Aller au contenu

Photo

NAHOLO Waisake

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2037 réponses à ce sujet

#1591 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 379 messages

Posté 15 mai 2015 - 08:55

ce qui nous arrangerait bien ce serait une blessure grave (mais pas trop) de Naholo .

Mais bien sûr...  :innocent:  On le recrute blessé, on le soigne le temps qu'il faut (longtemps), il est remis, il joue quelques matchs puis retourne en NZ !   ^_^

Tout bénef, mais pas pour nous !!!   :ermm:

#1592 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 177 messages

Posté 15 mai 2015 - 08:56

Dans cet article, je ne trouve aucun passage concernant le fait que l'ASM ait profité de Naholo, aucun mot non plus sur Nalaga.

L'image de l'ASM est "clean" dans l'article.

Joseph explique que Naholo veut rompre son contrat avec l'ASM, il souhaite rester aux Highlanders où il se sent bien. Joseph toujours, dit que Naholo ne pensait pas rencontrer un tel succès aux Highlanders.

Moi je trouve que Joseph parle beaucoup mais nous n'avons toujours pas entendu le joueur s'exprimer sur le sujet.

Il confirme qu'ils ne sont pas convaincus de pouvoir le garder et qu'il faut attendre une annonce officielle.

Bon, si effectivement Naholo ne veut plus venir, pas la peine d'insister.

#1593 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 15 mai 2015 - 08:57

Dans cet article, je ne trouve aucun passage concernant le fait que l'ASM ait profité de Naholo, aucun mot non plus sur Nalaga.

Joseph explique que Naholo veut rompre son contrat avec l'ASM, il souhaite rester aux Highlanders où il se sent bien. Joseph toujours, dit que Naholo ne pensait pas rencontrer un tel succès aux Highlanders.

Moi je trouve que Joseph parle beaucoup mais nous n'avons toujours pas entendu le joueur s'exprimer sur le sujet.

Il confirme qu'ils ne sont pas convaincus de pouvoir le garder et qu'il faut attendre une annonce officielle.

http://fb.me/1JhDb22i1

#1594 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 646 messages

Posté 15 mai 2015 - 08:57

Je me suis planté , c'est un autre liens

#1595 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 15 mai 2015 - 08:58

http://fb.me/1JhDb22i1

#1596 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 646 messages

Posté 15 mai 2015 - 09:01

Mais que fait le CE Michelin ??

#1597 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 379 messages

Posté 15 mai 2015 - 09:03

Mais que fait le CE Michelin ??

Ah ben en ce moment il s'occupe des vacances d'été des salariés de la Manufacture...   :D

#1598 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 177 messages

Posté 15 mai 2015 - 09:03

Oh mon pau've Monsieur....ça sent le Rugby-transferts NZ!!!

Un mauvais papier tout simplement.

#1599 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 15 mai 2015 - 09:09

ça ne serait pas impossible. Plutôt que le bras de fer l'ASM aurait préféré trouver une solution avec les Highlanders. Pourquoi pas ?

il est highlanders jusqu’à fin 2016 donc c'est réglé 

Il serait très possible que la fédé NZ-Highlanders essaie de trouver une solution qui lui couterait pas un bras. 

Rompre le contrat de Naholo en refilant un fidjien de 28 ans à la place qui pourrait gagner plus qu'au Highlanders et dépannerait l'ASM, ça doit être leur deal.

#1600 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 247 messages

Posté 15 mai 2015 - 09:09

Je ne sais pas qui est ce journaliste mais j'aimerais qu'il donne les sources qui lui permet d'écrire ce qu'il écrit concernant NAPO ! J'adore le passage "comment NAHOLO pouvait-il savoir qu'il jouerait bien au point que la fédération NZ serait prête à le faire signer ?". Mort de Rire ! C'est un peu le rôle d'une cellule de recrutement d'identifier les potentiels ! Si l'entourage du joueur, plus que le joueur lui-même, à commencer par son coach chez les Blues a de la merde dans les yeux, c'est pas l'ASM qu'il faut blâmer ! Surprenant aussi l'accusation faite contre les clubs français qui seraient de connivence pour faire signer très tôt des joueurs potentiellement All Balcks ! Et les Caliméros, on ne parle pas d'un joueur Néo-Z là mais encore une fois d'un Fidjien ! Vous n'êtes pas gênés vous de faire signer des jeunes qui pourraient potentiellement jouer pour les Fidji, hein, ça vous perturbe pas ça vous, les GRANDS, BEAUX et RESPECTABLES All Blacks ! Vaut mieux lire cela que d'être aveugle mais ça fait un peu l'hôpital qui se fout de la charité ! Franchement, sont ridicules les gaziers ! C'est le Merdol local qui a pondu cette bouse ?!!

