Aller au contenu

Photo

NAHOLO Waisake

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2037 réponses à ce sujet

#1756 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 132 messages

Posté 18 mai 2015 - 09:09

Le site off annonce un contrat 2+1 de Naholette, JML parle d'un dédit pour un pré-contrat...

#1757 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 18 mai 2015 - 09:11

Le site off annonce un contrat 2+1 de Naholette, JML parle d'un dédit pour un pré-contrat...

Et précise bien que la NZRU devra payer pour racheter ce pré-contrat.

#1758 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 18 mai 2015 - 09:13

Naholo à Lyon, Nalaga à Riom.

#1759 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 18 mai 2015 - 09:28

Un pré-contrat c'est quoi? ça ne serait pas un contrat pas encore homologué par la LNR?

Donc soit la NZRU paie soit Naholo vient. Si la NZRU paie alors faut augmenter autant la proposition de Savea... comme ça ça coutera le double à la NZRU pour garder Savea.

#1760 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 413 messages

Posté 18 mai 2015 - 09:56

la NZRU va peut être arriver à régler le cas Naholo... menfin, vu leur situation économique, je crois qu'ils ne pourront pas faire les sheriffs à chaque fois...

#1761 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 18 mai 2015 - 10:02

la NZRU va peut être arrivé à régler le cas Naholo... menfin, vu leur situation économique, je crois qu'ils ne pourront pas faire les sheriffs à chaque fois...

Naholo, Rokomachin et O'Connor ! Nous voilà bien les amis ! 

#1762 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 18 mai 2015 - 10:29

Naholo, Rokomachin et O'Connor ! Nous voilà bien les amis ! 

Ca serait un très bon recrutement à l'aile. Forçons le passage pour Naholo !

#1763 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 617 messages

Posté 18 mai 2015 - 10:36

c'est le passage du fion de l'asm qui a été forcé.

#1764 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 18 mai 2015 - 10:39

c'est le passage du fion de l'asm qui a été forcé.

Rien ne le prouve encore ! Mais bon, au pire, un petit passage de fion n'a jamais tué quelqu'un, surtout si il y a un bon petit billet à la clef !

Quelques centaines ( 2 ou 4 ?) de K/€ d'indemnité de rupture et on pourra racheter l'année de Rokobidule ! on est pas bien là ?

#1765 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 172 messages

Posté 18 mai 2015 - 10:46

Rien ne le prouve encore ! Mais bon, au pire, un petit passage de fion n'a jamais tué quelqu'un, surtout si il y a un bon petit billet à la clef !

Quelques centaines ( 2 ou 4 ?) de K/ d'indemnité de rupture et on pourra racheter l'année de Rokobidule ! on est pas bien là ?

On est pas bien là dans le fiona Gélin!!!

#1766 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 156 messages

Posté 18 mai 2015 - 18:46

En fait ca m'etonnerait un peu que la fede NZ paie. Au fond d'eux ils savent que Naholo a peu de chances de faire la Coupe du Monde et ils ont de toutes facons un gros vivier aux ailes. Puis les mecs qui doivent decider de payer sont surement aussi ceux qui ont rate son reperage en premier lieu. 

#1767 Pierrickou

Pierrickou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 327 messages

Posté 18 mai 2015 - 19:55

Je prends meme un Naholo pas motivé à jouer, car ce que je ne veux pas c'est Marvin O'Connor.
La au niveau de l'ascenseur émotionnel..

#1768 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 617 messages

Posté 18 mai 2015 - 20:21

cricri a dit : "Naholo ne viendra pas"

o'connor devrait venir pour remplacer zen... et des pistes sudistes qui devraient pas nous faire sauter au plafond.

Voilà ou on en est.

#1769 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 172 messages

Posté 18 mai 2015 - 22:24

Je prends meme un Naholo pas motivé à jouer, car ce que je ne veux pas c'est Marvin O'Connor.
La au niveau de l'ascenseur émotionnel..

Il sera motivé car il était bien content du contrat que l'ASM lui proposait...il l'a dit dans une interview: "c'est une belle opportunité".

Je constate que le joueur n'a toujours pas dit qu'il ne viendra pas....la Fédé NZ s'est mis dans la mouise avec cette affaire...peut-être que le temps joue pour nous finalement.

#1770 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 18 mai 2015 - 22:32

Il sera motivé car il était bien content du contrat que l'ASM lui proposait...il l'a dit dans une interview: "c'est une belle opportunité".

Je constate que le joueur n'a toujours pas dit qu'il ne viendra pas....la Fédé NZ s'est mis dans la mouise avec cette affaire...peut-être que le temps joue pour nous finalement.

ils n.ont pas les moyens pour un joueur juste d'avenir. Pour un Savea ou Barrett qui sont déjà All Blacks cela serait différent.
Vous allez voir si Naholo devait venir même sur une jambe et en état d'ébriété, l'image du club en sortirait renforcée pour peu que pris dans l'euphorie de victoires Naholo ce mette à jouer comme il le fait actuellement.

Trop fort JML.
Et pour finir un petit contrôle urssaf sur la rade et on pourra le surnommer Nostradamus, vidéo à l'appui.