Aller au contenu

Photo

[Suivi et pronos] - F1 2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1445 réponses à ce sujet

#196 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 978 messages

Posté 15 mars 2015 - 07:39

Lewis Hamilton est toujours en tête à quelques tours de la fin.

C'est le dernier tour !

Lewis Hamilton aborde le dernier virage, entre à présent dans la ligne droite des stands et c'est la victoire pour Lewis Hamilton !

Victoire du Britannique devant Rosberg et Vettel !

#197 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 380 messages

Posté 15 mars 2015 - 08:14

15 voitures au départ, les 2 Lotus éliminées dès le 1er tour, aucun suspense...la F1 n'a aucun intérêt !

#198 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 15 mars 2015 - 09:59

Victoire de Dim, devant Caplan et Mouky

#199 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 950 messages

Posté 15 mars 2015 - 10:47

Victoire de Dim, devant Caplan et Mouky

le frère et le coéquipier de l'organisateur et l'admin' du forum  .... ça commence fort cette saison :innocent:

Quitte à pronostiquer après les qualifs autant ne pas mettre bottas qui est à l'hosto'est incertain

:lol:

Je met Alonso à la place de bottas et Hamilton en pole ...et merci à mon coéquipier pour le suivi

Envoyé de mon LG-P700 en utilisant Tapatalk

:lol:

on va être bons cette saison Acta !!! fine équipe :P

Ces putins de koalas rongeurs ont eu notre peau au final

je dois avoir environ 33pts et toi 32 je pense à + ou - ....

#200 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 15 mars 2015 - 11:57

C'est un con, ce n'est pourtant pas faute de l'avoir dit.

En plus, il a sûrement trop fêté la double victoire havraise d'hier au Vent couvert avec de la bière canadienne.

Dans ce cas j'me serai sûrement pas levé à 6h du mat'

#201 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 918 messages

Posté 15 mars 2015 - 12:02

ALORS BERNARD ????! ALORS BERNARD ????!

#202 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 15 mars 2015 - 15:31

Sans commentaire...
je ne voudrais pas me subir des sanctions supplémentaires!

#203 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 16 mars 2015 - 00:16

#204 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 16 mars 2015 - 02:09

Résultats du GP d'Australie (et classement général)

1 - Dim50: 55,5 pts

2 - Caplan: 54 pts

3 - Mouky: 48 pts

4 - Aymeric: 43,5 pts

5 - Koko: 40,5 pts

6 - Siflex: 39 pts

7 - Jicé: 37,5 pts

8 - Magicchris: 36 pts

9 - Julien: 34,5 pts

10 - Vert: 33 pts

11 - Actarus63: 32 pts

12 - Julienfou: 31,5 pts

13 - Babou36: 31,5 pts

14 - Alucard63: 30 pts

15 - Matt63: 27 pts

16 - Aurillacois03: 24 pts

17 - Alex_63: 24 pts

18 - Jeromechik: 22,5 pts

Au final, seules 18 monoplaces ont pris le départ. Sébastien630, après avoir rejoint à la dernière minute l'écurie d'Alex_63 - qui n'a pas de nom pour le moment - était trop juste pour aller à Melbourne. Orodreth (Euskadi Racing), Joubert (Prost GP) et Cherlin (Jean Allez-y) n'étaient semble-t-il pas prêts non plus, mais récoltent 10 points comme le Bourbonnais. La victoire est revenue à Dim50, l'un des rares à avoir fait le choix de miser sur Hamilton. Le natif de Cherbourg remporte la huitième victoire de sa carrière et égale le record de succès jusque-là co-détenu par Caplan et Magicchris. Caplan, justement, a montré que sa récente incarcération ne le perturbait pas en prenant une brillante deuxième place. Mouky, dans la lignée de sa bonne année rookie, complète le podium. Aymeric, premier vainqueur de ce GP, achève la course à une probante 4ème place, devant son ex-coéquipier Koko, qui a arrêté de courir les jupons sur le forum pour se concentrer sur ce week-end de reprise de la F1. Reprise timide pour le Champion du Monde en titre, Siflex est 6ème. Derrière lui, arrive le plus en vue des petits nouveaux, Jicé, auteur d'une prestation honorable pour sa première dans le grand cirque de la F1. Il se paye d'ailleurs son compagnon de calembours, Magicchris, et l'un des cadors de la saison passée, Julien. Viennent ensuite les deux voitures de la Green Racing, arrivées groupées alors qu'Actarus63 s'était élancé des stands. Julienfou, seul membre de l'Euskadi Racing, a pris le meilleur en fin de course sur Babou36, trop occupé par du foot féminin. Alucard63, visiblement peu en forme, est 14ème et devance un Matt63 qui commence peu à peu à s'habituer à squatter le fond du classement. Pour ses débuts, Aurillacois03 n'aura pas eu de réussite, mais il a le mérite de battre deux pilotes confirmés, Alex_63 et Jeromechik.

