Aller au contenu

Photo

NAHOLO Waisake

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2037 réponses à ce sujet

#586 Magpie

Magpie

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 26 mars 2015 - 14:47

Belle interview avec Waisake Naholo et Patrick Osborne, les ailiers Fidjiennes des Highlanders. Au sujet de jouer pour les Highlanders, faire partie du groupe, jouer de Super Rugby, et être Fidjienne à Dunedin.

Puis une brève discussion sur Patrick Osborne, le potentiel All Black, et Waisake Naholo, et leur combinaison avec Ben Smith.

https://youtu.be/bOl-xHpHw6c

#587 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 26 mars 2015 - 20:18

J'espere que le staff de l'ASM s'est pas trompé entre NAHOLO et NADOLO.

L'ancien joueur de Bourgoin est vraiment tres impressionnant et en plus il botte de loin , cela aura été aussi une bonne pioche comme ailier.

#588 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 351 messages

Posté 26 mars 2015 - 20:33

J'espere que le staff de l'ASM s'est pas trompé entre NAHOLO et NADOLO.

L'ancien joueur de Bourgoin est vraiment tres impressionnant et en plus il botte de loin , cela aura été aussi une bonne pioche comme ailier.

C'est un veau marin dans le jeu. J'avoue meme avoir eu peur quand on m'a envoyé un sms pour m'annoncer la signature de Naholo... j'ai cru à une faute de frappe et me suis dit "bof bof".

#589 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 26 mars 2015 - 22:09

Un article dans Super Rugby News : 
http://www.superrugb...waisake-naholo/

Je suis quand même surpris qu'un jeune de son âge, All Black potentiel, quitte la Nouvelle Zélande pour venir chez nous...
D'habitude, on récupère en France plutôt des joueurs qui en ont fini avec leur carrière internationale (ou leurs espoirs de carrière internationale)...

All black potentiel? je pense qd même qu'il y a du monde devant ...

#590 Magpie

Magpie

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 700 messages

Posté 27 mars 2015 - 06:02

All black potentiel? je pense qd même qu'il y a du monde devant ...

All Blacks de 2014 (ailier / arrière): Savea (11), B. Smith (14/15, 13), Dagg (15), Jane (14), Piutau (14/11/15). Groupe de développement: Osborne

Tous les autres joueurs qui ont joué sur l'aile ou au poste d'arrière sont des joueurs polyvalents qui peuvent jouer à plusieurs positions, ce qui augmente leurs chances d'être inclus dans l'équipe pour la Coupe du Monde (par exemple, Barrett, Slade, SB Williams)

All Blacks (ailier / arrière) Coupe du Monde: peut-être seulement quatre joueurs
Plus probable: Savea, B. Smith, et 2 de Dagg, Jane & Piutau
Peut être: Osborne, Gear (mais il n'a pas encore joué beaucoup et n'a pas impressionné)

Après la Coupe du Monde:
Jane et Gear seront peut être trop vieux.
Plus probable: Savea, B. Smith, Piutau, Dagg, Osborne.
Après son retour de France, s’il démontre qu'il peut encore jouer au niveau des Blacks: Rene Ranger
Joueurs prometteurs: Milner-Skudder (15, Hurricanes), James Lowe (aile, Chiefs) et beaucoup plus.

#591 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 27 mars 2015 - 08:23

C'est un veau marin dans le jeu. J'avoue meme avoir eu peur quand on m'a envoyé un sms pour m'annoncer la signature de Naholo... j'ai cru à une faute de frappe et me suis dit "bof bof".

Un veau marin NADOLO pour toi peut etre, mais en tout cas bien meilleur que Guilford par ex, il sait avancer, il sait faire des passes apres contact, il sait buter de loin.....ah oui mais c'est que mon humble avis, mais je dois pas etre le seul puisque me semble t'il les 2 joueurs etaient chez les crusaders l'an dernier, l'un jouait titulaire et l'autre allait se baigner.....mais les crusaders ils sont nuls c'est vrai, c'est une equipe de water polo incapable de se faire des passes et de marquer des essais.

#592 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 mars 2015 - 09:22

All Blacks de 2014 (ailier / arrière): Savea (11), B. Smith (14/15, 13), Dagg (15), Jane (14), Piutau (14/11/15). Groupe de développement: Osborne

Tous les autres joueurs qui ont joué sur l'aile ou au poste d'arrière sont des joueurs polyvalents qui peuvent jouer à plusieurs positions, ce qui augmente leurs chances d'être inclus dans l'équipe pour la Coupe du Monde (par exemple, Barrett, Slade, SB Williams)

All Blacks (ailier / arrière) Coupe du Monde: peut-être seulement quatre joueurs
Plus probable: Savea, B. Smith, et 2 de Dagg, Jane & Piutau
Peut être: Osborne, Gear (mais il n'a pas encore joué beaucoup et n'a pas impressionné)

Après la Coupe du Monde:
Jane et Gear seront peut être trop vieux.
Plus probable: Savea, B. Smith, Piutau, Dagg, Osborne.
Après son retour de France, s’il démontre qu'il peut encore jouer au niveau des Blacks: Rene Ranger
Joueurs prometteurs: Milner-Skudder (15, Hurricanes), James Lowe (aile, Chiefs) et beaucoup plus.

