Jump to content

Photo

NAHOLO Waisake

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2037 replies to this topic

#1561 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,743 posts

Posted 15 May 2015 - 07:33 AM

Nouvel article ce matin qui descend lasm
En gros le club est limite accusé d'avoir forcé la signature de naholo quand il était à son plus faible niveau
Ils disent aussi que si il reste deux ou trois ans de plus en nz il pourra être payé alors trois fois plus que l'actuel contrat de lasm si il décide de tenter sa chance en France (rct?)

L'article dit aussi que nalaga est parti car sous payé à lasm (il gagnait moins de la moitié de sivi par exemple)

Enfin ils affirment que 24ans c'est beaucoup trop jeune pour partir en France et pas sérieux du tout de la part du joueur (je ne peux pas donner tord sur ce point)

Sympa les nz

C'est bien ce que je disais hier, Naholo viendra en France un jour, mais pas à l'ASM... plutôt du côté de la rade !

Quand les NZ disent que Nalaga était sous-payé, ils n'ont peut-être pas tort et il n'y a pas que lui, je pense que le salaire d'un autre joueur a été revu à la hausse, sinon bye bye et on sait où...

Mais bon, les NZ sont en effet très sympas d'agir de la sorte !

#1562 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 15 May 2015 - 07:36 AM

C'est bien ce que je disais hier, Naholo viendra en France un jour, mais pas à l'ASM... plutôt du côté de la rade !

Quand les NZ disent que Nalaga était sous-payé, ils n'ont peut-être pas tort et il n'y a pas que lui, je pense que le salaire d'un autre joueur a été revu à la hausse, sinon bye bye et on sait où...

Vu son rendement actuel, on en a pour notre argent ! 

#1563 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,671 posts

Posted 15 May 2015 - 07:39 AM

J'ai relu l'article , rien n'indique qu'il ira en France , au rct ou ailleurs ! Ça dit juste que ça valeur sera deux à trois fois supérieur à maintenant si il part dans 3 ans ! Rien de plus
Le mec a mis ça
"Better for him to stay in NZ...Patrick Osbourne should take Clermont offer and make himself available for Fiji."
Après j'ai peut être mal compris ce que veut dire le gazier

#1564 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Posted 15 May 2015 - 07:39 AM

Fofana ?

#1565 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts

Posted 15 May 2015 - 07:48 AM

Fofana ?

Non...!   ^_^

J'ai relu l'article , rien n'indique qu'il ira en France , au rct ou ailleurs ! Ça dit juste que ça valeur sera deux à trois fois supérieur à maintenant si il part dans 3 ans ! Rien de plus
Le mec a mis ça
"Better for him to stay in NZ...Patrick Osbourne should take Clermont offer and make himself available for Fiji."
Après j'ai peut être mal compris ce que veut dire le gazier

Tu as raison, je voulais juste faire une supposition ! Mais avec Mourad, il faut s'attendre à tout, à moins que quelqu'un ne mette le nez dans ses affaires un jour..   :innocent:

Vu son rendement actuel, on en a pour notre argent ! 

Bien sûr, mais il a quand même été bon et ce n'est pas pour ça qu'il était mieux payé qu'aujourd'hui... 

#1566 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 15 May 2015 - 07:54 AM

Bien sûr, mais il a quand même été bon et ce n'est pas pour ça qu'il était mieux payé qu'aujourd'hui... 

L'épisode de 2012 n'a pas dû aider à renégocier son contrat à la hausse.

#1567 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 15 May 2015 - 07:55 AM

La NZRU est vraiment décevante et plus ça va plus l'image polissée, propre sur elle de l'équipe All Black se fissure. On avait déjà vu qu'ils étaient prêts à beaucoup pour gagner la finale de LEUR coupe du monde, on savait que piller les îles du Pacifique, ne serait-ce qu'en sélectionnant les plus prometteurs chez les baby blacks pour s'assurer de ne pas les retrouver en face plus tard, ne les perturbaient pas plus que cela mais maintenant ils viennent baver sur les clubs du TOP14, enfin sur un club du TOP14 qui a eu la très mauvaise idée d'identifier avant eux et avant son club (je pense aux Blues) le potentiel d'un Naholo ! Commence sérieusement à me taper sur le système les tous noirs, je ne souhaite qu'une chose : qu'ils se prennent une belle veste à la prochaine CDM, ça leur fera les pieds !