#1601 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 736 messages

Posté 15 mai 2015 - 09:12

C'est bien ce que je disais hier, Naholo viendra en France un jour, mais pas à l'ASM... plutôt du côté de la rade !

Si on pouvait s'éviter ça à chaque fois qu'un transfert ne se fait pas, ça ferait des vacances à tout le monde (ailleurs que sur la rade). Si Toulon récupère un jour ce joueur, ce qui ne peut être qu'après la coupe du monde, il le paiera certainement 2 fois le prix que nous on aurait payé. On ne peut tout simplement pas s'aligner sur ce que fait le Racing. Donc Inutile de se poignarder le postérieur..

#1602 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 15 mai 2015 - 09:14

Je ne sais pas qui est ce journaliste mais j'aimerais qu'il donne les sources qui lui permet d'écrire ce qu'il écrit concernant NAPO ! J'adore le passage "comment NAHOLO pouvait-il savoir qu'il jouerait bien au point que la fédération NZ serait prête à le faire signer ?". Mort de Rire ! C'est un peu le rôle d'une cellule de recrutement d'identifier les potentiels ! Si l'entourage du joueur, plus que le joueur lui-même, à commencer par son coach chez les Blues a de la merde dans les yeux, c'est pas l'ASM qu'il faut blâmer ! Surprenant aussi l'accusation faite contre les clubs français qui seraient de connivence pour faire signer très tôt des joueurs potentiellement All Balcks ! Et les Caliméros, on ne parle pas d'un joueur Néo-Z là mais encore une fois d'un Fidjien ! Vous n'êtes pas gênés vous de faire signer des jeunes qui pourraient potentiellement jouer pour les Fidji, hein, ça vous perturbe pas ça vous, les GRANDS, BEAUX et RESPECTABLES All Blacks ! Vaut mieux lire cela que d'être aveugle mais ça fait un peu l'hôpital qui se fout de la charité ! Franchement, sont ridicules les gaziers ! C'est le Merdol local qui a pondu cette bouse ?!!

Vu que Nalaga a été exfiltré des Fidjis à une époque, il était payé largement assez...

#1603 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 379 messages

Posté 15 mai 2015 - 09:27

Si on pouvait s'éviter ça à chaque fois qu'un transfert ne se fait pas, ça ferait des vacances à tout le monde (ailleurs que sur la rade). Si Toulon récupère un jour ce joueur, ce qui ne peut être qu'après la coupe du monde, il le paiera certainement 2 fois le prix que nous on aurait payé. On ne peut tout simplement pas s'aligner sur ce que fait le Racing. Donc Inutile de se poignarder le postérieur..

Merci pour les vacances... J'y suis toute l'année, en vacances !   :D

#1604 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 15 mai 2015 - 09:40

Il faudrait indiqué à la NZRU, à Joseph et Naholo que l'explosion de ce dernier est aussi peut-être dû au fait qu'en ayant déjà signé un contrat à l'ASM, Naholo a pu joueur sans pression car il n'avait pas grand chose à perdre vis à vis des Highlanders et des Blacks...

Les Landers ont également dit qu'il n'avait pas pu s'aligner sur le contrat de l'ASM pour conserver Naholo... et maintenant, ils pourraient? Complément versé par la NZRU?

Et si les highlanders ont déjà signé son remplaçant ça veut dire qu'ils doivent libérer une place... d'ou la possibilité Osborne que je ne trouve pas mal non plus...

Oborne plus une compensation que l'on pourrait filer à Savea... pourquoi pas....

#1605 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 384 messages

Posté 15 mai 2015 - 10:06

Sinon il vaut quoi ce Pat Osborne ? Quel profil ?