http://www.3news.co...._medium=twitter
Essai de naholo ! Tranquille
Posted 30 May 2015 - 11:01 AM
Posted 30 May 2015 - 11:05 AM
L'ASM a reniflé un joueur d'avenir, un très bon joueur, peut-être un futur AB mais rien n'est moins sûr tellement ils ont pléthore aux postes d’ailiers / arrières. En même temps, s'il a une moindre chance c'est tout de suite
Le problème n'est pas qu'un joueur de 21 ans respecte ou pas un pré contrat, le problème est qu'il a un agent qui aurait du mieux le conseiller, mieux le préparer, lui conseiller de réfléchir avant de signer...mais demander ça à un agent, c'est comme si un agent immobilier vous conseillez encore de réfléchir avant de signer la promesse de vente, c'est utopique.
Bref, en l'état actuel des choses, ce joueur aussi bon soit-il, ne viendra pas tout court, ou ne viendra pas dans les meilleures dispositions ce qui ne donne jamais rien de bon. L'ASM doit le libérer moyennant une compensation contractuelle
Posted 30 May 2015 - 11:06 AM
Je vois pas ton lien
On se fait du mal , j'ai plus de chance de coucher avec Kate Upton que de voir Naholo porter le maillot de l'ASM ..
Posted 30 May 2015 - 11:11 AM
Quel changement de trajectoire sur son essai... Ça a l'air tellement facile pour lui.
Posted 30 May 2015 - 11:23 AM
Oui mais dans ce cas là, on parle d'un bien pas d'une personne physique.Je trouve que c'est très bien comme ça. Comme quand tu signes un compromis de vente, tu as des clauses de dédit.
Posted 30 May 2015 - 12:14 PM
N'exagérons rien, 350euros ça suffit amplement pour vivre à lempdes..je veux bien faire l'esclave moi aussi.
j'attend que kirky nous donne le montant réel du salaire de Naholo avant de rêver trop fort. On doit être plus proche des 350 euros je pense avec un studio dans le quartier le plus pourri de Lempde avec vélo de fonction.
Posted 30 May 2015 - 12:48 PM
gros comme une maison qu'il ne sera pas dans le squad all black pour la prochaine cdm !
Pour l'avoir vécu dans un autre domaine, les négociations avec des néo-z c'est l'horreur, je ne le souhaite à personne !
C'est pas qu'ils sont durs en affaires, c'est juste que c'est les champions pour t'enfumer à en faire perdre son latin, et au final ils te la fond à l'envers
Posted 30 May 2015 - 12:50 PM
gros comme une maison qu'il ne sera pas dans le squad all black pour la prochaine cdm !
il tombera dans la drogue et l'alcool puis se fera choper dans une affaire de meurtre en sortie de boite...
a jamais il regrettera JML et les cyber
Posted 30 May 2015 - 13:03 PM
Oui mais dans ce cas là, on parle d'un bien pas d'une personne physique.
Ce n'est pas la maison qui paye le dédit, bien la personne qui a signé rassure-moi ? Personne n'oblige, avec un fusil sur la tempe, un joueur a signé un contrat, alors comme personne n'oblige qui que ce soit a signer un compromis de vente pour une maison, il est normal que les deux parties soient protégées par des écrits contractuels. On dirait presque que certain assimile les transferts à de l'esclavage, de mémoire Naholo a dit que l'ASM était une "opportunité à ne pas laisser passer". Il est où le calvaire annoncé si jamais il ne paye pas ??? Que les NZ lui fassent miroiter la lune, c'est leur problème, mais il n'en reste pas mpins que sa première volonté sportive, financière et de choix de carrière, était de venir à l'ASM.
Posted 30 May 2015 - 13:06 PM
Tant qu'on arrivera pas une suspension internationale pendant 5 ans pour ce genre de choses ....
Posted 30 May 2015 - 13:31 PM
Un échange standard Naholo/Osborne ça ne serait pas si mal, non ?
Si un devait être appelé par les Blacks se serait plutôt Osborne.
Posted 30 May 2015 - 14:05 PM
Déjà avec Dagg et Smith qui peuvent jouer à l'aile, plus Savea et Jane, les places seront chères.
Posted 30 May 2015 - 14:09 PM
Je vois pas ton lien
Et dire qu'il.....pfffff....non rien.
Posted 30 May 2015 - 19:00 PM
D'après sa vitesse de pointe sur @skysportnz, @wnaholo pourrait rentrer chez lui à la course à Dunedin en moins de six heures #SuperRugby #HIGvCHI