Haha, oui, mais ce sera difficile pour Buckman aussi. 15 = Ben Smith, 13 = Malakai Fekitoa.
J'en profites pour te demander. Sais-tu quand Tanerau Latimer des Chiefs arrive en fin de contrat ?
Posté 16 avril 2015 - 14:34
Haha, oui, mais ce sera difficile pour Buckman aussi. 15 = Ben Smith, 13 = Malakai Fekitoa.
J'en profites pour te demander. Sais-tu quand Tanerau Latimer des Chiefs arrive en fin de contrat ?
Posté 16 avril 2015 - 14:37
Après, buckman perso je sais pas ce qu'il vaut...
Bon joueur sans plus. Déjà 25 ans, mais c'est pas non plus un top player. En dessous d'un Naholo sur ce qu'il montre depuis quelques mois (ITM Cup + Début SUper 15).
En même temps, Naholo est le meilleur ailier du super 15 (statistiquement parlant) pour le moment.
Il est parti au Japon.
Posté 16 avril 2015 - 14:38
Bon joueur sans plus. Déjà 25 ans, mais c'est pas non plus un top player. En dessous d'un Naholo sur ce qu'il montre depuis quelques mois (ITM Cup + Début SUper 15).
En même temps, Naholo est le meilleur ailier du super 15 (statistiquement parlant) pour le moment.
Il est parti au Japon.
Voire même par l'impression laissée... dans un style différent de Savea !
Posté 16 avril 2015 - 14:48
Voire même par l'impression laissée... dans un style différent de Savea !
Savea est beaucoup plus complet à mon avis. Et largement au dessus. Dans leur duel, il n'y a pas eu photo, même si le pack des Highlanders au supplice n'a laissé aucune chance à Naholo.
Après, par rapport à des joueurs à fort potentiel (Gear, Osborne, Lowe par exemple), il n'a rien à envier. Ce qui situe un petit peu le bonhomme.
Il avait été exceptionnel aux côtés de Tamanivalu en ITM Cup, remportant le championnat, mais il semble bien s'entendre aussi avec Fekitoa. Il a amélioré sa défense sur l'homme, son placement et est vraiment pas mauvais sur les ballons haut. Il est altruiste, intelligent, costaud et rapide.
Vraiment un super joueur.
Posté 16 avril 2015 - 14:55
Il est parti au Japon.
arff
Posté 17 avril 2015 - 05:11
Ben du Coup leurs enfants viennent en Europe chercher le pognon qu'ils n'ont pas en NZ la logique est la même non ?
Posté 17 avril 2015 - 05:12
Posté 17 avril 2015 - 06:18
Tu rajoutes également ceux qui font des jeux de mots tout pourris , ceux qui y vont de leur blagounette que eux seuls trouve drôle, ceux qui n'ont rien à dire mais qui s'expriment quand même (ça fait 1 message de plus à leur compteur de floodeur....), ceux qui pensent que le forum est un tchat....En même temps, tu as 40 pages de parano basées sur un poisson d'Avril... ça met 2/3 trucs en perspective.
Posté 17 avril 2015 - 06:47
Les boules quoi....Ils disent qu'il ne viendra pas, c'est mort.
Posté 17 avril 2015 - 07:31
Tu rajoutes également ceux qui font des jeux de mots tout pourris , ceux qui y vont de leur blagounette que eux seuls trouve drôle, ceux qui n'ont rien à dire mais qui s'expriment quand même (ça fait 1 message de plus à leur compteur de floodeur....), ceux qui pensent que le forum est un tchat....
Ceux qui font un message pour récapituler tous les messages qui servent à rien
Posté 17 avril 2015 - 07:44
Tu rajoutes également ceux qui font des jeux de mots tout pourris , ceux qui y vont de leur blagounette que eux seuls trouve drôle, ceux qui n'ont rien à dire mais qui s'expriment quand même (ça fait 1 message de plus à leur compteur de floodeur....), ceux qui pensent que le forum est un tchat....
Posté 17 avril 2015 - 07:54
Pas tout a fait nous on fait venir uniquement des joueurs de rugby, dans le cas de la nouvelle Zélande beaucoup d'îliens y vont et ensuite deviennent joueurs de rugby ou leurs enfants, la comparaison seraient plus a faire avec le Maghreb pour nous , si on prend le cas du joueur lyonnais (dont j'ai oublié le nom) qui a choisi de jouer pour la France plutôt que l'Algérie , le mec a vécu toute sa jeunesse en France a été formé en France n'est pas venu en France pour jouer au foot, j'ai pas l'impression que la France pille une ressource du foot de l'Algérie, je dirais pas la même chose avec naikataci
Tu as raison, mais dans les 2 cas on exploite la misére des gens, les NZ en bénéficiant d'une main d'oeuvre fidjienne bon marché comme nous avec le Maghgreb récoltant derrière des joueurs dans les générations suivantes et nous en allant nous servir sur place. La démarche est différente mais le moteur est le même, améliorer ses conditions de vie.
Posté 17 avril 2015 - 08:50
Posté 17 avril 2015 - 09:48
Lu dans le Jaune du jour :