Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 20ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
424 réponses à ce sujet

#361 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 352 messages

Posté 14 mars 2015 - 23:20

Parce que tu ne sais quoi dire

L'ASM aurait gagné une ou plusieurs finales de cette maniere , tu ne cracherais pas dessus,non?

je t'ai dit le contraire?

je dis simplement que ton post était d'une banalité à chialer

en plus, ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa g :censure: le !

#362 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 14 mars 2015 - 23:20

Je suis mitigé, victoire importante vu les résultats des autres, mais bordel, quelle hécatombe :crying:

2 à 3 semaines pour D Smith , élongation à priori, mais ne devrait plus jouer

Entorse de la cheville pour Virgile

Bakkies le doigt retourné, il sera pret pour les Wasps

Claassens , commotion cérébrale,  :crying:

Il y aura le retour de Michalak

Delon, bein ça a l'air quand meme sérieux

Mais Halfpenny revient

Le plus génant c'est Juanne, on ne sait meme pas pour quelle blessure , il est sorti

#363 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 14 mars 2015 - 23:21

Parce que tu ne sais quoi dire
L'ASM aurait gagné une ou plusieurs finales de cette maniere , tu ne cracherais pas dessus,non?

Perso une victoire avec Laporte, Rolland, du Daffalgan et des insultes contre le club adverse, je ne prends pas.

Sinon, le sujet est: 20ème journée du top 14. Pas ma vie rêvée selon Mourad

#364 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 539 messages

Posté 14 mars 2015 - 23:21

La t'es dur, notamment l'année dernière ou les intentions ont évolués. Remates toi le match contre le Leinster ou contre les Saracens en finale de Hcup. On a pas jouer qu'en contre ces jours la....

Honnetement, je pense que ca vient plus des joueurs eux-meme que des consignes. Mais c'est p-e mon cote anti-Laporte.. je trouve qu'il passe son temps a construire des equipes prevues pour detruire le jeu.. Apres malgre ca, Giteau cree toujours quelque chose, Halfpenny aussi souvent. Et l'air de rien la recette marche: tu demandes rien de complique a la plupart de tes gars, beaucoup de defense, tu travailles les turnovers, et tu mets au milieu 1-2 createurs (ce qui manque a la France en 2007 pour etre champion du monde au passage) qui font la difference.

#365 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 352 messages

Posté 14 mars 2015 - 23:22

2 à 3 semaines pour D Smith , élongation à priori, mais ne devrait plus jouer

Entorse de la cheville pour Virgile

Bakkies le doigt retourné, il sera pret pour les Wasps

Claassens , commotion cérébrale,  :crying:

Il y aura le retour de Michalak

Delon, bein ça a l'air quand meme sérieux

Mais Halfpenny revient

Le plus génant c'est Juanne, on ne sait meme pas pour quelle blessure , il est sorti

j'espère sincèrement que Claassens s'en remettra rapidement;

quant aux blessures de Botha et Armitage , elles m'indiffèrent au plus haut point 

#366 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 15 mars 2015 - 00:05

Je pense que Brett s'aime à mort !

#367 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 15 mars 2015 - 00:10

Je pense que Brett s'aime à mort !

J'ai eu l'impression que Brett devait avoir un probleme pour ne pas buter

Celle qu'il tente, de 45 metres est courte et completement à coté

#368 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages

Posté 15 mars 2015 - 01:01

ça me rappelle quand j'ai voulu regarder un film de Godard !!

Sinon, c'est Caballero d'or je crois., Cabello jouait ailier et ne simulait pas !!

Même si les copines du forum m'ont dit que "t'y voyait rien quand elles  simulaient"(sic), je te fais quand même confiance et j'ai donc édité mon message. 

Pourquoi vouloir une défaite de Toulon? Vous serez dans les deux hein. Le racing et les roses sont trop loin

#369 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 15 mars 2015 - 01:50

Mais sous chaque nuage noir il y a un trait d'argent : le Racigne s'est fait dûment rectifier le rectum par les HEROS du CAB, ce qui me fait penser que 1) je ferai le déplacement à Brive. 2) j'offrirai à boire à quelques supporters triés sur le volet sur place ! :P

Si t'avais vu la tête de Jacky après le match... :D

Ok pour la proposition masquée de m'inviter à la buvette pour CAB-SF, afin de nous remercier d'avoir fessé le Racigne :P .

