Il faut d'autant plus gagner à Castres pour récupérer grosso^^
Ou David Smith qui aurait signé mais certainement pas pour de la proD2.
Posted 15 March 2015 - 13:16 PM
Il faut d'autant plus gagner à Castres pour récupérer grosso^^
Posted 15 March 2015 - 13:22 PM
Vu les resultats actuels de David Smith...comment Toulon pourrait le laisser partir? sinon je suis parfaitement de ton avis
ok pour les soit disantes lacunes défensives, mais on ferait bien de sauter sur l'occasion si jamais elle se présentait
Posted 15 March 2015 - 13:24 PM
Vu les resultats actuels de David Smith...comment Toulon pourrait le laisser partir? sinon je suis parfaitement de ton avis
ok pour les soit disantes lacunes défensives, mais on ferait bien de sauter sur l'occasion si jamais elle se présentait
Visiblement, et de l'aveu du joueur, c'est fait !
Posted 15 March 2015 - 14:06 PM
Visiblement, et de l'aveu du joueur, c'est fait !
Il n'a signé nulle part pour le moment
Son souhait 1er est de rester au RCT
Posted 15 March 2015 - 14:08 PM
Si t'avais vu la tête de Jacky après le match...
Ok pour la proposition masquée de m'inviter à la buvette pour CAB-SF, afin de nous remercier d'avoir fessé le Racigne.
Côté match, quelques ballons rendus au pied et une touche pitoyable (rendez nous Ribes), la mêlée fut très performante, notamment grâce à Jgenti qui ne finit plus de m'étonner. Koya exceptionnel, comme à son habitude, Germain IM-PE-CCA-BLE, Sanchou a fait un match enorme, donc beaucoup de satisfaction à retenir. Je peux rentrer à Clermont l'esprit léger
Tu as bien haï, je te félicite et suis fier de toi. Je fournirai une photo de toi au vénérable Parigot_Paris pour qu'il t'offre une bière.
Posted 15 March 2015 - 14:16 PM
Il n'a signé nulle part pour le moment
Ce qui prouve bien qu'il a signé à Castres ...
Vous noterez les efforts du SF et du Racigne pour que l'ASM reste dans les 2 premiers du classement, probablement la perspective d'un quart de finale et de la recette qui va avec,
c'est couillu de leur part mais faut bien payer Carter et consorts..
Maintenant la perspective de se prendre Toulouse ou Grenoble en barrage n'est peut être pas si risquée que ça finalement, je plaisante qu'a moitié en fait.
Posted 15 March 2015 - 14:21 PM
Ce qui prouve bien qu'il a signé à Castres ...
Vous noterez les efforts du SF et du Racigne pou que l'ASM reste dans les 2 premiers du classement, probablement la perspective d'un quart de finale et de la recette qui va avec,
c'est couillu de leur part mais faut bien payer Carter et consorts..
Maintenant la perspective de se prendre Toulouse ou Grenoble en barrage n'est peut être pas si risquée que ça finalement, je plaisante qu'a moitié en fait.
Tiens,
Il ment peut etre là.......
Bonjour à tous . Pour commencer je voudrais vous remercier tous pour ce qui s'est passé la semaine dernière au stade Mayol . je suis très touché par toutes ces acclamations . Je me suis régalé tout le match et je suis très fier d'avoir marqué tout ces essais que ce soit pour l’équipe ainsi que pour vous supporteurs . Par ailleurs , je demande aux journalistes et toutes ces personnes qui lancent des rumeurs sur mon transfert d'arrêter tout simplement de raconter n'importe quoi . Que les choses soient bien clair je n'ai signé absolument nul part et j'ai bien dit NUL PART pour le moment . Mon choix premier est de rester au RCT bien entendu mais je n'ai reçu aucune offre . Cependant j'ai 4 options qui s’offrent à moi , rester en France où j'ai reçu des offres , ou bien partir à l'étranger et plus précisément en Angleterre , en Super XV ou au Japon ou j'ai également reçu des offres . Mais je le répète je n'ai signer nul part et pour l'instant j’étudie toute ces options , je réfléchi afin de savoir quel club sera le mieux pour la suite de ma carrière et ma vie personnelle . Et une fois et seulement une fois que le club ou j'irais annoncera mon arrivée , on pourra parler d'un transfert officiel . Pour conclure je souhaite désormais pouvoir me concentrer entièrement à mon club qui est le RCT et tout donner pour l'équipe et les supporteurs . Ainsi je demande aux quelques supporteurs qui veulent manifester leur mécontentement au club de ne simplement pas le faire , parce que ça n'apportera rien de bon et ce n'est vraiment pas ce que je souhaite . Je souhaite juste continuer d'avoir votre soutien au stade et quand on se croise qui m'est précieux depuis 4 ans que je suis ici . Merci à tous . David Smith .
Posted 15 March 2015 - 14:28 PM
Tiens,
Il ment peut etre là.......
Jicé n'a jamais dit que Smith ment faut se détendre mon seynois ce n'étais que de l'humour avec une blague récurente du forum "Castre personne ne sais ou cela se trouve"...
Bon sinon Nalaga vous en voulez toujours? Non parceque m'étonnerais pas que MB voyant qu'il a fait une connerie essaye de se rétracter et que le Napoli se retrouve le bec dans l'eau...
Posted 15 March 2015 - 14:31 PM
Jicé n'a jamais dit que Smith ment faut se détendre mon seynois
ce n'étais que de l'humour avec une blague récurente du forum "Castre personne ne sais ou cela se trouve"...
Elle est tendue La Mecque83, hein mon nougat ?
Posted 15 March 2015 - 14:32 PM
non il en te connait pas .
Posted 15 March 2015 - 14:32 PM
Bon sinon Nalaga vous en voulez toujours? Non parceque m'étonnerais pas que MB voyant qu'il a fait une connerie essaye de se rétracter et que le Napoli se retrouve le bec dans l'eau...
Posted 15 March 2015 - 14:36 PM
Mon nougat c'est juste pour ma compagne je te l'ait déjà dit et évitons les familiarités en public mon Claudiné.
Posted 15 March 2015 - 14:37 PM
Non, du tout.....
Sans Smiley , je n'ai pas perçu l'humour de ton message
Sorry
Posted 15 March 2015 - 14:41 PM
Mon nougat c'est juste pour ma compagne je te les déjà dit et évitons les familarité en public mon Claudiné.
pfiouuuu, je te lait déjà dit
Non, du tout.....
Sans Smiley , je n'ai pas perçu l'humour de ton message
Sorry
Je mets jamais de smileys, des fois que mon post soit intelligent.
Posted 15 March 2015 - 14:42 PM
pfiouuuu, je te lait déjà dit
Je mets jamais de smileys, des fois que mon post soit intelligent.
Sur un malentendu ..