Up tu vas te décider vieille galeuse paralytique ?
Tout le monde s'en branle, moi le premier!
Posted 20 March 2015 - 13:26 PM
Up tu vas te décider vieille galeuse paralytique ?
Posted 20 March 2015 - 13:35 PM
Je ne suis pas toujours d'accord avec les decisions de la FIA mais cette fois ci je dois bien avouer qu'elle n'a pas tort!!!
Posted 20 March 2015 - 13:35 PM

Posted 20 March 2015 - 13:53 PM
C'est lendemain de banquet à la FIA, laisse les remettre en place les trucs un peu bizarres qu'ils ont découvert au réveil...

Posted 20 March 2015 - 14:20 PM
Ce week-end, je fête mon 100ème match officiel couvert pour Normandie-Actu. Ç'a été fêté bien comme il faut hier. Donc si tu me laisses le week-end pour réfléchir à cette question existentielle, vous aurez votre nouveau nom sur votre stand à Sepang dès lundi.
Posted 20 March 2015 - 14:22 PM
Ce week-end, je fête mon 100ème match officiel couvert pour Normandie-Actu. Ç'a été fêté bien comme il faut hier. Donc si tu me laisses le week-end pour réfléchir à cette question existentielle, vous aurez votre nouveau nom sur votre stand à Sepang dès lundi.
Entre le calme plat du temps de St Etienne du Rouvray et la guérilla de cette nuit, je me permet de dire à monsieur, que monsieur n'a pas bien le sens de la mesure, monsieur est en dent de scie...
Posted 20 March 2015 - 14:29 PM
Moi j'aimais bien la NSDAP.
Posted 20 March 2015 - 14:31 PM
Moi j'aimais bien la NSDAP.
JE TE RECONNAIS BIEN LA

Posted 20 March 2015 - 14:38 PM
Entre le calme plat du temps de St Etienne du Rouvray et la guérilla de
cette nuitces deux derniers mois, je me permet de dire à monsieur, que monsieur n'a pas bien le sens de la mesure, monsieur est en dent de scie...
"Mais Monsieur vous emmerde, surtout!"
Posted 20 March 2015 - 16:59 PM
Je sais pas ce qui m'inquiète le plus... que tu comptes les matchs que tu couvres... ou que tu considères qu'une soirée au Champomy est une fête...
Posted 20 March 2015 - 17:08 PM
pourquoi il n'y a pas de gp ce We ?
ils sont déjà fatigués ?
Posted 20 March 2015 - 19:28 PM
Je sais pas ce qui m'inquiète le plus... que tu comptes les matchs que tu couvres... ou que tu considères qu'une soirée au Champomy est une fête...
Je tiens le compte pour mes listes de piges.
Et pas de Champomy : Coca, Perrier citron et une tournée de pintes offerte à mes amis.
Posted 20 March 2015 - 19:35 PM
Je tiens le compte pour mes listes de piges.
Et pas de Champomy : Coca, Perrier citron et une tournée de pintes offerte à mes amis.
J'ai rien eu moi.
Posted 20 March 2015 - 22:56 PM
Suppression du GP d'Allemagne pour des raisons financières ou de temps
mais vous le saviez déjà !!
http://www.lequipe.f...supprime/544721
Posted 20 March 2015 - 23:05 PM
Suppression du GP d'Allemagne pour des raisons financières ou de temps
mais vous le saviez déjà !!
Je suis tellement l'info F1 que je ne le savais pas ![]()