La qualité de la vidéo n'est pas super, mais faites attention à l'essai de Naholo à la fin!
Salut Magpie. Connais-tu un peu le joueur ? Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ses qualités (toi qui a l'air de bien bien conaitre le rugby nz)
Posté 25 février 2015 - 12:00
La qualité de la vidéo n'est pas super, mais faites attention à l'essai de Naholo à la fin!
Salut Magpie. Connais-tu un peu le joueur ? Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ses qualités (toi qui a l'air de bien bien conaitre le rugby nz)
Posté 25 février 2015 - 12:00
Tu vas voir qu'ils vont encore prétexter que c'est un chien d'un futur jaunard qui a bouffé le nez de Castro !!!
Il supporte Montauban le chien ?
Posté 25 février 2015 - 12:07
...
Toutafé .. épicétout !!!
pas mieux
Posté 25 février 2015 - 12:16
il dit que tu es moyennement respectueux non ? ...
et aussi très (trop ?) tranché sur tes avis sur le 7 et Davies...
sinon il a signé à Oyonnax...
Oui je jeu mot a la con désolé.
je suis très déçus pour ce jeune joueur Tawalo,j'aurai voulus le voir plus jouer en 2015,le peut ou il a touché la coane il a démontrer d’énormes possibilité offensive.
Je ne comprend pas l'asmca qui est le principale partenaire des Iliens,elle fait venir des jeunes joueurs,ils sont affinés dans nos structures ,et une fois qu'ils sont prêt d'eclore elle laisse partir.
Posté 25 février 2015 - 12:16
J'ai pas lu les 7 pages.
Après tous les noms du gratin mondial qu'on avait vu passer, je suis pour ma part très déçu. Mais pas étonné.
Posté 25 février 2015 - 12:21
Abendanon
Naholo - Fofana - Davies - Guilford
C'est pas notre ligne de trois quarts qui renforcera l'EDF...
ASM-RCT même combat
enfin on peut même prendre toutes les équipes de top14, sauf peut-être Toulouse (les derniers à résister mais... pour quels résultats.....)
avec le départ de Malzieu et bientôt de roro, des auvergnats dans l'équipe y'en aura plus ou presque, triste mais ainsi marche le "nouveau" monde pro...
ahahaha!!C'est pour ça que j'aime l'asm!!La cellule de recrutement est quand même balèse!!
Beau pied de nez!!
Pur ailier droit, jeune , gros potentiel!!Bon ça à l'air pas mal tout ça!!
tu peux aussi ajouter : acclimatation difficile, déprime du pays, performance fluctuante, bon joueur Français qui reste sur la touche...
le nouveau rugby fait rêver
Posté 25 février 2015 - 12:24
C'est Tamanivalu en 13 ? Quel joueur lui aussi...
Posté 25 février 2015 - 12:24
Moi j'ai toujours défendu les espoirs!!Jusqu'a me faire caricaturer^^
Evidemment le rêve ce serait une équipe 100% auvergnate...Mais bon si je dis ça je suis un raciste donc bon...!
Préférer les joueurs français??Mon dieu quel horrible beauf raciste!!
Pourtant quand on voit l'effet inverse en afrique du Sud ça fait froid dans le dos!
Posté 25 février 2015 - 12:26
Si vous aimez des statistiques .. voici les statistiques des joueurs de la ITM Cup 2014 (cliquez sur "Player Rankings" et le nom du joueur): http://www.itmcup.co.nz/stats
Posté 25 février 2015 - 12:28
Moi j'ai toujours défendu les espoirs!!Jusqu'a me faire caricaturer^^
Evidemment le rêve ce serait une équipe 100% auvergnate...Mais bon si je dis ça je suis un raciste donc bon...!
Préférer les joueurs français??Mon dieu quel horrible beauf raciste!!
Pourtant quand on voit l'effet inverse en afrique du Sud ça fait froid dans le dos!
absolument rien à voir avec du racisme
juste de ne pas tuer les joueurs français et par la même notre équipe nationale...
Posté 25 février 2015 - 12:28
Remy quand tu le dis a la porte des blacks, c'est un avis personnel ou autre?
Posté 25 février 2015 - 12:29
Oui, il vient de commencer sa première saison avec les Chiefs. Il est considéré comme un grand talent et il est très fort!
Posté 25 février 2015 - 12:30
Quand il veut, je le prends au Scrabble le nouveau !Waisake... Au concours de bites je ne sais pas encore, mais au Scrabble il prend les toulonnais quand il veut.
Posté 25 février 2015 - 12:30
On ne pourra s'en sortir qu'en limitant les joueurs étrangers par équipe. Pas demain la veille... Par contre notre objectif de 50% des joueurs formés au club, il en est ou?
devant... mais c'est la bérézina chez les trois quarts.