ben faudrait faire quelques révisions sur l'anatomie .. hein ..
y a un frein chez les hommes, mais pas chez les femmes mais bon, si je tire trop fort le frein de mon homme, il va faire le goule
Posté 04 mars 2015 - 17:53
ben faudrait faire quelques révisions sur l'anatomie .. hein ..
y a un frein chez les hommes, mais pas chez les femmes mais bon, si je tire trop fort le frein de mon homme, il va faire le goule
Posté 04 mars 2015 - 17:54
Je suis prêt à en discuter avec toi avec plaisir, et pourquoi pas sans écran.
Pas de soucis ça sera aussi un plaisir, d'autant plus que c'est toi qui m'avait bizuté à l'époque... C'est vrai que j'en écrivais déjà des pages...
J'avais pris beaucoup de plaisir à te rendre la monnaie de ta pièce en faisant un petit reportage clandestin en direct de la tribune Auvergne.
Posté 04 mars 2015 - 18:20
Grand S , racontes nous comment t'as eu la peau du modo Tropico ( qui avait la même sensibilité que moi à ton égard ) sur le fofo du stade T ?
Je n'ai pas d'explications à te donner à chaque modération car tu as toujours raison (parceketoulon) .
Comporte toi de manière exemplaire comme un JP66 et je réviserai mon jugement sur le bien fondé de ta présence ici.
Posté 04 mars 2015 - 18:20
J'ai été modo sur un forum avec une volumétrie bien moindre. C'est jamais facile, alors ici...
Mouais, il y avait quand meme pas mal de forumeurs là ou tu étais modérateur
Un forum au 3/4 Toulousains
Qu'est ce que tu en as pris dans la courge....
Tu te rappelles de "Petit Serge" , le Tonton à Yoann......
Pire que Mordus
C'etait viril mais correct......
Posté 04 mars 2015 - 18:26
Mouais, il y avait quand meme pas mal de forumeurs là ou tu étais modérateur
Un forum au 3/4 Toulousains
Les 3/4 Toulousains, ça bouge pas beaucoup...
Posté 04 mars 2015 - 18:32
Les 3/4 Toulousains, ça bouge pas beaucoup...
Tsss
Il faudrait les 3/4 toulousains en EDF
Medard , Fickou; Fritz, Huget
Poitrenaud
Comme ça, on serait tranquille,pas de problemes psychologiques au retour de nos joueurs en club
On laisserait ça à guytou
Posté 04 mars 2015 - 19:14
Grand S , racontes nous comment t'as eu la peau du modo Tropico ( qui avait la même sensibilité que moi à ton égard ) sur le fofo du stade T ?
Je n'ai pas d'explications à te donner à chaque modération car tu as toujours raison (parceketoulon) .
Comporte toi de manière exemplaire comme un JP66 et je réviserai mon jugement sur le bien fondé de ta présence ici.
Tu me prends vraiment pour plus puissant que je ne suis. je n'ai pas eu la peau de Tropico donc j'ai rien à raconter mais vos cas étaient quand même assez différents.
Toi, tu es ouvertement anti toulonnais (tu as même été nommé pour ça) alors que lui était multi carte; il s'en prenait à tout le monde.
Je pense d'ailleurs que c'est ça qui a entraîné sa perte. parce que se farcir du toulonnais même si c'est moins culturel qu'ici, ça reste assez bien accepté sur tous les forums de France.
L'autre grosse différence, c'est que chez les capitouls, les modos et admins sont plus attentifs à l'ambiance du forum et acceptent (voire même proposent) de discuter avec les simples forumistes quand il sentent qu'il y a un malaise.
J'imagine qu'au bout d'un certains nombres de plaintes contre la modération de Tropico, ils lui ont demandé de choisir entre sa carrière de troll et celle de modo et ne pouvant se résoudre à faire un choix, il a claqué la porte.
Après, de là à dire que j'ai eu sa peau, c'est un peu exagéré. ce qui est certain, c'est que je me suis pas gêné pour dire ce que je pensais (et là bas, ça censurait moins donc j'ai eu pas mal de soutien)
Quant à toi, même si tu ne peux évidemment pas discuter avec moi (parce que Toulon) tu peux au moins me donner une explication à la flagrante différence de traitement entre Back to the roustes (je me compare pas à JP66 ou Parigo, hein, je suis con mais y'a des limites) et moi... ou à la limite dis moi que je suis parano et que toi aussi, tu n'as jamais vu Back troller mais venir ici uniquement pour discuter rugby avec ses amis du Munster.
Quant au bien fondé de ma présence ici, je suppose qu'elle ne dépends pas que de toi sinon, ça serait réglé depuis bien longtemps.
Si par hasard, tu décides de te mettre à modérer de façon impartiale et honnête, ça changera clairement mon comportement. depuis que j'ai eu, comme tu me l'a appris, la peau de Tropico, je n'ai plus jamais eu le moindre problème chez les capitouls.
