NAHOLO Waisake
Posted 15 May 2015 - 08:22 AM
Posted 15 May 2015 - 08:23 AM
La nzru est à gerber tout simplement...Pour qui se prennent t-ils?
EUx qui pillent allègrement toutes les îles voisines sans scrupules,
eux qui sont aux abois financièrement (il faut le dire aussi)
Dans la géopolitique du rugby mondial ils sentent bien qu'a moyen terme ils pourraient disparaître , franchement les blacks ça fait bien moins rêver qu'avant!
Et cette coupe du monde volée reste en travers de la gorge!
Politique tout ça!
Bref ils montrent leur vrai visage et c'est pas reluisant , j'éspère qu'ils se prendront une tole à la cm
Posted 15 May 2015 - 08:30 AM
Damian de Allende (jvous rassure il est sous contrat avec les Stormers !)
Serfontein des Bulls pour tenir compagnie à VDM..............
Posted 15 May 2015 - 08:34 AM
La NZRU est vraiment décevante et plus ça va plus l'image polissée, propre sur elle de l'équipe All Black se fissure. On avait déjà vu qu'ils étaient prêts à beaucoup pour gagner la finale de LEUR coupe du monde, on savait que piller les îles du Pacifique, ne serait-ce qu'en sélectionnant les plus prometteurs chez les baby blacks pour s'assurer de ne pas les retrouver en face plus tard, ne les perturbaient pas plus que cela mais maintenant ils viennent baver sur les clubs du TOP14, enfin sur un club du TOP14 qui a eu la très mauvaise idée d'identifier avant eux et avant son club (je pense aux Blues) le potentiel d'un Naholo ! Commence sérieusement à me taper sur le système les tous noirs, je ne souhaite qu'une chose : qu'ils se prennent une belle veste à la prochaine CDM, ça leur fera les pieds !
Maintenant, que la NZRU parle du salaire de Nalaga me laisse pantois ! Comment ont-ils eu des infos sur ce que l'ASM donnait à un joueur qui ne les concerne en rien ? Qu'est-ce que cela peut leur foutre de savoir ce que Napo gagnait à l'ASM ? Je dis ça, je dis rien... Pensent-ils une seconde que le salaire proposé à Naholo était celui de Napo ? Si c'est cela, en plus du reste, ils sont cons !!!
Enfin, extrapoler à partir de cette sortie un risque de voir Fofana partir "on sait où" si son salaire n'avait pas été revalorisé, c'est des conneries et je trouve qu'il serait temps que ce genre d'élucubration sans aucun fondement ne soit plus postées sur le site, ça finit par énerver. Si l'ASM était si pingre, je ne pense pas qu'elle ait réussi à accrocher un VDM, un Davies ou plus tôt dans son histoire un Byrne ou un Sivivatu pour ne parler que d'eux. Et on ne peut pas d'un côté reprocher à l'ASM faire des paris en allant chercher un Naholo (relisez les premiers posts à l'annonce de sa signature, personne ne le connaissait...) qui s'est avéré être un pari qu'elle a gagné trop vite et de l'autre pourrir JML parce qu'il ne lui a pas fait signer un contrat béton avec 500 K€ à la clé !
Franchement, en rapport niveau de prestation-masse salariale, je trouve que l'ASM est quand même un club qui se démerde plutôt pas mal du tout. Evidemment, on n'a pas (encore) d'étoile sur le maillot mais pour cela, il faut engager le club sur un chemin qu'il ne prendra jamais car trop risqué et moi, ça me va !
Ce n'est pas tout à fait ça, il faut bien tout lire sinon ça te fais dire n'importe quoi ! C'est moi qui est écrit ce truc et j'ai répondu "non" à la question : est-ce Fofana ?
(Voir post N° : 1565 - page 105)
Si tu veux arrêter ce genre de conneries sur le forum, tu vas avoir du boulot car bien souvent on ne lit que ça.. Toi aussi tu as bien du en poster quelques unes...
Posted 15 May 2015 - 08:37 AM
La nzru est à gerber tout simplement...Pour qui se prennent t-ils?
EUx qui pillent allègrement toutes les îles voisines sans scrupules,
eux qui sont aux abois financièrement (il faut le dire aussi)
Dans la géopolitique du rugby mondial ils sentent bien qu'a moyen terme ils pourraient disparaître , franchement les blacks ça fait bien moins rêver qu'avant!
Et cette coupe du monde volée reste en travers de la gorge!
Politique tout ça!
Bref ils montrent leur vrai visage et c'est pas reluisant , j'éspère qu'ils se prendront une tole à la cm
Posted 15 May 2015 - 08:39 AM
"Aimez vous les uns les autres" qu'il disait...
