Aller au contenu


Photo

Reseau Cyber


  • Veuillez vous connecter pour répondre
206 réponses à ce sujet

#91 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Beaulon (allier)
  • Mon club:

Posté 06 août 2015 - 14:57

Bonjour,

 

y-aurait-il dans les éminences grises quelqu'un ayant quelques connaissances pour dimensionner une charpente de garage?

 

Merci



#92 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Genre:Homme
  • Ville:Lille
  • Mon club:

Posté 06 août 2015 - 16:41

J'avais jamais vu ce sujet... comme quoi s'emmerder et prendre le temps de fouiller le forum...

 

Moi-même, je suis  responsable Achats informatiques dans une boîte de la grande distribution dans le Nord (pléonasme que Nord et Grande Distri), donc je peux donner quelques tuyaux pour ceux hésitant sur ce type de carrière (les Achats, pas l'informatique) ou les formations y menant (CPGE & école d'ingé pour ma part)

Bref, je sers à rien.

 

Par contre, ma moitié, inscrite ici mais qui parle très peu, a une formation en juriste fiscaliste à la base, a fait du contencieux et est maintenant responsable d'agence bancaire, donc si vous avez un petit contencieux avec votre banque, comprenait pas les impots à koko, ou un truc dans le genre, je peux lui demander quoi dire et quoi éviter.


Modifié par Le Modérateur, 06 août 2015 - 21:57 .


#93 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:au sud
  • Mon club:

Posté 06 août 2015 - 20:41

Artisan du toit, charpente, maison OSB, isolation... 
 
(pas de plate-forme pétrolière pour le moment )
 
Si quelqu'un peut me dire comment fonctionne le RSI, ça m'intéresse...

 

 

Bonjour,

 

y-aurait-il dans les éminences grises quelqu'un ayant quelques connaissances pour dimensionner une charpente de garage?

 

Merci

 

Voilà !!


  • JB 03 et herve-beaulon aiment ceci

#94 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 août 2015 - 21:29

mp ...



#95 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Beaulon (allier)
  • Mon club:

Posté 07 août 2015 - 07:09

mp ...

Envoyé, j'avais loupé ça en relisant le sujet, merci Jicé



#96 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ménétrol
  • Mon club:

Posté 18 août 2015 - 19:52

Je m'y prends sacrément tard mais sait on jamais.

 

Dans le cadre de son stage pratique (BPJEPS animateur environnement), mon stagiaire doit être évalué en situation d'animation par un jury de professionnels.

 

Cette évaluation à lieu demain à 16h00 à Nébouzat et aura pour thématique la découverte du ruisseau (capture de petites bêtes, végétaux aquatiques...)

 

Jusque là tout va bien... Malheureusement plusieurs enfants devant participer à la sortie se sont désister et le groupe n'est plus assez conséquent pour être validé par le jury.

 

Du coup si vous avez des marmots de 6 à 12 ans qui veulent occuper leur après midi de demain, vous êtes les bienvenu.

 

Plus de détails en MP.

 

Merci



#97 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 947 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 20 août 2015 - 09:38

Alors mon domaine à moi c'est la communication.

J'ai exercé ce métier dans des cabinets ministériels (Défense) dans l'industrie de l'Armement (DCN International et DCN) dans des entreprises (Pinault Printemps Redoute) et pour mon compte.

Ne trouvant pas de travail (ah, la cinquantaine, messieurs dames) j'ai monté une structure que j'ai baptisé "Statement", ce qui signifie "affirmation" mais aussi "communiqué" en langue anglaise. Statement propose :

- de la communication écrite, avec la rédaction de sites web, dossiers de presse, communiqués, articles de journaux internes, interventions sur les réseaux sociaux, rapports financiers,

- des relations publiques : essentiellement des contacts avec la presse mais aussi des interventions sur le web et des créations de blog.

 

Le tout en langue anglaise et française, comme de juste.

 

le tout est résumé sur mon site web http://www.statement.fr



#98 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 20 août 2015 - 15:08

Alors mon domaine à moi c'est la communication.
J'ai exercé ce métier dans des cabinets ministériels (Défense) dans l'industrie de l'Armement (DCN International et DCN) dans des entreprises (Pinault Printemps Redoute) et pour mon compte.
Ne trouvant pas de travail (ah, la cinquantaine, messieurs dames) j'ai monté une structure que j'ai baptisé "Statement", ce qui signifie "affirmation" mais aussi "communiqué" en langue anglaise. Statement propose :
- de la communication écrite, avec la rédaction de sites web, dossiers de presse, communiqués, articles de journaux internes, interventions sur les réseaux sociaux, rapports financiers,
- des relations publiques : essentiellement des contacts avec la presse mais aussi des interventions sur le web et des créations de blog.
 
