Aller au contenu

Photo

NAHOLO Waisake

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2037 réponses à ce sujet

#1156 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 962 messages

Posté 07 mai 2015 - 09:54

ça fait au moins le buzz

King-Buzzo.jpg

king buzzo !

#1157 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 07 mai 2015 - 09:59

C'est vrai qu'il est un membre très régulier du squad des blacks.

0 sélection à 27 ans. Juste une participation à un training camp élargi avant un test contre l'Angleterre où beaucoup d'ailiers étaient absents (Savea et Piutau notamment).

On n'en fait pas un crack mondial. Juste un très bon joueur de rugby. Quand tu passes derrière un Sivivatu, Savea, Piutau, Jane ou Gear, y'a pas vraiment de honte à avoir...

#1158 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 773 messages

Posté 07 mai 2015 - 10:13

On n'en fait pas un crack mondial. Juste un très bon joueur de rugby. Quand tu passes derrière un Sivivatu, Savea, Piutau, Jane ou Gear, y'a pas vraiment de honte à avoir...

Dans ce cas-là, on ne peut pas dire que Steve Hansen lui trouve quelque chose. C'est peut-être vrai, mais force est de constater que pour l'instant, même si la concurrence est féroce je te l'accorde, il ne l'a jamais essayé.

C'est un bon joueur de rugby, c'est certain, mais à chaque fois que je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé limité pour le très haut niveau. Après cela n'engage que moi.

#1159 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages

Posté 07 mai 2015 - 11:00

C'est un bon joueur de rugby, c'est certain, mais à chaque fois que je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé limité pour le très haut niveau. Après cela n'engage que moi.

Totalement d'accord avec toi.

#1160 Magpie

Magpie

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 724 messages

Posté 07 mai 2015 - 11:04

Premier match des Highlanders en Afrique du Sud ce week-end!

Samedi, 15h00: Lions c. Highlanders

Et Naholo joue!

https://twitter.com/...167803884806144

#1161 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 07 mai 2015 - 13:12

Dans ce cas-là, on ne peut pas dire que Steve Hansen lui trouve quelque chose. C'est peut-être vrai, mais force est de constater que pour l'instant, même si la concurrence est féroce je te l'accorde, il ne l'a jamais essayé.

Le prendre dans le squad d'entrainement, c'est déjà reconnaitre qu'il est dans les 8 meilleurs ailiers NZ.. 

#1162 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 773 messages

Posté 07 mai 2015 - 13:43

Le prendre dans le squad d'entrainement, c'est déjà reconnaitre qu'il est dans les 8 meilleurs ailiers NZ.. 

Si tu le prends régulièrement oui, mais si c'est une fois parce qu'il y a beaucoup de blessés, et que tu ne le reprends plus par la suite, pas forcément.

#1163 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 07 mai 2015 - 14:06

Si tu le prends régulièrement oui, mais si c'est une fois parce qu'il y a beaucoup de blessés, et que tu ne le reprends plus par la suite, pas forcément.

Ben ça prouve simplement qu'il n'est pas dans le top 5 et que ce top 5 est peu blessé.

Avec les trentenaires Jane et Gear qui ne seront pas rappelés après le mondial, le départ de Piutau à l'Ulster et de Slade à Pau (Hansen aimant bien positionner un centre/arrière à l'aile pour multiplier les possibilités en attaque avec Savea qui se positionne systématiquement à l'aile sur les lancements - exemple Kahui, Slade), il y a quand même de nombreuses chances pour que Osborne soit sélectionné et soit aussi un peu l'avenir sur les 3/4 prochaines années à ce poste chez les blacks (Nanai Williams ayant choisi les Samoa).

#1164 fab-93230

fab-93230

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 07 mai 2015 - 14:10

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre en ligne le lien de la vidéo du match Highlanders vs Sharks de samedi dernier. Je n'arrive pas trouver sur le net ! :crying:

Merci d'avance

#1165 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 714 messages

Posté 07 mai 2015 - 14:11

Celui qui va mettre tout le monde d'accord chez les blacks, c'est Guildford non ?

#1166 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 773 messages

Posté 07 mai 2015 - 14:26

Ben ça prouve simplement qu'il n'est pas dans le top 5 et que ce top 5 est peu blessé.

Avec les trentenaires Jane et Gear qui ne seront pas rappelés après le mondial, le départ de Piutau à l'Ulster et de Slade à Pau (Hansen aimant bien positionner un centre/arrière à l'aile pour multiplier les possibilités en attaque avec Savea qui se positionne systématiquement à l'aile sur les lancements - exemple Kahui, Slade), il y a quand même de nombreuses chances pour que Osborne soit sélectionné et soit aussi un peu l'avenir sur les 3/4 prochaines années à ce poste chez les blacks (Nanai Williams ayant choisi les Samoa).

J'ai du mal à imaginer Osborne comme l'avenir des blacks, même sur le court terme, et ce malgré les départs de certains et l'âge avancé d'autres. Ce serait une sacrée régression en comparaison des ailiers qu'ils ont et qu'ils ont eu. Il a quand même déjà 28 ans, et des lacunes techniques et tactiques qu’il est dur de corriger à cet âge.

Enfin peut-être que je me trompe. Seul l'avenir le dira.

#1167 Magpie

Magpie

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 724 messages

Posté 07 mai 2015 - 14:52

+1

Gear: même pas assez bon pour le banc des Chiefs pour le moment

Savea: probablement jouera le rugby à VII en 2016 (Jeux Olympiques)

SB Williams: peut-être aussi

#1168 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 07 mai 2015 - 21:13

Alors c'est lui qui vient pour remplacer 4 joueurs ?  :bush: Il a intérêt à être talentueux et très rapide pour se déplacer d'une aile à l'autre !

#1169 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 07 mai 2015 - 22:34

Premier match des Highlanders en Afrique du Sud ce week-end!

Samedi, 15h00: Lions c. Highlanders

Et Naholo joue!

https://twitter.com/...167803884806144

Merci Magpie... 15h heure de chez nous?

Si qq a un lien aussi?

Merci d'avance

#1170 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 08 mai 2015 - 07:43

Alors c'est lui qui vient pour remplacer 4 joueurs ?  :bush: Il a intérêt à être talentueux et très rapide pour se déplacer d'une aile à l'autre !

Plus de secret je dévoile son nom.....

Flashgordon !  :angryfire: