l'année passée il nous l'avait mis profond avec beaucoup de talent.
Avec une grosse blague d arbitrage.
Posted 22 March 2015 - 12:30 PM
l'année passée il nous l'avait mis profond avec beaucoup de talent.
Posted 22 March 2015 - 12:34 PM
http://stade.forumde...775-j-21-sf-asm
avant match capital sur un fofo sans modérateur
"Alors c'est la 1ère fois que je dis ce genre de chose sur un entraineur mais :
PSA VA TE FAIRE ENCULE , TOI ET TOUTE TA FAMILLE. J'ESPERE QUE TU IRAS UN JOUR POURIR EN ENFER ET QUE TU PAYERAS CHER TON COMPORTEMENT DE TRISOMIQUE
![]()
![]()
"
j'aime bien quand même.
![]()
Voilà le résumé de l'ambiance qui y règne depuis quelque temps. Et donc pourquoi je m'en suis éloigné depuis plusieurs semaines.
Posted 22 March 2015 - 12:38 PM
Plisson il joue au SF?
super
Posted 22 March 2015 - 13:52 PM
Voilà le résumé de l'ambiance qui y règne depuis quelque temps. Et donc pourquoi je m'en suis éloigné depuis plusieurs semaines.
faut pas exagérer non plus , il n'y a qu'un type qui déconne et qui se fait recadrer sévère par tout le monde ! j'aime bien aussi le mode autogestion sans modos , quand ça fonctionne c'est la classe !
Posted 22 March 2015 - 13:55 PM
http://stade.forumde...775-j-21-sf-asm
avant match capital sur un fofo sans modérateur
"Alors c'est la 1ère fois que je dis ce genre de chose sur un entraineur mais :
PSA VA TE FAIRE ENCULE , TOI ET TOUTE TA FAMILLE. J'ESPERE QUE TU IRAS UN JOUR POURIR EN ENFER ET QUE TU PAYERAS CHER TON COMPORTEMENT DE TRISOMIQUE
![]()
![]()
"
j'aime bien quand même.
![]()
C'est vrai que l'ASM et sa charnière Out devrait être moins désavantagée... Vive le nombrilisme. C'est le compte de Parisse ?
Posted 22 March 2015 - 14:40 PM
faut pas exagérer non plus , il n'y a qu'un type qui déconne et qui se fait recadrer sévère par tout le monde ! j'aime bien aussi le mode autogestion sans modos , quand ça fonctionne c'est la classe !
Sauf que ce n'est qu'un topic. Partout, on critique tout le monde (notamment Quesada ) et on est incapable d'émettre une opinion sans tacler celui avec lequel on n'est pas d'accord. C'est particulièrement chiant.
Posted 22 March 2015 - 15:38 PM
Sauf que ce n'est qu'un topic. Partout, on critique tout le monde (notamment Quesada
) et on est incapable d'émettre une opinion sans tacler celui avec lequel on n'est pas d'accord. C'est particulièrement chiant.
Ne reste pas du côté obscure jeune padawan et rejoins ton frère pour faire parti de la seule, l'unique....
YELLOW ARMY
Posted 22 March 2015 - 15:52 PM
Ne reste pas du côté obscure jeune padawan et rejoins ton frère pour faire parti de la seule, l'unique....
YELLOW ARMY
"Oui alors, juste une chose : allez vous faire voir chez le Pape."
Posted 22 March 2015 - 15:55 PM
C'est vrai que l'ASM et sa charnière Out devrait être moins désavantagée... Vive le nombrilisme. C'est le compte de Parisse ?
Non, c'est le constat que sans nos cadres on oscille entre le moyen et le médiocre, alors que l'ASM a un banc solide pour compenser les absents. Après c'est sur qu'entre Parra-Lopez-Fofana chez vous, Slimani-Papé-Parisse chez nous, on est à peu près à égalité sur les dégâts du tournoi. Mais pas avec les mêmes conséquences (cf supra)
Moi je pense qu'il faut pas exposer ceux qui débuteront contre Northampton, vu que vous avez déjà quelques blessés. Je vous conseille d'aligner :
Falgoux - Ulugia - X (Pilier droit ?)
Jacquet - Vahaamahina
Jedrasiak - Yato - Lapandry
Lacrampe - Delany
Tawalo - Stanley - Davies - Guildford
Buttin
Domingo - Ti Paulo- Ric - Pierre ou Cudmore - Lee ou Bonnaire - Rado - James - Abendanon
Ca nous laisserait une petite chance. En contrepartie on s'engage à finir derrière vous (pas de jeux de mots sur cette dernière saillie SVP)
Posted 22 March 2015 - 15:59 PM
Moi je pense qu'il faut pas exposer ceux qui débuteront contre Northampton, vu que vous avez déjà quelques blessés. Je vous conseille d'aligner :
Ce serait étonnant que l'on ne débute pas ce match avec une équipe proche de celle qui débutera le quart. Ca fait plus d'un mois que des joueurs font des allés retous.
C'est le dernier match qui nous permettra de travailler à balle réelle. Donc grosse équipe.
Posted 22 March 2015 - 16:04 PM
La stat de l'ASM à l'extérieur en top14 la semaine précédent un match de coupe d'Europe ne doit pas être très flatteuse je pense,grosse équipe ou pas.
J'aurais bien fait une recherche sur la BDD mais j'ai pas d'allure avec cet outil.
Posted 22 March 2015 - 16:08 PM
Ce serait étonnant que l'on ne débute pas ce match avec une équipe proche de celle qui débutera le quart. Ca fait plus d'un moins que des joueurs font des allés retous.
C'est le dernier match qui nous permettra de travailler à balle réelle. Donc grosse équipe.
Non, déconnez pas
Ca me rappelle un match au SDF il y a 3-4 ans ou contre toute attente l'ASM avait envoyé sa meilleure équipe. King/Rougerie au centre nous avaient transpercés de partout (on avait un 10 qui défendait à peu près comme Plisson)
De toutes façons l'équipe qui débutera le 1/4 peut pas être identique à celle qui jouera à Jean Bouin, vu que j'imagine que quelques internationaux qui viennent de finir le tournoi vont être un minima reposés (remplçants au mieux), comme Ziratkashvily, Kayser, voire Chouly ou Nakaitaci...non ? Et exposer James quand Lopez est out, c'est pas risqué pour pas grand chose ?
Posted 22 March 2015 - 16:09 PM
Répétition générale LES meilleurs joueurs disponibles au front pour la prise de la Bastille avant de laminer les rosbeefs.
Posted 22 March 2015 - 16:10 PM
Non, déconnez pas
![]()
Ca me rappelle un match au SDF il y a 3-4 ans ou contre toute attente l'ASM avait envoyé sa meilleure équipe. King/Rougerie au centre nous avaient transpercés de partout (on avait un 10 qui défendait à peu près comme Plisson)
De toutes façons l'équipe qui débutera le 1/4 peut pas être identique à celle qui jouera à Jean Bouin, vu que j'imagine que quelques internationaux qui viennent de finir le tournoi vont être un minima reposés (remplçants au mieux), comme Ziratkashvily, Kayser, voire Chouly ou Nakaitaci...non ? Et exposer James quand Lopez est out, c'est pas risqué pour pas grand chose ?
10-37 il y a deux ans.
Warwick
Posted 22 March 2015 - 16:10 PM
Sauf que ce n'est qu'un topic. Partout, on critique tout le monde (notamment Quesada
) et on est incapable d'émettre une opinion sans tacler celui avec lequel on n'est pas d'accord. C'est particulièrement chiant.
C'est pas faux mais un peu exagéré : c'est toujours les 2-3 mêmes (et surtout un)