Jeu mythique du forum totalement tombé en désuétude...
Julien Kokorbet serait partant pour le reprendre...
Posté 17 mars 2015 - 20:06
Jeu mythique du forum totalement tombé en désuétude...
Julien Kokorbet serait partant pour le reprendre...
Posté 17 mars 2015 - 20:17
J'aimerais bien, mais les études et la vie sociale ne le permettent pas vraiment en ce moment.
Posté 17 mars 2015 - 20:27
J'aimerais bien, mais les études et la vie sociale ne le permettent pas vraiment en ce moment.
Même comme kandidat ?
Posté 17 mars 2015 - 20:30
Même comme kandidat ?
Si, mais le souci, c'est qu'entre mes week-ends de couverture sportive et les mercredis et jeudis pris par des soirées, il ne reste plus grand chose.
Posté 20 mars 2015 - 08:08
la date butoire pour le prono classement final c'est quoi ?
Posté 20 mars 2015 - 08:27
1er Mai non?
Posté 20 mars 2015 - 09:13
1er Mai non?
Normalement c'est 1er GP Européen et ca tombe autour du 1er mai.
Après il y a de plus en plus de GP avant, et de moins en moins de suspense pour le championnat donc j'avais suggéré la semaine passée d'avancer cette date. Sinon comme en 2014 on aura tous le même truc... enfin on aura quand même tous les 2 mercedes en 1 et 2!
Je veux qu'on m'appelle Fernando Alonso toute la saison.
Un premier GP ou j'ai été inexistant. On a déjà des rumeurs sur mon remplacant, et on spécule sur la fin de mon contrat voir de ma carrière. En plus comme lui les 24h du Mans sont mon rêve et surtout je suis beau gosse!
Il ne me reste plus qu'à m'électrocuter et je serai son véritable clone!
Posté 20 mars 2015 - 11:50
Communiqué de presse :
Le RCT dément totalement les allégations lancées par une équipe rivale et qui n'a pour but que de semer la zizanie chez une équipe soudée. Matt est et restera le pilote de l'écurie mal aimée du championnat !
ouf ! j'avais peur de voir disparaitre un pilote qui a réussi à être aussi mauvais que moi...
Posté 20 mars 2015 - 12:07
Le RCT c'est la Premier League des Pronos F1. C'est les plus riches, on parle que d'eux mais au final ils sont aussi inoffensifs que notre équipe sans nom...
C'est pour faire plaisir à Julien ![]()
Posté 20 mars 2015 - 12:09
Le RCT c'est la Premier League des Pronos F1. C'est les plus riches, on parle que d'eux mais au final ils sont aussi inoffensifs que notre équipe sans nom...
C'est pour faire plaisir à Julien
![]()
Posté 20 mars 2015 - 12:26
Il fait du sport auto Thibault Lassalle sinon ?Je veux qu'on m'appelle Fernando Alonso toute la saison.
Un premier GP ou j'ai été inexistant. On a déjà des rumeurs sur mon remplacant, et on spécule sur la fin de mon contrat voir de ma carrière. En plus comme lui les 24h du Mans sont mon rêve et surtout je suis beau gosse!
Il ne me reste plus qu'à m'électrocuter et je serai son véritable clone!
Posté 20 mars 2015 - 12:37
C'est marrant, c'est un peu voire parfois totalement n'importe quoi mais ça marque pas des masses du coup. Mais c'est cool à voir.
Babou alors TPR ou VIC Team ?
Pour les courses t'inquiète rien ne sert de courir il faut partir à point comme disait Jean Alési feu notre éponyme...
Up tu vas te décider vieille galeuse paralytique ?