Jump to content

Photo

NAHOLO Waisake

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2037 replies to this topic

#196 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,377 posts

Posted 25 February 2015 - 18:35 PM

Mais je suis à 100% pour des Abendannon, des Lee, ...

Mais la com c'est la com, dans le contexte actuel avec les mourad et ces 7 fantastics, le carter au racing...tu ne sors pas que tu vas signer des grands noms pour finir par signer des joueurs peu connus même à fort potentiel sauf à vouloir vraiment conserver l'image de gentil petit club...

Après si ça gagne on dira bravo mais pour le moment...

Et les speakers vous-y pensez aux speakers ? On a déjà Zirakashvili, Kolelishvili et Radosavljevic, ça suffit comme grands noms. 6 lettres moi je trouve ça très bien !

Un gars venant du VII , ça ne marche pas à tous les coups

Surtout que les qualités défensives  , vous n'en savez fichtre rien de ce qu'il vaut

Si j'avais eu un joueur à prendre, venant, du VII j'aurais pris Tim Mikkelson personnellement

A voir.....

C'est un Black et donc une technique surement déjà irréprochable

Et que 23 ans.....

Putain toi t'es un sacré connaisseur. Quels cons ces dirigeants de l'ASM alors qu'il suffisait de te demander. 

#197 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Posted 25 February 2015 - 18:35 PM

Venu pour remplacer Nalaga:

https://twitter.com/...600253352595457

#198 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,463 posts

Posted 25 February 2015 - 18:36 PM

Je l'ai vu joué quelques fois, et c'est un très gros potentiel. Il a des qualités de vitesse, de puissance au dessus du lot. Il a surtout de grosse qualités pour "casser" la ligne, et comme l'a dit Rémy, est un pur finisseur.
A noter, est c'est important, que c'est un pur ailier droit.

Ben non sur la vidéo il porte le n8 il est donc plus complet que napo... ok je sors

#199 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts

Posted 25 February 2015 - 18:41 PM

Et les speakers vous-y pensez aux speakers ? On a déjà Zirakashvili, Kolelishvili et Radosavljevic, ça suffit comme grands noms. 6 lettres moi je trouve ça très bien !

Putain toi t'es un sacré connaisseur. Quels cons ces dirigeants de l'ASM alors qu'il suffisait de te demander. 

Il suffit un peu de regarder autre chose que notre Daube 14  B)

Regarder le VII , c'est là qu'on trouve les perles rares au niveau des ailiers

Cornel Hendricks le nouveau phénomene Boks vient du VII

Naholo aussi, est tres bon.....

Mikkelson , c'est le top, mais surement hors de prix

Un peu le Savéa à VII  B)

#200 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,613 posts

Posted 25 February 2015 - 18:54 PM

Il suffit un peu de regarder autre chose que notre Daube 14  B)

Regarder le VII , c'est là qu'on trouve les perles rares au niveau des ailiers

Cornel Hendricks le nouveau phénomene Boks vient du VII

Naholo aussi, est tres bon.....

Mikkelson , c'est le top, mais surement hors de prix

Un peu le Savéa à VII  B)

Un détail quand même, le joueur en question est habitué de l'ITM cup ces dernières années, vainqueurs de la dernière édition avec Taranaki. Il fût aussi baby blacks et champions du monde avec ces derniers en 2013, on peut donc raisonnablement penser qu'il a quelques aptitudes à jouer à XV. Enfin accessoirement et même si ça n'est pas son secteur, l'ami Gibbes a bien dû glaner quelques infos permettant d'avoir des garanties sur les qualités de ce jeune joueur, non?

#201 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,246 posts

Posted 25 February 2015 - 18:56 PM

Alors?

Coincoin ci, coincoin la, mais je vous laisse retrouver mon dernier message pour voir si je n'avais pas annoncé que le choix était fait (même si je n'avais pu annoncer ce choix qu'en MP, plusieurs personnes pourront le confirmer)

Mais encore une fois, j'avais annoncé l'annonce pour mardi, et effectivement, je me suis trompé d'un jour.... ou plutôt je n'ai pas pris en compte l'inertie du service com' puisque la signature officiel à bel et bien eu lieu hier à 14h.

Prochain dossier: un polyvalent 10-15, plus que deux profils en ligne de mire... et moi y'en a un que j'adore (mais le deuxième serait un énorme coup médiatique, mais moins jeune, donc plutôt un gros coup toulonnais, donc j'aime moins)

#202 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,919 posts

Posted 25 February 2015 - 19:05 PM

Alors?

Coincoin ci, coincoin la, mais je vous laisse retrouver mon dernier message pour voir si je n'avais pas annoncé que le choix était fait (même si je n'avais pu annoncer ce choix qu'en MP, plusieurs personnes pourront le confirmer)

Mais encore une fois, j'avais annoncé l'annonce pour mardi, et effectivement, je me suis trompé d'un jour.... ou plutôt je n'ai pas pris en compte l'inertie du service com' puisque la signature officiel à bel et bien eu lieu hier à 14h.

Prochain dossier: un polyvalent 10-15, plus que deux profils en ligne de mire... et moi y'en a un que j'adore (mais le deuxième serait un énorme coup médiatique, mais moins jeune, donc plutôt un gros coup toulonnais, donc j'aime moins)

Ton dossier ne serait pas sud africain par hasard.........

#203 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,945 posts

Posted 25 February 2015 - 19:22 PM

Qu'est ce qu'on ferait d'un 10/15 en plus ?

Sinon pour Naholo , bienvenue à lui. Le juge de paix pour moi ça sera le terrain.

@jeanmarclhermet : à l'avenir essayez de choisir des joueurs avec un nom permettant des jeux de mot faciles...parce que la

#204 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 25 February 2015 - 19:53 PM

Alors?

Humm quelque chose me dit que ce polyvalent 10/15 est argentin....vous verrez....

#205 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,475 posts

Posted 25 February 2015 - 19:58 PM

Alors?

Je préférerais un autre ailier.

#206 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,945 posts

Posted 25 February 2015 - 20:08 PM

Je préférerais un autre ailier.

idem pour moi.

#207 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 25 February 2015 - 20:13 PM

Highlanders vs reds vendredi soir 20h50 sur canal plus sport

#208 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 25 February 2015 - 20:15 PM

Bon, vous attendiez mon avis avec impatience, donc le voici: C'est pas le joueur dont je rêvais, mais ça me va ! Soulagez hein ?!

#209 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,475 posts

Posted 25 February 2015 - 20:16 PM

idem pour moi.

bon en même temps si Lopez et Spedding partent à la CDM, ça peut être intéressant d'avoir un polyvalent supplémentaire...

#210 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,377 posts

Posted 25 February 2015 - 20:20 PM

bon en même temps si Lopez et Spedding partent à la CDM, ça peut être intéressant d'avoir un polyvalent supplémentaire...

Julien c'est une info coincoin !  :whistling: