Aller au contenu

Photo

[Suivi et pronos] - F1 2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1445 réponses à ce sujet

#241 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 331 messages

Posté 17 mars 2015 - 15:10

Pour rester dans les groupes que tu détestes, "fan" s'applique plus à Coldplay qu'à Muse dans mon cas. Mais c'est un détail.

Ça c'est plus restreint. J'ai beau avoir eu une grosse partie de sa discographie sur le retour de Lille (la faute à qui ? :rolleyes: ), je déteste toujours.

Mon Dieu...

.jones_3_02_m.jpg

#242 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 17 mars 2015 - 15:12

Merci de pas pourrir le topic avec votre drague foireuse. Une fille sur le forum et on vous perd. Pauvre France, pays de merde...

#243 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 918 messages

Posté 17 mars 2015 - 15:22

Merci de pas pourrir le topic avec votre drague foireuse. Une fille sur le forum et on vous perd. Pauvre France, pays de merde...

Tu t'es vu sur le topic "burgers" ?

#244 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 17 mars 2015 - 15:23

Tu t'es vu sur le topic "burgers" ?

Ah non! Moi c'est différent.

J'ai fait comme au bled. J'ai demandé au grand frère si sa soeur était disponible!

#245 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 17 mars 2015 - 15:29

putain y a des mecs qui n'aiment pas Sardou... :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:

#246 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 918 messages

Posté 17 mars 2015 - 15:29

Ah non! Moi c'est différent.

J'ai fait comme au bled. J'ai demandé au grand frère si sa soeur était disponible!

'Fin tu admettras que sortir du Kaamelott, c'est bizarre pour une technique de drague. Je sais bien que Magic est con mais il y a des limites...

#247 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 17 mars 2015 - 15:52

Y a Michel Sardou quand même aussi.

Et Nettoyage surtout!

#248 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 17 mars 2015 - 16:14

Résultats du GP d'Australie (et classement général)

1 - Dim50: 55,5 pts
2 - Caplan: 54 pts
3 - Mouky: 48 pts
4 - Aymeric: 43,5 pts
5 - Koko: 40,5 pts
6 - Siflex: 39 pts
7 - Jicé: 37,5 pts
8 - Magicchris: 36 pts
9 - Julien: 34,5 pts
10 - Vert: 33 pts
11 - Actarus63: 32 pts
12 - Julienfou: 31,5 pts
13 - Babou36: 31,5 pts
14 - Alucard63: 30 pts
15 - Matt63: 27 pts
16 - Aurillacois03: 24 pts
17 - Alex_63: 24 pts
18 - Jeromechik: 22,5 pts

Au final, seules 18 monoplaces ont pris le départ. Sébastien630, après avoir rejoint à la dernière minute l'écurie d'Alex_63 - qui n'a pas de nom pour le moment - était trop juste pour aller à Melbourne. Orodreth (Euskadi Racing), Joubert (Prost GP) et Cherlin (Jean Allez-y) n'étaient semble-t-il pas prêts non plus, mais récoltent 10 points comme le Bourbonnais. La victoire est revenue à Dim50, l'un des rares à avoir fait le choix de miser sur Hamilton. Le natif de Cherbourg remporte la huitième victoire de sa carrière et égale le record de succès jusque-là co-détenu par Caplan et Magicchris. Caplan, justement, a montré que sa récente incarcération ne le perturbait pas en prenant une brillante deuxième place. Mouky, dans la lignée de sa bonne année rookie, complète le podium. Aymeric, premier vainqueur de ce GP, achève la course à une probante 4ème place, devant son ex-coéquipier Koko, qui a arrêté de courir les jupons sur le forum pour se concentrer sur ce week-end de reprise de la F1. Reprise timide pour le Champion du Monde en titre, Siflex est 6ème. Derrière lui, arrive le plus en vue des petits nouveaux, Jicé, auteur d'une prestation honorable pour sa première dans le grand cirque de la F1. Il se paye d'ailleurs son compagnon de calembours, Magicchris, et l'un des cadors de la saison passée, Julien. Viennent ensuite les deux voitures de la Green Racing, arrivées groupées alors qu'Actarus63 s'était élancé des stands. Julienfou, seul membre de l'Euskadi Racing, a pris le meilleur en fin de course sur Babou36, trop occupé par du foot féminin. Alucard63, visiblement peu en forme, est 14ème et devance un Matt63 qui commence peu à peu à s'habituer à squatter le fond du classement. Pour ses débuts, Aurillacois03 n'aura pas eu de réussite, mais il a le mérite de battre deux pilotes confirmés, Alex_63 et Jeromechik.

