Aller au contenu


Photo

France-Galles


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1353 réponses à ce sujet

#1201 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 384 messages

Posté 02 mars 2015 - 09:58

James va être très utile sur cette fin de saison car j'ai peur que l'EdF génère une "Plisson 2014" sur Lopez...



#1202 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 725 messages

Posté 02 mars 2015 - 09:58

Ne pensez-vous pas que Parra aurait pu faire preuve d'un peu d'humilité voire d'autodérision lorsqu'on lui a annoncé qu'il était élu talent d'or? Accepter le trophée comme si cette récompense était entièrement méritée et attendue avait un côté un peu ridicule non?


Il y peut quoi Morgan si des gars ont voté pour lui. Il ne va pas refuser, le message pour moi était clair, les spectateurs ont clairement dit à PSA, t'es une pompe à vélo, incapable de sélectionner le meilleur à son poste. Tout le monde a vu que Parra était au dessus de Tillous Borde et kotkot mais lui s'est acharné comme un blaireau.

#1203 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 02 mars 2015 - 09:59

Ne pensez-vous pas que Parra aurait pu faire preuve d'un peu d'humilité voire d'autodérision lorsqu'on lui a annoncé qu'il était élu talent d'or? Accepter le trophée comme si cette récompense était entièrement méritée et attendue avait un côté un peu ridicule non?

Si je me rapelle bien il a dit de suite qu'il aurait préféré être Talent d'or ( je trouve toujours cette distinction d'une connerie sans nom ) après une victoire. Il allait pas envoyer chier la petite.

C'est le coté pervers de tout ce cirque médiatique, les joueurs parlent avant, pendant et après les matchs ils doivent "maitriser leur image" car ils ont une carrière à gérer. Ils y gagnent en pognon ce qu'il y perent en liberté et spontanéité.



#1204 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 384 messages

Posté 02 mars 2015 - 10:01

Il y peut quoi Morgan si des gars ont voté pour lui. Il ne va pas refuser, le message pour moi était clair, les spectateurs ont clairement dit à PSA, t'es une pompe à vélo, incapable de sélectionner le meilleur à son poste.

 

il ne faut pas non plus donner une signification + importante que çà à cette "récompense", encore moins lui conférer un quelconque caractère messager...

 

déjà le talent d'or pour un joueur de l'équipe battue...



#1205 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 725 messages

Posté 02 mars 2015 - 10:02

James va être très utile sur cette fin de saison car j'ai peur que l'EdF génère une "Plisson 2014" sur Lopez...


Je ne sais pas pourquoi mais je vois plutôt lopez comme un trind'huc. Un mec hyper revanchard qui va, je le pense faire une grosse fin de saison pour montrer à tous les glands qui lui tombent dessus, son véritable niveau. C'est pour cela que je pense que les 2 ouvreurs naturels pour la coupe du monde sont ces 2 là.

#1206 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 658 messages

Posté 02 mars 2015 - 10:03

Ne pensez-vous pas que Parra aurait pu faire preuve d'un peu d'humilité voire d'autodérision lorsqu'on lui a annoncé qu'il était élu talent d'or? Accepter le trophée comme si cette récompense était entièrement méritée et attendue avait un côté un peu ridicule non?

 

 

comme dirait Liévremont : tu m'en merdes avec ta question :P (humour). non mais franchement que voulais tu qui fasse ?



#1207 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 725 messages

Posté 02 mars 2015 - 10:03

il ne faut pas non plus donner une signification + importante que çà à cette "récompense", encore moins lui conférer un quelconque caractère messager...
 
déjà le talent d'or pour un joueur de l'équipe battue...

Parra a été un des seuls acclamés à son entrée dans le stade, je pense quand même qu'il y a un message...

#1208 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages

Posté 02 mars 2015 - 10:03

Si je me rapelle bien il a dit de suite qu'il aurait préféré être Talent d'or ( je trouve toujours cette distinction d'une connerie sans nom ) après une victoire. Il allait pas envoyer chier la petite.

C'est le coté pervers de tout ce cirque médiatique, les joueurs parlent avant, pendant et après les matchs ils doivent "maitriser leur image" car ils ont une carrière à gérer. Ils y gagnent en pognon ce qu'il y perent en liberté et spontanéité.

Ben oui, mais ça fait de la pub pour la "Société Générale" et ça fait tellement plaisir à Clémentine Sarlat... !   B)



#1209 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 658 messages

Posté 02 mars 2015 - 10:06

Ben oui, mais ça fait de la pub pour la "Société Générale" et ça fait tellement plaisir à Clémentine Sarlat... !   B)

 

 

ah la belle clémentine ;).perso, je la préfère à isabelle turlute



#1210 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 02 mars 2015 - 10:06

Je ne sais pas pourquoi mais je vois plutôt lopez comme un trind'huc. Un mec hyper revanchard qui va, je le pense faire une grosse fin de saison pour montrer à tous les glands qui lui tombent dessus, son véritable niveau. C'est pour cela que je pense que les 2 ouvreurs naturels pour la coupe du monde sont ces 2 là.

Je pense aussi que Lopez a du caractère ça se voit à certaines de ses attitudes, en plus s'il est soutenu par son club comme semblent le montrer les premières déclarations d'Azema, je pense qu'il va rebondir avec l'ASM.



#1211 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 02 mars 2015 - 10:06

On les ramassent à la cuillère après une semaine passée avec l'edf.

 

c'est tout à fait ça, je rajoute même que moralement le retour à Clermont leur fait vraiment du bien. Physiquement et mentalement l'EDF "casse" nos joueurs



#1212 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages

Posté 02 mars 2015 - 10:06

 

il ne faut pas non plus donner une signification + importante que çà à cette "récompense", encore moins lui conférer un quelconque caractère messager...

 

déjà le talent d'or pour un joueur de l'équipe battue...

Perso je l'aurais donné à Biggar...Dan hein, pas l'autre...   :bush:



#1213 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 02 mars 2015 - 10:07

 

 

ah la belle clémentine ;).perso, je la préfère à isabelle turlute

On a dit pas de rumeurs :P



#1214 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 02 mars 2015 - 10:07

James va être très utile sur cette fin de saison car j'ai peur que l'EdF génère une "Plisson 2014" sur Lopez...

 

"La chance" de Lopez, par rapport à Plisson, c'est de jouer dans un squad qui carbure bien, avec de gros repères, des leaders.

 

Il va lui falloir du repos, c'est une certitude, mais je pense qu'il continuera à progresser. Par contre, j'aimerai vraiment que Parra, s'il rejoue, prenne les tire au but.



#1215 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages

Posté 02 mars 2015 - 10:10

 

 

ah la belle clémentine ;).perso, je la préfère à isabelle turlute

J'aime pas Isabelle Turlu... machin !  Clémentine est pure, fraîche, innocente, tout ça...  :D


 

"La chance" de Lopez, par rapport à Plisson, c'est de jouer dans un squad qui carbure bien, avec de gros repères, des leaders.

 

Il va lui falloir du repos, c'est une certitude, mais je pense qu'il continuera à progresser. Par contre, j'aimerai vraiment que Parra, s'il rejoue, prenne les tire au but.

Camille va se ressourcer au club où le staff prendra soin de lui. Il sera aux petits soins, dans son cocon, loin de cette mascarade qu'est l'encadrement de l'EDF !