Posté 04 mars 2015 - 19:21
Posté 04 mars 2015 - 19:22
Toi, tu es ouvertement anti toulonnais (tu as même été nommé pour ça)
Là tu délires complet GS.
Posté 04 mars 2015 - 19:24
Là tu délires complet GS.
Posté 04 mars 2015 - 20:00
@ GS :
Posté 04 mars 2015 - 20:16
@ GS :
- Jamais Fred n'a été nommé pour faire chier les Toulonnais. Quand on ne sait pas, on évite de balancer des conneries de cet acabit.
- Si ta présence dépendait de Fred, tu ne serais pas plus pénalisé. D'ailleurs s'il réclamait ton éviction, il se pourrait que les admins suivent sa proposition, pourquoi pas ? Ta présence ici dépend autant de son appréciation que de celle autres modos.
- Si le forum est merdique dans sa gestion autant que tu les dis, c'est dommage, mais on ne va pas changer pour autant. On fait au mieux avec nos qualités (?) et nos défauts. Ici, on est sur un espace de discussion privée, si un message ne convient pas pour une raison ou une autre, charte ou pas, il disparait. Il n'a jamais été question de justifier les actions de modération, je m'y refuse personnellement complètement et je ne le ferai pas. On a une vie en dehors des cybers et je trouve que cela demande déjà beaucoup trop. A telle enseigne que les modos ne postent quasiment plus dans les discussions.
- Il va falloir arrêter avec les délires paranoïaques, c'est rigolo 5 minutes, mais en ce qui me concerne je ne vais pas apprécier tellement plus. Toulonnais ou pas, je m'en tamponne allègrement, et je pense bien que c'est la même chose pour les autres. J'essaie de me baser sur les contributions des uns et des autres. Et si je m'écoutais, il y aurait des sifflets coupés. Arbitrairement, cela va sans dire.
Paramètre à ne surtout pas oublier et surtout mais alors surtout bien comprendre et assimiler.
Posté 04 mars 2015 - 20:46
@ GS :
- Jamais Fred n'a été nommé pour faire chier les Toulonnais. Quand on ne sait pas, on évite de balancer des conneries de cet acabit.
- Si ta présence dépendait de Fred, tu ne serait pas plus pénalisé. D'ailleurs s'il réclamait ton éviction, il se pourrait que les admins suivent sa proposition, pourquoi pas ? Ta présence ici dépend autant de son appréciation que de celle autres modos.
- Si le forum est merdique dans sa gestion autant que tu les dis, c'est dommage, mais on ne va pas changer pour autant. On fait au mieux avec nos qualités (?) et nos défauts. Ici, on est sur un espace de discussion privée, si un message ne convient pas pour une raison ou une autre, charte ou pas, il disparait. Il n'a jamais été question de justifier les actions de modération, je m'y refuse personnellement complètement et je ne le ferai pas. On a une vie en dehors des cybers et je trouve que cela demande déjà beaucoup trop. A telle enseigne que les modos ne postent quasiment plus dans les discussions.
- Il va falloir arrêter avec les délires paranoïaques, c'est rigolo 5 minutes, mais en ce qui me concerne je ne vais pas apprécier tellement plus. Toulonnais ou pas, je m'en tamponne allègrement, et je pense bien que c'est la même chose pour les autres. J'essaie de me baser sur les contributions des uns et des autres. Et si je m'écoutais, il y aurait des sifflets coupés. Arbitrairement, cela va sans dire.
Un espace privé ok mais accessible et lissible par toute sorte de gens quand même et régis par certain loi public.
Et Sans vouloir offenser quiconque mais si ça gonfle autant pourquoi ne pas demander à d'autre d'assumer ce rôle?
Enfin bref je ne sais bien que je ne deviendrais pas modo ici mais bon on sait jamais .
Posté 04 mars 2015 - 20:51
Un espace privé ok mais accessible et lissible par toute sorte de gens quand même et régis par certain loi public.
Et Sans vouloir offenser quiconque mais si ça gonfle autant pourquoi ne pas demander à d'autre d'assumer ce rôle?
Enfin bref je ne sais bien que je ne deviendrais pas modo ici mais bon on sait jamais
.
Parce que l'histoire de ce forum, c'est d'abord une histoire de rencontres et de copains
Tout les admin et modos du forum se connaissent.
Donc ca les gonfle, mais c'est un peu leur bébé. Avec un travail monstre sur le site et le forum.
Posté 04 mars 2015 - 20:53
Parce que l'histoire de ce forum, c'est d'abord une histoire de rencontres et de copains
Tout les admin et modos du forum se connaissent.
Donc ca les gonfle, mais c'est un peu leur bébé. Avec un travail monstre sur le site et le forum.
voilà
Et quand ça gonfle trop, on perce, ce que je vais pas tarder à faire parce que les j'aitoujourslederniermot, ça me fatigue