[Suivi et pronos] - F1 2015
Posté 29 mars 2015 - 09:50
Sébastian Vettel aborde le dernier virage, entre dans la ligne droite des stands et c'est la victoire pour Sébastian Vettel !
C'est la 40eme victoire et la première au sein de l'équipe Ferrari !
Lewis Hamilton et Nico Rosberg complètent le podium.
Posté 29 mars 2015 - 10:35
Envoyé de mon LG-P700 en utilisant Tapatalk
Posté 29 mars 2015 - 18:13
J'ai 9 pilotes sur 10 de bons mais carrément dans le désordre
Posté 29 mars 2015 - 20:18
Bah j'étais dans les temps non ? On en a parlé tout à l'heure avec Matt et Jérôme même !
Ben non le Q1 était déjà finie quand tu as pronostiqué.
Posté 29 mars 2015 - 20:21
tous les concurrents ont-ils participé cette fois-ci ?
dans le cas contraire, il serait judicieux d'exclure ceux qui ont n’ont rien à foutre....
et peut être recruter un pilote suppl' en remplacement
car sinon le championnat sera faussé et l'équipe ayant un pilote fantôme pénalisée
sinon mon pauvre Acta je crois que le Green Racing a été plus que moyenne ce we ........ ![]()
Posté 29 mars 2015 - 20:25
tous les concurrents ont-ils participé cette fois-ci ?
dans le cas contraire, il serait judicieux d'exclure ceux qui ont n’ont rien à foutre....
car sinon le championnat sera faussé et l'équipe ayant un pilote fantôme pénalisée
sinon mon pauvre Acta je crois que le Green Racing a été plus que moyenne ce we ........
J'ai envie de dire que tant que c'est pas dans ta team que ça merde, tu t'en tapes?
Posté 29 mars 2015 - 20:26
je suis bien d'accord !! Ça arrangerai les affaires de l'euskadi racing !tous les concurrents ont-ils participé cette fois-ci ?
sinon mon pauvre Acta je crois que le Green Racing a été plus que moyenne ce we ........
Posté 29 mars 2015 - 20:32
J'ai envie de dire que tant que c'est pas dans ta team que ça merde, tu t'en tapes?
non monsieur, à la Green Racing nous sommes pour l'intérêt général de la compétition, pour la beauté et l'équité de notre sport
je suis bien d'accord !! Ça arrangerai les affaires de l'euskadi racing !
pourquoi pas une fusion avec l'autre équipe concernée ?
je demande à l'organisation de faire le point de ces non participations et d'étudier cette possibilité avec bien sûr consultation au préalable des autres team
Posté 29 mars 2015 - 20:33
Je ne suis pas contre une fusion !!
non monsieur, à la Green Racing nous sommes pour l'intérêt général de la compétition, pour la beauté et l'équité de notre sport
pourquoi pas une fusion avec l'autre équipe concernée ?
Posté 29 mars 2015 - 20:48
bon tout le monde s'en fou en fait cette saison ??
Posté 29 mars 2015 - 21:12
Babou doit fêter la victoire de Nantes au Kindarena avec "la chaudière"...
Posté 29 mars 2015 - 21:20
Babou doit fêter la victoire de Nantes au Kindarena avec "la chaudière"...
Les deux derniers mots de ton post prouvent que tu es fidèle à ta réputation de connard. ![]()
Elle aurait été là si ça n'avait pas merdé pour les accréditations.
Posté 29 mars 2015 - 21:24
je confirme ils s'en foutent
Posté 29 mars 2015 - 21:28
bon tout le monde s'en fou en fait cette saison ??
Je ne suis pas en état de m'occuper de ça aujourd'hui (malade et plusieurs papiers à écrire), ça attendra demain.
Posté 29 mars 2015 - 21:30
Moi je m'en fous.