Côté match, quelques ballons rendus au pied et une touche pitoyable (rendez nous Ribes :crying: ), la mêlée fut très performante, notamment grâce à Jgenti qui ne finit plus de m'étonner. Koya exceptionnel, comme à son habitude, Germain IM-PE-CCA-BLE, Sanchou a fait un match enorme, donc beaucoup de satisfaction à retenir. Je peux rentrer à Clermont l'esprit léger :fume:

#370 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 15 mars 2015 - 03:22

Question à Babou ou plus surement à Parigot : Mostert, il n'aurait pas pris un peu de poids ? Je ne me souvenais pas qu'il était aussi "gaillard"!  :unsure:

Je me réveille un peu tard (le footeux que je suis a raté le match pour un FC Rouen-Olympique Lyonnais de foot féminin) mais Mostert a pris de la densité car il vit enfin une saison qui n'est pas gâchée par les blessures. Avec une préparation pleine et la possibilité d'enchaîner, il a pris pas mal de caisse et est devenu vraiment massif.

En tout cas, cette défaite fait vraiment ch***. On répare la bourde d'Oyo en gagnant à la surprise générale à Bordeaux. Tout ça pour paumer en beauté face à un Grenoble privé d'Hunt et Ratini. On en revient à la 500 000ème édition du "cette équipe n'est vraiment pas la même sans Parisse". Après, je ne pense pas que nos résultats soient une véritable préoccupation pour vous. Nos concurrents directs ne sont pas l'ASM et Toulon, mais tous ceux qui luttent pour la 6ème place. Je le dis et le répète, on en rit, on prend ça pour de la fausse modestie, mais c'est le cas. On avait la possibilité de s'ouvrir en grand les portes du Top 6, c'est raté. Maintenant, il va falloir préserver notre marge face à nos amis auvergnats. Ils nous doivent bien ça : ils nous ont fessé au match aller et on ne les a pas dénoncés au Conseil de l'Europe. :P

Et je suis triste pour Ioane, qui fait la bourde sur le premier essai grenoblois. J'adore et admire ce joueur, mais son passage au Stade Français aura été marqué du sceau de la poisse.

#371 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 15 mars 2015 - 07:52

moi je pense qu'on ne va rien fait contre le SF les joueurs auront la tête au 1/4.

Mais, et je ne sais pas pourquoi je suis si méchant :huh: , j'aimerais bien qu'ils enfoncent Castres. Le dernier clou sur le cercueil

#372 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 15 mars 2015 - 08:28

Pourquoi vouloir une défaite de Toulon? Vous serez dans les deux hein. Le racing et les roses sont trop loin

Pas sur : des 3, c'est nous qui avons le calendrier le plus défavorable avec 4 matchs à l'extérieur sur les 6 restant...

#373 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages

Posté 15 mars 2015 - 08:49

moi je pense qu'on ne va rien fait contre le SF les joueurs auront la tête au 1/4.

Mais, et je ne sais pas pourquoi je suis si méchant :huh: , j'aimerais bien qu'ils enfoncent Castres. Le dernier clou sur le cercueil

Il faut attendre que celui qui est dans le cercueil soit mort avant d'y mettre le dernier clou...!   :D

#374 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages

Posté 15 mars 2015 - 08:51

L'important dans une compétition c'est de gagner, 
Si on peut y ajouter la maniere, tant mieux
Si il faut fermer la boutique pour gagner, bein, faisons le.......
On ne retient que les vainqueurs sur un palmares pas ceux qui faisaient le plus beau jeu.....

En fait j y réfléchis et plus je pense qu on oublie le palmarès.
Tu es toujours tourné vers la match d après.

#375 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 15 mars 2015 - 09:18

saikikivaganiéalion ?

sailinfimerikaganiéalion !