Le tout en langue anglaise et française, comme de juste.
 
le tout est résumé sur mon site web http://www.statement.fr


Tu ferais pas aussi un peu dans la manipulation d'arbitre pour optimiser la communication du capitaine et influencer le résultat des matchs que c'est des gens honnêtes qui devaient normalement les gagner

Des fois qu'on est besoin d'une raison pour te casser la gueule
  • cocotte 63 et Parigot_Paris aiment ceci

#99 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 947 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 20 août 2015 - 15:28

Tu ferais pas aussi un peu dans la manipulation d'arbitre pour optimiser la communication du capitaine et influencer le résultat des matchs que c'est des gens honnêtes qui devaient normalement les gagner

Des fois qu'on est besoin d'une raison pour te casser la gueule

Ca aussi, mais comme c'est gratuit je le mets pas dans mes références ! :P


  • Loulou aime ceci

#100 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63210
  • Mon club:

Posté 21 août 2015 - 10:17

Alors mon domaine à moi c'est la communication.

J'ai exercé ce métier dans des cabinets ministériels (Défense) dans l'industrie de l'Armement (DCN International et DCN) dans des entreprises (Pinault Printemps Redoute) et pour mon compte.

Ne trouvant pas de travail (ah, la cinquantaine, messieurs dames) j'ai monté une structure que j'ai baptisé "Statement", ce qui signifie "affirmation" mais aussi "communiqué" en langue anglaise. Statement propose :

- de la communication écrite, avec la rédaction de sites web, dossiers de presse, communiqués, articles de journaux internes, interventions sur les réseaux sociaux, rapports financiers,

- des relations publiques : essentiellement des contacts avec la presse mais aussi des interventions sur le web et des créations de blog.

 

Le tout en langue anglaise et française, comme de juste.

 

le tout est résumé sur mon site web http://www.statement.fr

 

raaah j'savais que tu gagnais à etre connu Parigot !   ça coute cher les services de statement ?



#101 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 947 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 22 août 2015 - 06:00

 
raaah j'savais que tu gagnais à etre connu Parigot !   ça coute cher les services de statement ?

Très variable selon les projets ! Décote pour les cybers !

#102 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 858 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:riom-plage
  • Mon club:

Posté 26 août 2015 - 18:35

Bon alors pour ma part, mon domaine c'est la restauration de collectivité ( ou autre)

Après plusieurs années de travail ds des restaurants étoilés ou non, j'ai changé de cap

Actuellement Je suis responsable d'exploitations et je gère plusieurs établissements scolaires ou d'entreprise 

 

Et ainsi je peux donc organiser ou préparer des repas

 

voili voilou



#103 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 586 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 27 août 2015 - 09:28

Bon alors pour ma part, mon domaine c'est la restauration de collectivité ( ou autre)

Après plusieurs années de travail ds des restaurants étoilés ou non, j'ai changé de cap

Actuellement Je suis responsable d'exploitations et je gère plusieurs établissements scolaires ou d'entreprise 

 

Et ainsi je peux donc organiser ou préparer des repas

 

voili voilou

Si tu pouvais venir remettre un peu de qualité dans le mien ça serait pas de refus :wacko: :sick:


  • PPR et Poco2000 aiment ceci

#104 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 858 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:riom-plage
  • Mon club:

Posté 29 août 2015 - 16:11

Si tu pouvais venir remettre un peu de qualité dans le mien ça serait pas de refus :wacko: :sick:

Faut voir, C ds quel coin ?

Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk

#105 Poco2000

Poco2000

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 30 août 2015 - 15:05

Bon alors pour ma part, mon domaine c'est la restauration de collectivité ( ou autre)

Après plusieurs années de travail ds des restaurants étoilés ou non, j'ai changé de cap

Actuellement Je suis responsable d'exploitations et je gère plusieurs établissements scolaires ou d'entreprise 

 

Et ainsi je peux donc organiser ou préparer des repas

 

voili voilou

 

Tu pourrais pas aussi venir faire un petit tour dans mon lycée histoire de changer un peu ce qu'on bouffe ? Avant c'était bien mais maintenant qu'ils ont changé c'est n'importe quoi  :angryfire:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users