Pour RCV du rugby à 7 avec 7 avants donc.
Non il faut de tout et surtout j'aimerais que le rugby soit encore accessible à tous petits grands gros maigres mais ça c'était avant !!
Posté 27 février 2015 - 09:24
Pour RCV du rugby à 7 avec 7 avants donc.
Non il faut de tout et surtout j'aimerais que le rugby soit encore accessible à tous petits grands gros maigres mais ça c'était avant !!
Posté 27 février 2015 - 10:08
Posté 27 février 2015 - 10:25
Comment puis-je poster une vidéo sur ce forum? Je ne peux pas trouver un moyen de le faire ...
Il n'est pas en ligne; je ne peux pas poster un lien.
Posté 27 février 2015 - 10:31
Bon alors? Pépite?
Le principal avantage de Naholo pour remplacer Nalaga, c'est le N.A ...
Je m'explique ... dans l'ordre alphabétique Naholo remplace exactement Nalaga, c'est très pratique pour tout un tas de choses ...
Dans tous les listings, la liste alphabétique de l'effectif n'est pas bouleversée et surtout dans les vestiaires le casier libéré par NAlaga correspond pile-poil à celui attribué à NAholo.
ça fait des frais d'intendance en moins et ça permet de consacrer plus de sous au recrutement d'un autre joueur.
Posté 27 février 2015 - 10:36
Je m'explique ... dans l'ordre alphabétique Naholo remplace exactement Nalaga, c'est très pratique pour tout un tas de choses ...
Dans tous les listings, la liste alphabétique de l'effectif n'est pas bouleversée et surtout dans les vestiaires le casier libéré par NAlaga correspond pile-poil à celui attribué à NAholo.
ça fait des frais d'intendance en moins et ça permet de consacrer plus de sous au recrutement d'un autre joueur.
bien vu !
ce qui confirme Masaga pour Malzieu alors...
Posté 27 février 2015 - 10:37
Donc tu annonces la signature incessante de Masaga !!! à défaut celle de Mac Allister, ou Machenaud -bon chez moi on dit plutôt mes chenaux- .. voir Mas ou un fidjien de 1ère bourre un Matuvu .. en lieu et place du centre qui s'en va, le dénommé Malzieu ??
edit: grillé pour Masaga par l'exil.. mais bon je pense peu probable cette piste, Julien n'en veut pas .... l'a pas forcément tort ..
Posté 27 février 2015 - 10:41
Donc tu annonces la signature incessante de Masaga !!! à défaut celle de Mac Allister, ou Machenaud -bon chez moi on dit plutôt mes chenaux- .. voir Mas ou un fidjien de 1ère bourre un Matuvu .. en lieu et place du centre qui s'en va, le dénommé Malzieu ??
edit: grillé pour Masaga par l'exil.. mais bon je pense peu probable cette piste, Julien n'en veut pas .... l'a pas forcément tort ..
Quand je pense qu'Altrad l'annonce au centre Malzieu, il va se faire démonter, en plus la défense ça n'a jamais été son point le plus fort et au centre c'est encore plus génant qu'à l'aile !!
Posté 27 février 2015 - 10:43
Quand je pense qu'Altrad l'annonce au centre Malzieu, il va se faire démonter, en plus la défense ça n'a jamais été son point le plus fort et au centre c'est encore plus génant qu'à l'aile !!
ça reste initialement un centre et c'est à ce poste qu'il a débuté à l'ASM avec notamment un match perdu face au FCG à domicile sous Hyardet, match qui précipita d'ailleurs son éviction...
Posté 27 février 2015 - 10:45
ça reste initialement un centre et c'est à ce poste qu'il a débuté à l'ASM avec notamment un match perdu face au FCG à domicile sous Hyardet, match qui précipita d'ailleurs son éviction...
Si on ne l'y a pas revu souvent c'est bien qu'il doit y avoir une raison
Posté 27 février 2015 - 10:48
ah mais complètement mais c'est juste pour préciser...
Posté 27 février 2015 - 10:52
ah mais complètement mais c'est juste pour préciser...
Tu m'as appris quelque chose, je savais même pas qu'il était centre à la base
Posté 27 février 2015 - 10:54
C'était donc ça!!!!!🙏Le principal avantage de Naholo pour remplacer Nalaga, c'est le N.A ...
Posté 27 février 2015 - 11:19
On n'a pas revu Hyardet non plus d'ailleurs...
Posté 27 février 2015 - 11:19
remarque pertinante monsieur toujours au top
Mais qu'est-ce que tu fais là à cette heure ?! Moi qui voyais en toi un modèle de père de famille... Déçu, très déçu...