Classement des constructeurs

1 - Normandy Racing: 47,25 pts
2 - Pink Racing: 42,75 pts
3 - New Team: 39 pts
4 - Green Racing: 32,5 pts
5 - Petrov Super Gonki: 31,5 pts
6 - Lâchez Rouges GP: 30,75 pts
7 - Rainbow Competition Team: 30,75 pts
8 - Prost GP: 26,75 pts
9 - Jean Allez-y: 23 pts
10 - Euskadi Racing: 20,75 pts
11 - Alex GP: 17 pts

Onze écuries au départ de ce championnat, voilà un fait historique. Fidèle à elle-même, l'équipe double tenante du titre qu'est la Normandy Racigne garde son leadership. Elle est suivie d'une Pink Racing dont l'on annonce la renaissance en 2015. La New Team, belle surprise de l'an dernier, reste sur le podium. À l'instar du duo normand, la Green Racing conserve son rang de l'an passé, le 4ème en l'occurrence. Pour sa première course son nouveau nom, la Petrov SG intègre la première moitié de tableau et le Top 5. La Lâchez Rouges GP, petite nouvelle de 2015, occupe le milieu de tableau, ce qui est une performance intéressante pour une paire de rookies. Surtout quand se trouve derrière l'un des grands favoris au moyens colossaux, la RCT. On constate une cassure dans le classement avec les écuries qui n'ont présenté qu'un seul pilote à Melbourne. La Prost GP, grâce à l'infaillible connaissance du circuit par Aymeric, est celle qui s'en est le mieux tirée. Le Jean Allez-y, en attendant de trouver son nouveau nom, est 9ème. L'Euskadi Racing prend le dernier strapontin dans le Top 10, tandis que l'écurie fondée par Alex_63 navigue encore dans l'inconnu.

Prochain rendez-vous dans deux semaines en Malaisie. Qualifs à 9h et course à 8h.

J apprends en lisant ce post que je participe... M en voilà heureux même si j eusse préfèré courir ce 1 et GP. Ce n est que partie remise et je tiens à rassurer mon coéquipier de ma science es F1. Ben oui, j y ai dormi plusieurs fois...😋

#249 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 331 messages

Posté 17 mars 2015 - 17:45

Quelle agressivité et vulgarité ! Quand Maman de Matt va lire ça...

#250 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 293 messages

Posté 17 mars 2015 - 19:18

J apprends en lisant ce post que je participe... M en voilà heureux même si j eusse préfèré courir ce 1 et GP. Ce n est que partie remise et je tiens à rassurer mon coéquipier de ma science es F1. Ben oui, j y ai dormi plusieurs fois...😋

On va être bon je pense qu'on peut viser une belle dernière place!

#251 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 17 mars 2015 - 19:27

Pas forcément mais ça aide c'est sur. La tour montparnasse infernale, Mission Cléopâtre et OSS sont également des bons outils.

Après tu peux très bien te débrouiller sans. Regarde Jicé il se fraie son chemin tout en jeux de mots et blousons de cuirs.

Tu forces ton talent là. On dirait Brock quand il but des 50...

Deux à chier sur 3, tu m'as habitué à mieux.

Vieux con, je dirais plutôt Cité de la Peur, Mission cléopatre et Waynes World, mais je vous emmerde, et ça ça compte.

Et je rajouterai un peu de Big Bang Theory dans les références actuelles.

Dim ose associer Coldplay et la notion de musique, c'est dire s'il est à la ramasse, faut même as à lui parler, et encore moins lui demander de faire le chauffeur.

#252 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 17 mars 2015 - 19:30

Pour survivre ici il est en effet indispensable de connaître Kaamelott, Astérix, la F1 et de pas aimer Aulas !

Qui ici làche le cul des lyonnais ?

Qui n'est pas capable d'expliquer les règles de chante-sloubi ?

Qui ne mettrait pas de petit géranium, ici, là ?

A vous de désigner... LE MAILLON FAIBLE !

#253 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 331 messages

Posté 17 mars 2015 - 19:34

Pour survivre ici il est en effet indispensable de connaître Kaamelott, Astérix, la F1 et de pas aimer Aulas !

Qui ici lèche le cul des lyonnais ?

Qui n'est pas capable d'expliquer les règles de chante-sloubi ?

Qui ne mettrait pas de petit géranium, ici, là ?

A vous de désigner... LE MAILLON FAIBLE !

Jeu mythique du forum totalement tombé en désuétude...

#254 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 331 messages

Posté 17 mars 2015 - 19:54

Deux à chier sur 3, tu m'as habitué à mieux.

Vieux con, je dirais plutôt Cité de la Peur, Mission cléopatre et Waynes World, mais je vous emmerde, et ça ça compte.

Et je rajouterai un peu de Big Bang Theory dans les références actuelles.

Dim ose associer Coldplay et la notion de musique, c'est dire s'il est à la ramasse, faut même as à lui parler, et encore moins lui demander de faire le chauffeur.

J'ai toujours admis avoir des goûts à chier  ^_^

#255 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 17 mars 2015 - 20:01

Les meilleurs aiment Hermes House Band.