C'est quand même solide de chez solide cette année les Canes. Naholo discret. Bon face à Savea en même temps.
Depuis quand t'es nuancé ?
Je sais pas. J'étais un petit peu malade hier soir.
Posted 20 March 2015 - 09:21 AM
C'est quand même solide de chez solide cette année les Canes. Naholo discret. Bon face à Savea en même temps.
Depuis quand t'es nuancé ?
Je sais pas. J'étais un petit peu malade hier soir.
Posted 20 March 2015 - 09:28 AM
Et voilà putain, c'est Savea qu'il fallait recruter!!!! Des incompétents a l'asm!!!😁😁😁C'est quand même solide de chez solide cette année les Canes. Naholo discret. Bon face à Savea en même temps.
Posted 20 March 2015 - 09:55 AM
Et voilà putain, c'est Savea qu'il fallait recruter!!!! Des incompétents a l'asm!!!
depuis le temps qu'on le dit
Posted 20 March 2015 - 10:00 AM
Naholo n'aura pas à faire face à des Savéa en top14 et même en Europe et il progressera au passage, ça devrait très bien se passer tant qu'il n'est pas sélectionnable en bleu.
Posted 20 March 2015 - 12:09 PM
Naholo fait un très bon grattage dans les règles, il est pénalisé...
Il est prêt pour le top 14 chez nous.
Posted 20 March 2015 - 13:24 PM
Posted 20 March 2015 - 13:31 PM
J'ai pas vu le match, comment c'est passe le duel contre savea ?
En étant sevré de ballon et en reculant constamment, y'a pas eu de duel. Déjà qu'en jouant avec un pack qui avance ça n'aurait pas été simple...
Posted 20 March 2015 - 14:01 PM
peut etre qu'il a glissé dans l'oreille de savea de nous rejoindre apres le mondial
Posted 25 March 2015 - 16:48 PM
Un article dans Super Rugby News :
http://www.superrugb...waisake-naholo/
Je suis quand même surpris qu'un jeune de son âge, All Black potentiel, quitte la Nouvelle Zélande pour venir chez nous...
D'habitude, on récupère en France plutôt des joueurs qui en ont fini avec leur carrière internationale (ou leurs espoirs de carrière internationale)...
Posted 26 March 2015 - 10:23 AM
A nouveau titulaire face aux Stormers.
Posted 26 March 2015 - 10:55 AM
Ca va être compliqué comme face aux Hurricanes..A nouveau titulaire face aux Stormers.
Posted 26 March 2015 - 12:27 PM
Un article dans Super Rugby News :
http://www.superrugb...waisake-naholo/
Je suis quand même surpris qu'un jeune de son âge, All Black potentiel, quitte la Nouvelle Zélande pour venir chez nous...
D'habitude, on récupère en France plutôt des joueurs qui en ont fini avec leur carrière internationale (ou leurs espoirs de carrière internationale)...
Naholo a dit dans une interview qu'il a commencé chercher des opportunités en Septembre. C’était après une saison échoué avec les Blues. Il voulait quitter les Blues, mais c’était avant signer aux Highlanders. Et même après été signé par les Highlanders, c’était seulement pour un an. Pour l'année prochaine, ils ont déjà un autre ailier, Ryan Tongia. Donc pas beaucoup de perspective d'une prolongation.
En Septembre, et même au moment qu’il signait son contrat avec Clermont, il n’avait aucune perspective de devenir un All Black. Même maintenant, il aurait une forte concurrence de Patrick Osborne, qui a déjà entraîné avec les All Blacks, et des joueurs comme James Lowe. Aussi, n’oubliez pas que Naholo joue maintenant parce que le premier choix en 14 de 2014, Richard Buckman, est blessé. La compétition pour l'aile droite sera intéressante quand Buckman retourne.
Posted 26 March 2015 - 13:39 PM
Merci pour toutes ces importantes précisions, Magpie !
Posted 26 March 2015 - 14:06 PM
Naholo a dit dans une interview qu'il a commencé chercher des opportunités en Septembre. C’était après une saison échoué avec les Blues. Il voulait quitter les Blues, mais c’était avant signer aux Highlanders. Et même après été signé par les Highlanders, c’était seulement pour un an. Pour l'année prochaine, ils ont déjà un autre ailier, Ryan Tongia. Donc pas beaucoup de perspective d'une prolongation.
En Septembre, et même au moment qu’il signait son contrat avec Clermont, il n’avait aucune perspective de devenir un All Black. Même maintenant, il aurait une forte concurrence de Patrick Osborne, qui a déjà entraîné avec les All Blacks, et des joueurs comme James Lowe. Aussi, n’oubliez pas que Naholo joue maintenant parce que le premier choix en 14 de 2014, Richard Buckman, est blessé. La compétition pour l'aile droite sera intéressante quand Buckman retourne.
Quel autre forum peut se vanter d'avoir un envoyé spécial dans l'hémisphère Sud ? merci Magpie !
En ce qui concerne Naholo et ses récentes prestations, l'ASM l'a signé au bon moment celui-ci, une sorte de Lee des 3/4.
6 mois plus tard, on l'aurait peut être recruté quand même mais surement pas si bon marché( ok, j'ai aucune idée du montant du transfert)
Posted 26 March 2015 - 14:14 PM
Un grand merci pour ces précisions !
On live from Taranaki ?