Aller au contenu

Photo

[Avant match] Stade Français - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
644 réponses à ce sujet

#211 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 22 mars 2015 - 16:14

De toutes façons l'équipe qui débutera le 1/4 peut pas être identique à celle qui jouera à Jean Bouin, vu que j'imagine que quelques internationaux qui viennent de finir le tournoi vont être un minima reposés (remplçants au mieux), comme Ziratkashvily, Kayser, voire Chouly ou Nakaitaci...non ? Et exposer James quand Lopez est out, c'est pas risqué pour pas grand chose ?

Davies, Debaty et Zirak seront certainement au repos. 

Kayser et Chouly (remplaçants) voir Nakaitaci en seront (j'ai un doute pour nakaitaci).

#212 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 22 mars 2015 - 16:14

Non, déconnez pas  :huh:  :huh:  Ca me rappelle un match au SDF il y a 3-4 ans ou contre toute attente l'ASM avait envoyé sa meilleure équipe. King/Rougerie au centre nous avaient transpercés de partout (on avait un 10 qui défendait à peu près comme Plisson)

De toutes façons l'équipe qui débutera le 1/4 peut pas être identique à celle qui jouera à Jean Bouin, vu que j'imagine que quelques internationaux qui viennent de finir le tournoi vont être un minima reposés (remplçants au mieux), comme Ziratkashvily, Kayser, voire Chouly ou Nakaitaci...non ? Et exposer James quand Lopez est out, c'est pas risqué pour pas grand chose ?

Au pire, on peut  faire jouer Lopez en 1/4 en cas de force majeure mais uniquement dans ce cas là .

#213 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 22 mars 2015 - 16:16

C'est pas faux mais un peu exagéré : c'est toujours les 2-3 mêmes (et surtout un)

Pas tous, oui mais ça devient chiant. De toute façon, je suis de ton côté, on fait partie des "optimistes modérés". ;)

#214 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 22 mars 2015 - 16:26

Plisson va jouer !

Oh Zut! , Kole pourra pas poser la 2ème couche! :wacko:

Bah!  c'est un bon gars, il attendra la saison prochaine. :P

#215 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 22 mars 2015 - 16:32

Non, déconnez pas  :huh:  :huh:  Ca me rappelle un match au SDF il y a 3-4 ans ou contre toute attente l'ASM avait envoyé sa meilleure équipe. King/Rougerie au centre nous avaient transpercés de partout (on avait un 10 qui défendait à peu près comme Plisson)

Mr JAMES ne vous fera pas l'honneur de vous montrer l'étendu de son talent vu qu'il va en garder sous la chaussette pour les anglais. Sans rire, ça fait 6 mois que Brock se préserve pour jouer ce match!! B)

#216 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 22 mars 2015 - 18:21

8 blessés : Chaume, Kotze, Bardy, Kole, Parra, Lopez, Fofana, Malzieu.

Debaty, Kayser, Chouly, Nakaitaci, Zirakashvili, Davies, les 3 derniers titulaires.

Domingo - Ulugia - Ric

Cudmore - Vahaa

Bonnaire - Lee - Lapandry

Rado - James

Nalaga - Stanley - Rougerie - Guildford

Abendanon

R : Falgoux - Kayser - Zirak ? - Jacquet ou Pierre - Chouly ou Yato - Lacrampe - Delany - Buttin

#217 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 22 mars 2015 - 19:10

8 blessés : Chaume, Kotze, Bardy, Kole, Parra, Lopez, Fofana, Malzieu.
Debaty, Kayser, Chouly, Nakaitaci, Zirakashvili, Davies, les 3 derniers titulaires.

Domingo - Ulugia - Ric
Cudmore - Vahaa
Bonnaire - Lee - Lapandry
Rado - James
Nalaga - Stanley - Rougerie - Guildford
Abendanon

R : Falgoux - Kayser - Zirak ? - Jacquet ou Pierre - Chouly ou Yato - Lacrampe - Delany - Buttin

Fofana est censé d'être présent pour ce match. Sa blessure était de 2 à 3 semaines.

#218 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 328 messages

Posté 22 mars 2015 - 19:22

Je sens un James du tonnerre et la branloute pour les toutnustoutrose.

#219 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 22 mars 2015 - 19:29

ouh là...je sens la promenade de santé, comme contre Bordeaux...

à Bordeaux...

#220 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 22 mars 2015 - 19:43

ouh là...je sens la promenade de santé, comme contre Bordeaux...

à Bordeaux...

Défaitiste!

On a Noa nous ! On est le club de Noa!

On leur passe 5 essais dont un doublé de Noa, et un de Debaty épicétou !

#221 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 22 mars 2015 - 19:55

Je sais pas si nous allons y faire un gros match, mais c'est un concurrent directe, dans une mauvaise dynamique de résultat, avec des cadres blessés.

On gagne et c'est plié (a condition d'assurer à domicile). 

#222 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 22 mars 2015 - 19:58

Allez je me lance

Domingo Kayser Zirak
Vaha Pierre
Lapandry Lee Chouly
Rado James
Nalaga Fofana Davies Rougerie
Buttin

Debaty Ulugia Ric
Cudmore
Bonnaire
Lacrampe
Delany
Nakaitaci

#223 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 22 mars 2015 - 21:14

Je sais pas si nous allons y faire un gros match, mais c'est un concurrent directe, dans une mauvaise dynamique de résultat, avec des cadres blessés.

Non (et là, c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux). Votre seul concurrent direct, c'est Toulon.

Nous ne sommes les concurrents directs que du Racigne, Toulouse, l'UBB, Oyo, Montpellier, Grenoble

#224 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 22 mars 2015 - 22:23

Le "XV type" n'a plus joué ensemble depuis de longues semaines. De plus, dans ITW récente, Azema dit que de nouveaux systèmes de jeu ont été mis en place en l'absence des internationaux.
Pour retrouver les automatismes, et mettre en place ces nouveaux systèmes, grosse équipe à Jean Bouin pour préparer le 1/4 de Champions Cup.

Ma compo (en fonction des temps de jeu, blessures ...) :

Domingo - Kayser - Ric
Cudmore - Vahaamahina
Chouly - Lee - Lapandry
Rado - James
Guildford - Fofana - Rougerie - Nakaitaci
Abendanon

R: Ulugia - Debaty - Zirakashvili - Pierre - Bonnaire - Lacrampe - Delany - Davies.

#225 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 22 mars 2015 - 22:27

Non (et là, c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux). Votre seul concurrent direct, c'est Toulon.
Nous ne sommes les concurrents directs que du Racigne, Toulouse, l'UBB, Oyo, Montpellier, Grenoble

Toulon n'a pas de concurrent direct.

L'ASM n'en a qu'un: l'ASM. Il sera difficile cependant d'avoir la même ingéniosité que l'an passé pour rater le Top 2, puis le quart en suivant.

Difficile, mais pas impossible.

Maintenant en gagnant samedi, c'est plié. Même en perdant contre Oyonnax en suivant.