club lanterne rouge.

Par avance merci"



#202 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 11 février 2015 - 14:56

Le pire c'est que malgré tout ça ils peuvent gagner en Irlande. C'est beau le sport.

 

Et le pire, c'est qu'après une victoire, Lagisquet serait capable de faire référence aux blacks   :D



#203 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages

Posté 11 février 2015 - 15:02

 

Et le pire, c'est qu'après une victoire, Lagisquet serait capable de faire référence aux blacks   :D

Mon Dieu, épargne nous ! :pape2:



#204 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages

Posté 11 février 2015 - 15:09

Je regarderai ce match que pour voir l'impact de l'entrée conjuguée de Debaty et Atonio. D'ailleurs je ne vais peut-être regarder que la 2ème mi-temps.



#205 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages

Posté 11 février 2015 - 15:26

On doit être trop con, pourtant même Mr Joe, qu'on ne peut pas soupçonner d'être un abruti comme nous, raissonne de la même façon que nous pour la complémentarité de la charnière. :huh:

Tu te rappelles des Camberabero, c'était pas les meilleurs individuellement, mais les 2 ensembles ........... !!!!!


 

Et le pire, c'est qu'après une victoire, Lagisquet serait capable de faire référence aux blacks   :D

 

Au noir plutôt



#206 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 725 messages

Posté 11 février 2015 - 15:34

Et bien, ça promet une belle branloute...ceci étant, c'est peut-être la seule manière de voir Les Papé, Dussautoir, Lagisquet et PSA sortir une bonne fois pour toute... On a Galthié qui est disponible depuis peu...Franchement j'en suis à regretter Lièvremont! Avec lui, c'était pas Byzance mais bon là c'est le désert absolu niveau jeu, niveau com, niveau crédibilité, niveau logique...

Pour Kayser, rater ce match ne serait peut-être pas une mauvaise chose...ça peut être la dernière de guirado en cas de grosse raclée et d'une bonne entrée du Tsar. Pareil pour Vaha, domingo, Noa, ...c'est surement pas le match pour démarrer ou revenir en EDF.



#207 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages

Posté 11 février 2015 - 15:41

Et bien, ça promet une belle branloute...ceci étant, c'est peut-être la seule manière de voir Les Papé, Dussautoir, Lagisquet et PSA sortir une bonne fois pour toute... On a Galthié qui est disponible depuis peu...Franchement j'en suis à regretter Lièvremont! Avec lui, c'était pas Byzance mais bon là c'est le désert absolu niveau jeu, niveau com, niveau crédibilité, niveau logique...

Pour Kayser, rater ce match ne serait peut-être pas une mauvaise chose...ça peut être la dernière de guirado en cas de grosse raclée et d'une bonne entrée du Tsar. Pareil pour Vaha, domingo, Noa, ...c'est surement pas le match pour démarrer ou revenir en EDF.

Papé et/ou Dusautoir, resterons. Et il faut bien des anciens, des joueurs qui apportent l'expérience des matchs de très haut niveau, des régulateurs!

On a le même débat avec l'ASM quand on fait jouer Bonnaire et Pierre.



#208 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 11 février 2015 - 15:46

Et bien, ça promet une belle branloute...ceci étant, c'est peut-être la seule manière de voir Les Papé, Dussautoir, Lagisquet et PSA sortir une bonne fois pour toute... On a Galthié qui est disponible depuis peu...Franchement j'en suis à regretter Lièvremont! Avec lui, c'était pas Byzance mais bon là c'est le désert absolu niveau jeu, niveau com, niveau crédibilité, niveau logique...

Pour Kayser, rater ce match ne serait peut-être pas une mauvaise chose...ça peut être la dernière de guirado en cas de grosse raclée et d'une bonne entrée du Tsar. Pareil pour Vaha, domingo, Noa, ...c'est surement pas le match pour démarrer ou revenir en EDF.

 

Non mais pour la 20e fois, il n'y a strictement aucune chance de les voir partir quelques soient les résultats du tournoi.

 

C'est de l'utopie.

 

PSA va faire comme Liévremont : tout accès sur la préparation de deux mois, serrer les fesses et prier le bon dieu !

 

"Et si ça descend, prie l'bon dieu !"



#209 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 11 février 2015 - 15:46

 

l'auto gestion … ça n'avait pas été le cas la dernière coupe du monde (sous l'ère Liévremont)? 

lievremont avait de meilleurs joueurs qui ne jouent plus et d'autres qui étaient a un meilleur niveau que maintenant

 

on joue avec un 9 qui est dernier du top 14

maestri qui n'est plus au niveau depuis des plombes

quand je vois domingo ne pas etre dans le groupe ca me fait halluciner il fait un superbe saison et psa prend debaty qui est n° 3...

bref et j'en passe...



#210 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 11 février 2015 - 15:48

Papé et/ou Dusautoir, resterons. Et il faut bien des anciens, des joueurs qui apportent l'expérience des matchs de très haut niveau, des régulateurs!

On a le même débat avec l'ASM quand on fait jouer Bonnaire et Pierre.

 

 

Faut pas déconner Papé a deux neurones. Ce gars peut se prendre un jaune comme un cadet.

Il n'apporte aucune expérience des matchs de très haut niveau. Nallet, Pelou étaient au niveau eux...

Sur les ailes si Roro revient au niveau d'avant sa blessure, Malgré son âge ça serait une belle connerie de ne pas le rappeler. C'est ça un régulateur.

Derrière il n'y a personne capable d'imposer des schémas de jeu et d'élever le niveau quand ça va mal. Roro fait parti de ces joueurs.

Quand tu regardes la dernière finale de CDM tu vois qui sont les gars capables d'élever le niveau. Dus je serais moins dur que vous ce mec là haussera le niveau j'en suis sûr.


lievremont avait de meilleurs joueurs qui ne jouent plus et d'autres qui étaient a un meilleur niveau que maintenant

 

on joue avec un 9 qui est dernier du top 14

maestri qui n'est plus au niveau depuis des plombes

quand je vois domingo ne pas etre dans le groupe ca me fait halluciner il fait un superbe saison et psa prend debaty qui est n° 3...

bref et j'en passe...

 

A ça c'est sûr Lapinou avait des joueurs exceptionnels à sa disposition.

Même Médard au top du top :crying: putain de blessure quand même...