Posted 15 May 2015 - 08:45 AM
je persiste
les NZ veulent garder leurs jeunes
c'est bien
ils nous refilent les anciens qui mettent nos jeunes sur la touche
c'est moins bien
Posted 15 May 2015 - 08:46 AM
La NZRU est vraiment décevante et plus ça va plus l'image polissée, propre sur elle de l'équipe All Black se fissure. On avait déjà vu qu'ils étaient prêts à beaucoup pour gagner la finale de LEUR coupe du monde, on savait que piller les îles du Pacifique, ne serait-ce qu'en sélectionnant les plus prometteurs chez les baby blacks pour s'assurer de ne pas les retrouver en face plus tard, ne les perturbaient pas plus que cela mais maintenant ils viennent baver sur les clubs du TOP14, enfin sur un club du TOP14 qui a eu la très mauvaise idée d'identifier avant eux et avant son club (je pense aux Blues) le potentiel d'un Naholo ! Commence sérieusement à me taper sur le système les tous noirs, je ne souhaite qu'une chose : qu'ils se prennent une belle veste à la prochaine CDM, ça leur fera les pieds !
Maintenant, que la NZRU parle du salaire de Nalaga me laisse pantois ! Comment ont-ils eu des infos sur ce que l'ASM donnait à un joueur qui ne les concerne en rien ? Qu'est-ce que cela peut leur foutre de savoir ce que Napo gagnait à l'ASM ? Je dis ça, je dis rien... Pensent-ils une seconde que le salaire proposé à Naholo était celui de Napo ? Si c'est cela, en plus du reste, ils sont cons !!!
Enfin, extrapoler à partir de cette sortie un risque de voir Fofana partir "on sait où" si son salaire n'avait pas été revalorisé, c'est des conneries et je trouve qu'il serait temps que ce genre d'élucubration sans aucun fondement ne soit plus postées sur le site, ça finit par énerver. Si l'ASM était si pingre, je ne pense pas qu'elle ait réussi à accrocher un VDM, un Davies ou plus tôt dans son histoire un Byrne ou un Sivivatu pour ne parler que d'eux. Et on ne peut pas d'un côté reprocher à l'ASM faire des paris en allant chercher un Naholo (relisez les premiers posts à l'annonce de sa signature, personne ne le connaissait...) qui s'est avéré être un pari qu'elle a gagné trop vite et de l'autre pourrir JML parce qu'il ne lui a pas fait signer un contrat béton avec 500 K à la clé !
Franchement, en rapport niveau de prestation-masse salariale, je trouve que l'ASM est quand même un club qui se démerde plutôt pas mal du tout. Evidemment, on n'a pas (encore) d'étoile sur le maillot mais pour cela, il faut engager le club sur un chemin qu'il ne prendra jamais car trop risqué et moi, ça me va !
Attention c'est un article de journaliste et pas un communiqué de la fédération nz
Posted 15 May 2015 - 08:48 AM
ce qui nous arrangerait bien ce serait une blessure grave (mais pas trop) de Naholo .
Posted 15 May 2015 - 08:48 AM
Enfin, extrapoler à partir de cette sortie un risque de voir Fofana partir "on sait où" si son salaire n'avait pas été revalorisé, c'est des conneries et je trouve qu'il serait temps que ce genre d'élucubration sans aucun fondement ne soit plus postées sur le site, ça finit par énerver. Si l'ASM était si pingre, je ne pense pas qu'elle ait réussi à accrocher un VDM, un Davies ou plus tôt dans son histoire un Byrne ou un Sivivatu pour ne parler que d'eux. Et on ne peut pas d'un côté reprocher à l'ASM faire des paris en allant chercher un Naholo (relisez les premiers posts à l'annonce de sa signature, personne ne le connaissait...) qui s'est avéré être un pari qu'elle a gagné trop vite et de l'autre pourrir JML parce qu'il ne lui a pas fait signer un contrat béton avec 500 K à la clé !
Attention c'est un article de journaliste et pas un communiqué de la fédération nz
Posted 15 May 2015 - 08:49 AM
c'est pas faux mais quand même, nous casse les bonbons les néo-Z. Et Sir Alex a bougrement raison : ils gardent leurs jeunes, c'est bien, ils nous envoient leurs vieux qui mettent nos jeunes sur le banc, c'est moins bien. Bref, m'énervent !
Posted 15 May 2015 - 08:49 AM
Ce qui est dérangeant c'est qu'avec ce type d'histoire c'est l'image de l'asm qui en prend un coup..quand on commence a dire dans la presse que le club ne sait pas payer ses gros joueurs ça fou mal pour les futurs recrutements
Mais bien sûr. Naholo, il fallait lui filer 1 million d'euros par an il y a 3 mois, histoire de border l'affaire et de montrer qui c'est l'ASM.
Posted 15 May 2015 - 08:51 AM
Posted 15 May 2015 - 08:53 AM
ce qui nous arrangerait bien ce serait une blessure grave (mais pas trop) de Naholo .
et de toute façon, c'est a priori le joueur lui-même qui reviendrait sur sa décision au motif que chez les Blues il ne jouait pas mais que tout à changer avec son nouveau club. Les intérêts du joueurs, du club et la fédé convergent, fin de l'histoire mais ils faut qu'ils crachent les ronds, question de principe !
Mais bien sûr. Naholo, il fallait lui filer 1 million d'euros par an il y a 3 mois, histoire de border l'affaire et de montrer qui c'est l'ASM.
Quand personne ne savait qui il était, histoire que les donneurs de leçons du forum glosent sur le risque ENNNNNÔÔÔÔÔÔÔRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRME pris par l'ASM qui ne sait vraiment pas y faire !
tu post en boucle ou tu as le hoquet ?!