Aller au contenu


Photo

Peut-on comprendre?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
142 réponses à ce sujet

#61 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 04 mars 2015 - 14:38

 Franchement, c'est pas la disparition de mes messages qui me gêne, c'est plus le sentiment flagrant que "selon que vous serez...

 

 

...toulonnais ou heraultais"

 Après, concernant Hugo, je n'ai pas vu lesquels de ses messages ont disparu mais il me semble assez évident que contrairement au con toulonnais de base, il reste toujours courtois même si parfois, on pourrait presque sentir une certaine suffisance (même si ça vient sans doute de son langage beaucoup trop châtié pour un forum de cons.

 

 

Certains de mes messages disparaissent tous les jours. J'en fais pas tout un cake. Et je ne suis pas toulonnais.

 

Faut juste arrêter la parano.



#62 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 409 messages

Posté 04 mars 2015 - 14:41

 Franchement, c'est pas la disparition de mes messages qui me gêne, c'est plus le sentiment flagrant que "selon que vous serez...

 

 

...toulonnais ou heraultais"

 Après, concernant Hugo, je n'ai pas vu lesquels de ses messages ont disparu mais il me semble assez évident que contrairement au con toulonnais de base, il reste toujours courtois même si parfois, on pourrait presque sentir une certaine suffisance (même si ça vient sans doute de son langage beaucoup trop châtié pour un forum de cons.

Farpaitement :biere01: :biere03:



#63 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 201 messages

Posté 04 mars 2015 - 14:43

Moi j'aime bien les toulonnais du forum en général, en particulier Le Nougatier , c'est seulement que son club de tapettes et son voyou de président m'ont privé de mes rêves les plus fous en 2012-2013

et sont bien partis pour me les briser en 2015.

Depuis, je voue une haine sans faille à ce qui touche de près ou de loin à ceux qui ont fait du mal à mon club, privé Clermont-Ferrand de la statue de Vern Cotter, plongé Doudou dans une profonde dépression,

relégué James au rang de demi-Dieu.

Que la grande faucheuse du Salary cap vous tombe sur le palto , que michalak soit titulaire à toulon, que vous descendiez de la montagne sans freins sont mes vœux les plus chers.

C'est valable pour les Castrais aussi !!



#64 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 507 messages

Posté 04 mars 2015 - 14:54

 

 

Certains de mes messages disparaissent tous les jours. J'en fais pas tout un cake. Et je ne suis pas toulonnais.

 

Faut juste arrêter la parano.

 

Peut être, surement, des hors sujet pour avoir une meilleure lisibilité.



#65 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 04 mars 2015 - 15:06

 

Peut être, surement, des hors sujet pour avoir une meilleure lisibilité.

 

Ou des conneries en tout genre, en effet. Et que ce soit justifié ou non dans 100% des cas, ça m'est complètement égal, je sais que c'est pas facile et souvent le bordel sur ce forum.



#66 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 139 messages

Posté 04 mars 2015 - 15:08

Vous parlez de qui quand vous nommez le modérateur anonyme et de son fidèle chien de garde Rantanplan

#67 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 04 mars 2015 - 15:09

Des gens lisent donc les messages de Koko ?????!!!

#68 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 507 messages

Posté 04 mars 2015 - 15:10

 

Ou des conneries en tout genre, en effet. Et que ce soit justifié ou non dans 100% des cas, ça m'est complètement égal, je sais que c'est pas facile et souvent le bordel sur ce forum.

 

Mais non, mais non   !!!!!    :P :P



#69 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 04 mars 2015 - 15:11

 

Ou des conneries en tout genre, en effet. Et que ce soit justifié ou non dans 100% des cas, ça m'est complètement égal, je sais que c'est pas facile et souvent le bordel sur ce forum.

Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que mon problème ne vient pas du fait que mes messages sont censurés (j'en ai eu vraiment beaucoup sur le topic Charlie et même si ça me faisait marrer cette censure sur le topic dédié à la liberté d'expression, j'ai rien dit)

Le problème, c'est que quand un troll cherche la merde et la trouve, il me semblerait logique qu'un modérateur honnête censure les deux messages ou aucun. je suis bien placé pour savoir que ce n'est pratiquement jamais le cas avec au moins un modérateur de ce forum (qui apparemment n'est pas là aujourd'hui, j'ai donc la chance de pouvoir m'exprimer pour une fois)



#70 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 139 messages

Posté 04 mars 2015 - 15:14

Je pourrais parler avec un modérateur en MP s'il vous plait ???

#71 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 04 mars 2015 - 15:15

Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que mon problème ne vient pas du fait que mes messages sont censurés (j'en ai eu vraiment beaucoup sur le topic Charlie et même si ça me faisait marrer cette censure sur le topic dédié à la liberté d'expression, j'ai rien dit)

Le problème, c'est que quand un troll cherche la merde et la trouve, il me semblerait logique qu'un modérateur honnête censure les deux messages ou aucun. je suis bien placé pour savoir que ce n'est pratiquement jamais le cas avec au moins un modérateur de ce forum (qui apparemment n'est pas là aujourd'hui, j'ai donc la chance de pouvoir m'exprimer pour une fois)

 

ça fait un peu Calimero tout ça, désolé.

 

Je pense que des mecs bénévoles ont autre chose à faire que d'emmerder le soldat GS83 pour le plaisir.

 

Arrête de te friter avec Back, il y a une fonction "ignoré" si ça te démange. C'est si dur que ça de garder un peu de susceptibilité pour les autres ?



#72 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 04 mars 2015 - 15:18

ça fait un peu Calimero tout ça, désolé.
 
Je pense que des mecs bénévoles ont autre chose à faire que d'emmerder le soldat GS83 pour le plaisir.
 
Arrête de te friter avec Back, il y a une fonction "ignoré" si ça te démange. C'est si dur que ça de garder un peu de susceptibilité pour les autres ?


Avant Back, il a couiné parce que Fred, parce que Bourrin, parce que des toulousains sur des forums toulousains.
Bref, ça vaut pas un pet.

#73 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 409 messages

Posté 04 mars 2015 - 15:19

Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que mon problème ne vient pas du fait que mes messages sont censurés (j'en ai eu vraiment beaucoup sur le topic Charlie et même si ça me faisait marrer cette censure sur le topic dédié à la liberté d'expression, j'ai rien dit)

Le problème, c'est que quand un troll cherche la merde et la trouve, il me semblerait logique qu'un modérateur honnête censure les deux messages ou aucun. je suis bien placé pour savoir que ce n'est pratiquement jamais le cas avec au moins un modérateur de ce forum (qui apparemment n'est pas là aujourd'hui, j'ai donc la chance de pouvoir m'exprimer pour une fois)

Non mais ça c'est la tradition rugby, l'arbitrage à la maison a toujours existé et puis ça vous montre ce qu'on a du endurer avec Rolland pour une certaine finale de CE B) :P



#74 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 201 messages

Posté 04 mars 2015 - 15:25

Lachez rouges !!!



#75 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 139 messages

Posté 04 mars 2015 - 15:25

Ah ah