Maintenant, que la NZRU parle du salaire de Nalaga me laisse pantois ! Comment ont-ils eu des infos sur ce que l'ASM donnait à un joueur qui ne les concerne en rien ? Qu'est-ce que cela peut leur foutre de savoir ce que Napo gagnait à l'ASM ? Je dis ça, je dis rien... Pensent-ils une seconde que le salaire proposé à Naholo était celui de Napo ? Si c'est cela, en plus du reste, ils sont cons !!!

Enfin, extrapoler à partir de cette sortie un risque de voir Fofana partir "on sait où" si son salaire n'avait pas été revalorisé, c'est des conneries et je trouve qu'il serait temps que ce genre d'élucubration sans aucun fondement ne soit plus postées sur le site, ça finit par énerver. Si l'ASM était si pingre, je ne pense pas qu'elle ait réussi à accrocher un VDM, un Davies ou plus tôt dans son histoire un Byrne ou un Sivivatu pour ne parler que d'eux. Et on ne peut pas d'un côté reprocher à l'ASM faire des paris en allant chercher un Naholo (relisez les premiers posts à l'annonce de sa signature, personne ne le connaissait...) qui s'est avéré être un pari qu'elle a gagné trop vite et de l'autre pourrir JML parce qu'il ne lui a pas fait signer un contrat béton avec 500 K€ à la clé !

Franchement, en rapport niveau de prestation-masse salariale, je trouve que l'ASM est quand même un club qui se démerde plutôt pas mal du tout. Evidemment, on n'a pas (encore) d'étoile sur le maillot mais pour cela, il faut engager le club sur un chemin qu'il ne prendra jamais car trop risqué et moi, ça me va !

#1568 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 15 May 2015 - 07:58 AM

Stanley peut jouer à l'aile aussi. Sa dernière saison aux Blues en super rugby il n'a joué qu'à l'aile en plus d'être capitaine.

#1569 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 15 May 2015 - 08:03 AM

Stanley peut jouer à l'aile aussi. Sa dernière saison aux Blues en super rugby il n'a joué qu'à l'aile en plus d'être capitaine.

Du coup, c'est un centre que l'on va recruter l'année prochaine ! :w00t:

#1570 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 15 May 2015 - 08:09 AM

Damian de Allende (jvous rassure il est sous contrat avec les Stormers !)

#1571 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 15 May 2015 - 08:10 AM

Il me semble manquer de vitesse mais ce pourrait être une bonne solution provisoire pour cette fin de saison. Je ne crois plus au retour de Nalaga. 

#1572 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 15 May 2015 - 08:11 AM

Spedding ou Abendanon a l'aile et recrutement de kolbe....

Rafistolage rafistolage

#1573 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 15 May 2015 - 08:14 AM

Nouvel article ce matin qui descend lasm
En gros le club est limite accusé d'avoir forcé la signature de naholo quand il était à son plus faible niveau
Ils disent aussi que si il reste deux ou trois ans de plus en nz il pourra être payé alors trois fois plus que l'actuel contrat de lasm si il décide de tenter sa chance en France (rct?)

L'article dit aussi que nalaga est parti car sous payé à lasm (il gagnait moins de la moitié de sivi par exemple)

Enfin ils affirment que 24ans c'est beaucoup trop jeune pour partir en France et pas sérieux du tout de la part du joueur (je ne peux pas donner tord sur ce point)

Sympa les nz

Y'a un lien pour ce nouvel article?

#1574 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,671 posts

Posted 15 May 2015 - 08:16 AM

Y'a un lien pour ce nouvel article?

http://ln.is/www.sup...gby.co.nz/w0UG8

#1575 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 15 May 2015 - 08:19 AM

http://www.stuff.co...._medium=twitter

Si les pros de l'anglais peuvent nous traduire ça svp

Sur ce bonne nuit

Joseph met surtout une sacrée boîte aux Blues dans cet article....en gros, Naholo explose chez les Highlanders parce qu'ici c'est mieux que chez les Blues....ce qui n'est pas impossible.