Jump to content

Photo

[Avant match] Stade Français - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
644 replies to this topic

#226 Sheriff Arverne

Sheriff Arverne

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 posts

Posted 22 March 2015 - 22:54 PM

8 blessés : Chaume, Kotze, Bardy, Kole, Parra, Lopez, Fofana, Malzieu.
Debaty, Kayser, Chouly, Nakaitaci, Zirakashvili, Davies, les 3 derniers titulaires.

Domingo - Ulugia - Ric
Cudmore - Vahaa
Bonnaire - Lee - Lapandry
Rado - James
Nalaga - Stanley - Rougerie - Guildford
Abendanon

R : Falgoux - Kayser - Zirak ? - Jacquet ou Pierre - Chouly ou Yato - Lacrampe - Delany - Buttin

Nakaitachi titulaire. En forme olympique il peut nous le gagner tous seul.

Le "XV type" n'a plus joué ensemble depuis de longues semaines. De plus, dans ITW récente, Azema dit que de nouveaux systèmes de jeu ont été mis en place en l'absence des internationaux.
Pour retrouver les automatismes, et mettre en place ces nouveaux systèmes, grosse équipe à Jean Bouin pour préparer le 1/4 de Champions Cup.

Ma compo (en fonction des temps de jeu, blessures ...) :

Domingo - Kayser - Ric
Cudmore - Vahaamahina
Chouly - Lee - Lapandry
Rado - James
Guildford - Fofana - Rougerie - Nakaitaci
Abendanon

R: Ulugia - Debaty - Zirakashvili - Pierre - Bonnaire - Lacrampe - Delany - Davies.

Celle ci, me plait Bien. Avec nalaga à la place de Guildford. Naps lui est supérieur.

#227 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts

Posted 22 March 2015 - 23:03 PM

Nakaitachi titulaire. En forme olympique il peut nous le gagner tous seul.
Celle ci, me plait Bien. Avec nalaga à la place de Guildford. Naps lui est supérieur.

completement d'accord, guildford est faible je trouve. Il doit avoir des stats de merde sur les metres courus ballons en mains

#228 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 22 March 2015 - 23:37 PM

J'ai beaucoup hésité entre Nap's et Guildford, et choisi Guildford, pour les garanties qu'il représente en défense. Parce que ballon en main, que ce soit l'un ou l'autre, en ce moment ...

#229 Sheriff Arverne

Sheriff Arverne

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 posts

Posted 22 March 2015 - 23:38 PM

completement d'accord, guildford est faible je trouve. Il doit avoir des stats de merde sur les metres courus ballons en mains

Moi, les stats j en ai rien à faire. Je ne supporte plus toutes ces statistiques. Tout ces termes anglais comme offload, skils, chesting and co. Ce sport est un jeu et il faut qu il reste un jeu,et non pas qu'il s industrialise. Revenons à la simplicité, le match de twick'am en est le plus bel exemple, de l envie le couteau entre les dents, ils se sont dépouillés jusqu'au bout et ça c'est remarquable.

#230 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 22 March 2015 - 23:40 PM

Moi, les stats j en ai rien à faire. Je ne supporte plus toutes ces statistiques. Tout ces termes anglais comme offload, skils, chesting and co. Ce sport est un jeu et il faut qu il reste un jeu,et non pas qu'il s industrialise. Revenons à la simplicité, le match de twick'am en est le plus bel exemple, de l envie le couteau entre les dents, ils se sont dépouillés jusqu'au bout et ça c'est remarquable.

Et puis les mètres courus balle en main, selon que tu fais jouer derrière ou que tu gauffres le ballon...

#231 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts

Posted 23 March 2015 - 03:27 AM

Tout à fait d'accord avec ton post, je rajouterais que ce qui est aussi remarquable c'est que pour une fois on ne s'est pas emmerdé en regardant un match .... pour ma part cela faisait bien longtemps !!!

#232 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,349 posts

Posted 23 March 2015 - 07:42 AM

même si on risque une condamnation du Conseil de l'Europe, il faut fesser les Parigots! :rolleyes:  :D  

#233 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 23 March 2015 - 07:55 AM

Et du coup, le 15 de départ et le banc parisien devrait ressembler à quoi ?

#234 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts

Posted 23 March 2015 - 08:38 AM

Faut voir, mais celles de Nalaga ne doivent pas être bien mieux pour cette saison...   :innocent:

De toute façon, l'avenir chez nous est représenté par Guildford, pour moi c'est lui qui doit jouer !

J'ai beaucoup hésité entre Nap's et Guildford, et choisi Guildford, pour les garanties qu'il représente en défense. Parce que ballon en main, que ce soit l'un ou l'autre, en ce moment ...

Azéma doit hésiter lui aussi... mais au final, c'est lui qui prendra la décision !   B)

#235 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 23 March 2015 - 09:42 AM

même si on risque une condamnation du Conseil de l'Europe, il faut fesser les Parigots! :rolleyes:  :D  

Je proteste! Plagiat! http://www.cybervulc...rnee/?p=1874921

#236 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 23 March 2015 - 09:45 AM

Debaty et Nakaitaci à l'herbage àmha...

pour le reste équipe la plus proche possible de celle de Northampton...

#237 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts

Posted 23 March 2015 - 10:32 AM

Debaty et Nakaitaci à l'herbage àmha...

pour le reste équipe la plus proche possible de celle de Northampton...

faut qu'on préserve un peu Lacrampe aussi..

#238 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 23 March 2015 - 10:34 AM

j'espère qu'on va effectivement le voir faire un bout de match samedi...

#239 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts

Posted 23 March 2015 - 10:35 AM

j'espère qu'on va effectivement le voir faire un bout de match samedi...

perso j'y crois plus.

#240 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Posted 23 March 2015 - 10:53 AM

faut pas exagérer non plus , il n'y a qu'un type qui déconne et qui se fait recadrer sévère par tout le monde ! j'aime bien aussi le mode autogestion sans modos , quand ça fonctionne c'est la classe !  :hat:

Moi aussi je trouve que c'est pas mal l'autogestion, mais il faut quand même pouvoir alerter sur un message, et qu'il soit effacer assez rapidement.Ce forumeur doit être exclu, et son message effacé.

Non, déconnez pas  :huh:  :huh:  Ca me rappelle un match au SDF il y a 3-4 ans ou contre toute attente l'ASM avait envoyé sa meilleure équipe. King/Rougerie au centre nous avaient transpercés de partout (on avait un 10 qui défendait à peu près comme Plisson)

C'est incomparable, à l'époque le SF était l'ombre de lui-même.