Classement des constructeurs

1 - Normandy Racing: 47,25 pts

2 - Pink Racing: 42,75 pts

3 - New Team: 39 pts

4 - Green Racing: 32,5 pts

5 - Petrov Super Gonki: 31,5 pts

6 - Lâchez Rouges GP: 30,75 pts

7 - Rainbow Competition Team: 30,75 pts

8 - Prost GP: 26,75 pts

9 - Jean Allez-y: 23 pts

10 - Euskadi Racing: 20,75 pts

11 - Alex GP: 17 pts

Onze écuries au départ de ce championnat, voilà un fait historique. Fidèle à elle-même, l'équipe double tenante du titre qu'est la Normandy Racigne garde son leadership. Elle est suivie d'une Pink Racing dont l'on annonce la renaissance en 2015. La New Team, belle surprise de l'an dernier, reste sur le podium. À l'instar du duo normand, la Green Racing conserve son rang de l'an passé, le 4ème en l'occurrence. Pour sa première course son nouveau nom, la Petrov SG intègre la première moitié de tableau et le Top 5. La Lâchez Rouges GP, petite nouvelle de 2015, occupe le milieu de tableau, ce qui est une performance intéressante pour une paire de rookies. Surtout quand se trouve derrière l'un des grands favoris au moyens colossaux, la RCT. On constate une cassure dans le classement avec les écuries qui n'ont présenté qu'un seul pilote à Melbourne. La Prost GP, grâce à l'infaillible connaissance du circuit par Aymeric, est celle qui s'en est le mieux tirée. Le Jean Allez-y, en attendant de trouver son nouveau nom, est 9ème. L'Euskadi Racing prend le dernier strapontin dans le Top 10, tandis que l'écurie fondée par Alex_63 navigue encore dans l'inconnu.

Prochain rendez-vous dans deux semaines en Malaisie. Qualifs à 9h et course à 8h.

#205 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 16 mars 2015 - 07:27

j'avais bien dit que je sentais un GP de merde...

#206 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 mars 2015 - 07:54

Voilà voilà voilà....

La saison démarre au top! Je me suis pris pour Grosjean, après 2014 pourri, je me suis pris à rêver pour 2015. J'aurais pas du!

#207 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 380 messages

Posté 16 mars 2015 - 09:06

Sabotage au RCT !

Le RCT a été victime d'un sabotage dans la nuit de samedi à dimanche précédant le départ du GP. Surpris de la faible performance de son moteur, et des résultats suspects de télémétrie, les ingénieurs ont décidé de démonter la voiture dès la fin du GP. Et là stupeur ! La moteur Mercedes avait été remplacé par un moteur SIMCA 1000 des années 60 ! le RCT a donc décidé de saisir la FIA de Bernie Baboustone pour qu'une enquête soit ouverte !

DSCN3620.JPG

Vous pouvez voir de plus le tag "Simca Racing Team" rajouté par les saboteurs !

#208 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 16 mars 2015 - 09:21

Sabotage au RCT !

Le RCT a été victime d'un sabotage dans la nuit de samedi à dimanche précédant le départ du GP. Surpris de la faible performance de son moteur, et des résultats suspects de télémétrie, les ingénieurs ont décidé de démonter la voiture dès la fin du GP. Et là stupeur ! La moteur Mercedes avait été remplacé par un moteur SIMCA 1000 des années 60 ! le RCT a donc décidé de saisir la FIA de Bernie Baboustone pour qu'une enquête soit ouverte !

DSCN3620.JPG

Vous pouvez voir de plus le tag "Simca Racing Team" rajouté par les saboteurs !

Put .. les simca 1000 ça c'était de la balle .. !!!

pour emballer .. B)

#209 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 mars 2015 - 09:36

15 voitures au départ, les 2 Lotus éliminées dès le 1er tour, aucun suspense...la F1 n'a aucun intérêt !

Sinon je me permets de refaire un peu de pub pour le WEC, le championnat qui monte en puissance...

http://ecosport.blog...rdre-son-trone/

#210 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 16 mars 2015 - 10:49

Absorbé dans l'étude des propositions de son leader quant au futur nom de l'écurie, aidé de son verre sa bouteille sa caisse de whiskey, l'estimée Quatrième roue du carosse  de la team Jean Allez-y, aka votre serviteur, en a complètement oublié la première étape du championnat.

On commence 2015 comme on avait fini 2014, y'a pas de raison de pas se faire du bien.

(bon je vais redonner mon num de tel à magic surtout pour qu'il me harcèle le vendredi pré-course pour mes pronos...)

Et pour en revenir aux propositions de nom d'écurie, j'avoue avoir un faible pour la TPR puis que j'ai fini le week-end un peu dans le même état que l'illustre héros en référence et que Magic au réveil avec son sparadrap est pas loin de faire aussi peur que lui. La VIC Team est aussi assez élégante et reflète bien notre état d'esprit... quand la troisième mi-temps commence dans les paddocks.

Enfin, intéressé pour avoir l'avis de mon co-équipier sur Kingsman, moi je l'ai trouvé pas trop mal mais je suis sûr que lui a une ou deux répliques cinglantes exprimant son avis. (oui c'est HS, et oui, je vous emmerde)