je ne porte que du j&b en sous vêtements , étais je défroqué ce jour là ? Sinon c'était point moi.

[Avant match] Stade Français - ASM
Posté 26 mars 2015 - 10:44
Posté 26 mars 2015 - 10:48
Bon ça roupille ici...
donc je propose que samedi, on les viole, on les destronche comme jamais, on domine outrageusement 80 minutes durant, qu'on ait une pelletée d'occasions d'essais, que nos ailiers aient les mains qui chauffent à cause du nombre de ballons joués, que notre conquête les pulvérise sur chaque mêlée, maul ou ruck, qu'on enchaîne les séquences jusqu'à ce qu'il demandent pitié mais qu'on en rajoute une même quand on est dans leur enbut ...
.. et qu'on perde à la fin de 1 ou 2 points...
çà ça va réveiller tout le monde !
Posté 26 mars 2015 - 10:55
Contre le SF, c'est souvent que les "gens" veulent vous la mettre profond... je ne sais pas de quoi vient cette pulsion
les prendre d'entrée pour ensuite les acculer à leurs dernières extrémités
Posté 26 mars 2015 - 11:05
Une bande d'acculés, voilà où vous voulez nous réduire ! Oooooooooh
Bon, j'ai raconté tout un tas de conneries plus grosses que mon gros bidon, mais j'ai réussi à lancer un débat d'idée sain et profond ! Bien profond.
Posté 26 mars 2015 - 11:07
Une bande d'acculés, voilà où vous voulez nous réduire ! Oooooooooh
Bon, j'ai raconté tout un tas de conneries plus grosses que mon gros bidon, mais j'ai réussi à lancer un débat d'idée sain et profond ! Bien profond.
Peut être, mais pas très sain. D'ailleurs plus ça va plus je sens que ce match est propice à se ramasser un tas de saloperies
Posté 26 mars 2015 - 11:08
Peut être, mais pas très sain. D'ailleurs plus ça va plus je sens que ce match est propice à se ramasser un tas de saloperies
comme la ch'touille ?
Posté 26 mars 2015 - 11:22
Rhôôôô Mooooon1475 ! Ici c'est à la bonne franquette de la fortune du pot de l'auberge espagnole ! On y trouve ce qu'on y apporte !
Personnellement, je viens avec ma grosse connerie, que je partage avec la super-connerie de Rémy63, la connerie olympique de MagicChris, les conneries jumelles de Babou et de Dim et les conneries insulaires de Corsi !
Le tout modéré par ce petit con pervers de FredNirom
Posté 26 mars 2015 - 11:25
Rhôôôô Mooooon1475 ! Ici c'est à la bonne franquette de la fortune du pot de l'auberge espagnole ! On y trouve ce qu'on y apporte !
Personnellement, je viens avec ma grosse connerie, que je partage avec la super-connerie de Rémy63, la connerie olympique de MagicChris, les conneries jumelles de Babou et de Dim et les conneries insulaires de Corsi !
Le tout modéré par ce petit con pervers de FredNirom
Le nouveau Jean-Bouin a-t-il été conçu pour supporter autant de conneries ?
Je m'inquiète.
Ils ont renforcé mon bloc au Michelin en prévision, mais je suis toujours inquiet quand je me déplace
Posté 26 mars 2015 - 11:48
Le Jean Bouin à 120 millions qui n'a que la 13 ième affluence du top 14 avec 60 % de remplissage... le Racing fait mieux avec 50 % mais eux ont une excuse un speaker et un terrain tout pourris... vous en revanche c'est quand même la lose, d'autant plus que l'équipe tourne très correctement...
Il va falloir remettre des culs & des nichons pour remplir tout ça!!! faut pas toujours compter que sur les Auvergnats de Paname!!! bordel
Posté 26 mars 2015 - 11:49
Pour nous on éviterait les 1/4 et comme on joue le doublé encore cette année ça nous permettrait de nous économiser un peu.
Pour nos amis parigots ça serait tout bénef aussi. Un p'tit 1/4 à domicile ça s'rait top. Jouer un match couperet dans ce magnifique stade Jean Bouin flambant neuf quel pied les amis !!!
Et puis ça permettrait aux parigots de s'aguerrir un peu avant les 1/2 eux qui n'ont plus disputé de phases finales depuis ...au punaise... pauvre parigots!!!
Bon pour résumer amis parigots laisser nous gagner!!!
Posté 26 mars 2015 - 11:59
Posté 26 mars 2015 - 12:01
et si on se refaisait une "Opération Sabordage" généralement, on "y" arrive à la perfection!!!
Posté 26 mars 2015 - 12:20
Il faut savoir se remettre en question !et si on se refaisait une "Opération Sabordage" généralement, on "y" arrive à la perfection!!!
Opération Hussard. Epicétout.
Posté 26 mars 2015 - 12:39
Moi, j’y vois pas beau !
Première mêlée, les bronzés vont raconter leurs exploits à Val d’Isére........... La gueule de nos gros !
En plus, même si Rado lui demande gentiment, le bon docteur Jérome va pas vouloir s’occuper de copain.
Mon pov’ Uderzo, …… les rillettes c’est pas pour demain !
Posté 26 mars 2015 - 12:43