Piutau joue surtout au centre maintenant. Avec les départs de Nonu et Smith, il y aura de la place aux côtés de SBW, Crotty et Fekitoa. Ce qui libèrerait une place à l'aile.

Ranger c'est une arnaque. Le Chabal NZ.

Naholo avait quand même quelques bonnes chances d'avoir l'honneur de devenir AB dans les années à venir. Surtout après son excellent début de saison en super 15 et après sa superbe saison d'ITM Cup ponctuée du titre. Et d'un point de vue personnel, niveau stats, il n'a pas grand chose à envier à Osborne.

#593 Magpie

Magpie

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 700 messages

Posté 27 mars 2015 - 10:43

Piutau joue surtout au centre maintenant. Avec les départs de Nonu et Smith, il y aura de la place aux côtés de SBW, Crotty et Fekitoa. Ce qui libèrerait une place à l'aile.

Ranger c'est une arnaque. Le Chabal NZ.

Naholo avait quand même quelques bonnes chances d'avoir l'honneur de devenir AB dans les années à venir. Surtout après son excellent début de saison en super 15 et après sa superbe saison d'ITM Cup ponctuée du titre. Et d'un point de vue personnel, niveau stats, il n'a pas grand chose à envier à Osborne.

En bleu, parfois, oui (3 fois cette saison en 13; 1 fois en 14; ce week-end inclus, 2 fois en 15); en noir, non. Si les Blacks ont besoin d'un autre centre, Ben Smith peut y jouer. Il a souvent joué là pour les ABs, tout comme Rene Ranger. Il y a aussi des joueurs prometteurs comme Seta Tamanivalu (Chiefs), Robbie Fruean (s'il reste en bonne santé; Crusaders) et peut-être Vince Aso (jeune, nouveau joueur d' Hurricanes).

Naholo et les All Blacks, pour l'instant, ce navire a parti. Il aura encore une chance de jouer pour les All Blacks s'il choisit de retourner en Nouvelle-Zélande après avoir joué pour Clermont. Il peut aussi choisir de jouer pour Fidji ...

#594 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 mars 2015 - 10:48

En bleu, parfois, oui (3 fois cette saison en 13; 1 fois en 14; ce week-end inclus, 2 fois en 15); en noir, non. Si les Blacks ont besoin d'un autre centre, Ben Smith peut y jouer. Il a souvent joué là pour les ABs, tout comme Rene Ranger. Il y a aussi des joueurs prometteurs comme Seta Tamanivalu (Chiefs), Robbie Fruean (s'il reste en bonne santé; Crusaders) et peut-être Vince Aso (jeune, nouveau joueur d' Hurricanes).

Naholo et les All Blacks, pour l'instant, ce navire a parti. Il aura encore une chance de jouer pour les All Blacks s'il choisit de retourner en Nouvelle-Zélande après avoir joué pour Clermont. Il peut aussi choisir de jouer pour Fidji ...

Une bombe en effet, mais il doit encore progressé dans pas mal de domaines. Offensivement par contre, c'est exceptionnel.

Fruean reste une énigme. Quand il était exceptionnel avec les Saders en 2009, il aurait du être sélectionné, comme Maitland. Maintenant, je pense que le train est passé.

Pour Naholo, des sélections à VII avec les blacks. Il est non-éligible avec les fidjis par conséquent.

#595 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 27 mars 2015 - 10:54

Une bombe en effet, mais il doit encore progressé dans pas mal de domaines. Offensivement par contre, c'est exceptionnel.

Fruean reste une énigme. Quand il était exceptionnel avec les Saders en 2009, il aurait du être sélectionné, comme Maitland. Maintenant, je pense que le train est passé.

Pour Naholo, des sélections à VII avec les blacks. Il est non-éligible avec les fidjis par conséquent.

Excuse nous de ne pas être des insiders...  B)

#596 Magpie

Magpie

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 700 messages

Posté 27 mars 2015 - 11:00

Excuse nous de ne pas être des insiders...  B)

:) Saders = Crusaders

#597 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 27 mars 2015 - 11:01

:) Saders = Crusaders

Je sais Magpie :) ! C'était juste pour rire ! Merci quand même ;)

#598 Magpie

Magpie

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 700 messages

Posté 27 mars 2015 - 11:03

C'est vrai, en effet! Je ne suis pas sûr comment cette exception fonctionne dans la pratique (d'avoir à jouer quatre fois pour l'équipe de VII du pays d'origine?) C'est une exception temporaire, ou non?

#599 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 mars 2015 - 11:03

Tiens d'ailleurs Magpie, tu n'aurais pas un bon forum de super 15 à me conseiller ? En anglais de préférence.

#600 Magpie

Magpie

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 700 messages

Posté 27 mars 2015 - 11:52

Tiens d'ailleurs Magpie, tu n'aurais pas un bon forum de super 15 à me conseiller ? En anglais de préférence.

Je sais qu'il y a un forum de sport néo-zélandais avec beaucoup de rugby, mais il y a des gens extrêmement rudes sur ce forum! Les injures; aucune réticence à l'égard de la vie privée des joueurs, entraîneurs, équipes etc. Je soupçonne que certains des négatifs journalistes néo-zélandais sont sur ce forum aussi (mais je n’ai pas été en mesure d'identifier qui).

Je essayerai de trouver le lien. Je n’ai pas lu ce forum depuis longtemps (je ne suis pas un membre).