Jump to content

Photo

[Avant match] Stade Français - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
644 replies to this topic

#406 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,349 posts

Posted 26 March 2015 - 15:06 PM

C'est qui Lacrampe ?

On le sort que pour les grandes occases, d'ailleurs on l'avait sorti à l'aller pour la "Titus"

Sincèrement, j'espère qu'il assurera et va savoir, s'il assure vraiment, si sa fin de saison ne pourrait pas devenir très intéressante.

#407 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 posts

Posted 26 March 2015 - 15:17 PM

T. Lacrampe: donc Rado ne sera pas trop exposé physiquement et ne montrera pas aux Britishs le plan maléfique du chef Azéma!!!!!!!!

#408 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 26 March 2015 - 15:25 PM

T. Lacrampe: donc Rado ne sera pas trop exposé physiquement et ne montrera pas aux Britishs le plan maléfique du chef Azéma!!!!!!!!

A moins que Rado ait un petit pépin. #onvatouscrever

#409 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 26 March 2015 - 15:29 PM

Bon les parigots on arrête la mauvaise foi et la mauvaise interprétation de mes posts, % de remplissage c'est le % de remplissage, c'est pas le nombre de spectateurs... même ici en province on sait encore ce que c'est.... vous ergotez néanmoins faire 60 % de remplissage dans un stade de 20 000 places dans une métropole de plusieurs millions de personnes, dans un stade flambant neuf, avec une équipe qui tourne, sans problème pour accéder au stade, il faut quand même reconnaître que le rugby francilien, et le rugby français en général aurait plutôt à s'interroger sérieusement sur ce type de chiffre qui sont plutôt (très)  inquiétants... et pas juste se cacher derrière les 73 millions de droits Tv ou autres excuses à deux balles... style la crise ou à Paris y'a plein de trucs à faire...

Le Racing fait moins bien avec 50 %, pour moi, ils ont plus de circonstances atténuantes (stade & stadier tout pourris, localisation, Marc Andreu etc...) , il n'empêche que c'est quand même assez inquiétant... et qu'il va peut être falloir s'inquiéter de la qualité du spectacle proposé en top 14...

#410 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 26 March 2015 - 15:31 PM

J'le sens pas ce match ^_^

Bon les parigots on arrête la mauvaise foi et la mauvaise interprétation de mes posts, % de remplissage c'est le % de remplissage, c'est pas le nombre de spectateurs... même ici en province on sait encore ce que c'est.... vous ergotez néanmoins faire 60 % de remplissage dans un stade de 20 000 places dans une métropole de plusieurs millions de personnes, dans un stade flambant neuf, avec une équipe qui tourne, sans problème pour accéder au stade, il faut quand même reconnaître que le rugby francilien, et le rugby français en général aurait plutôt à s'interroger sérieusement sur ce type de chiffre qui sont plutôt (très)  inquiétants... et pas juste se cacher derrière les 73 millions de droits Tv ou autres excuses à deux balles... style la crise ou à Paris y'a plein de trucs à faire...

Le Racing fait moins bien avec 50 %, pour moi, ils ont plus de circonstances atténuantes (stade & stadier tout pourris, localisation, Marc Andreu etc...) , il n'empêche que c'est quand même assez inquiétant... et qu'il va peut être falloir s'inquiéter de la qualité du spectacle proposé en top 14...

Surtout Marc Andreu.

Enfin ce week-end, les auvergnats seront là pour combler les 40% restant !

#411 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,349 posts

Posted 26 March 2015 - 15:40 PM

B)

Maintenant qu'on est sûr que le match du C.O est une priorité...je pense que t'as raison..à moins que l'ASM veuille éliminer dès cette année un concurrent sérieux :huh: au titre de champion d’Europe 2016 des

clubs qui voyagent pas en Roumanie et les sortir des six.

#412 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 26 March 2015 - 15:40 PM

oui quel souffrance...

#413 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,889 posts

Posted 26 March 2015 - 15:43 PM

Oui, d'ailleurs l'attente à la buvette est justement destinée à pouvoir en dire plus (de conneries) - et ça ne réduit pas ta consommation puisque tu peux ramener 8 pintes à toi tout seul grâce à des gobelets révolutionnaires avec la tronche de Pascal papé dessus.

Alors la, tu as titillé ma curiosité.

Tu n'aurais pas une photo du dit gobelet.

A la limite sans la troche de Papé.  Révolutionnaire et Papé dans la même phrase pour un gobelet qui plus est, c'est vraiment bizarre

#414 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 26 March 2015 - 15:44 PM

Pareil. Encore pire qu'à l'aller...

#415 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,428 posts

Posted 26 March 2015 - 15:53 PM

A moins que Rado ait un petit pépin. #onvatouscrever

Ce qui expliquerait pourquoi le jeune Cassang a été rajouter sur la liste européenne...
#julienvapeteruncable

#416 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,349 posts

Posted 26 March 2015 - 15:55 PM

Bon, manque plus que Julien annonce une tempête et je peux aller parier tranquille.

#417 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts

Posted 26 March 2015 - 15:59 PM

Ca c'est ben vrai  !!!

#418 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 26 March 2015 - 16:00 PM

Deux fois pire qu'à l'aller (M'enfin ça m'étonnerait qu'on leur en passe 102 :lol: )

#419 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,140 posts

Posted 26 March 2015 - 16:28 PM

ma compo pour samedi!

Nick Abendanon 15
Guilford Zac 14
Aurélien Rougerie 13
Benson Stanley 12