Jump to content

Photo

[Avant match] Stade Français - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
644 replies to this topic

#391 Moon1475

Moon1475

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 38 posts

Posted 26 March 2015 - 13:25 PM

Le nouveau Jean-Bouin a-t-il été conçu pour supporter autant de conneries ?

Oui, d'ailleurs l'attente à la buvette est justement destinée à pouvoir en dire plus (de conneries) - et ça ne réduit pas ta consommation puisque tu peux ramener 8 pintes à toi tout seul grâce à des gobelets révolutionnaires avec la tronche de Pascal papé dessus.

Le Jean Bouin à 120 millions qui n'a que la 13 ième affluence du top 14 avec 60 % de remplissage... le Racing fait mieux avec 50 % mais eux ont une excuse un speaker et un terrain tout pourris... vous en revanche c'est quand même la lose, d'autant plus que l'équipe tourne très correctement...

Il va falloir remettre des culs & des nichons pour remplir tout ça!!! faut pas toujours compter que sur les Auvergnats de Paname!!! bordel :P

1) Comparer des taux de remplissage, ça rime à rien : on a 60%, même si Castres avait 100% on aurait quand même plus de spectateurs. A ce compte là, autant faire un stade de 1.000 personnes comme ça tu peux annoncer un remplissage à 100% tout le temps

2) Je ne sais pas d'où sort cette stat de 13ème affluence : sur les stats de la ligue (http://www.lnr.fr/st...ales.html#top14) tu peux voir que l'an passé on avait la 4ème affluence (quasi égalité avec l'ASM - mais un match au SDF), cette année on a la 9ème (la J2 indique 0 spectateurs, il  y en avait 8.000 à la louche)

Après je suis d'accord que ça manque de nichons par rapport à la grande époque, on venait aux matchs rien que pour voir la déesse huilée topless qui amenait le ballon (posée sur une cage avec une panthère dedans)

#392 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 26 March 2015 - 13:30 PM

Une spéciale Babou et Parigot.   :sumo:

http://www.lequipe.f...francais/546061

#393 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 26 March 2015 - 13:30 PM

charnière Lacrampe -James annoncée par FR3 Auvergne ce midi.

#394 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts

Posted 26 March 2015 - 13:32 PM

Oui, d'ailleurs l'attente à la buvette est justement destinée à pouvoir en dire plus (de conneries) - et ça ne réduit pas ta consommation puisque tu peux ramener 8 pintes à toi tout seul grâce à des gobelets révolutionnaires avec la tronche de Pascal papé dessus.

1) Comparer des taux de remplissage, ça rime à rien : on a 60%, même si Castres avait 100% on aurait quand même plus de spectateurs. A ce compte là, autant faire un stade de 1.000 personnes comme ça tu peux annoncer un remplissage à 100% tout le temps

2) Je ne sais pas d'où sort cette stat de 13ème affluence : sur les stats de la ligue (http://www.lnr.fr/st...ales.html#top14) tu peux voir que l'an passé on avait la 4ème affluence (quasi égalité avec l'ASM - mais un match au SDF), cette année on a la 9ème (la J2 indique 0 spectateurs, il  y en avait 8.000 à la louche)

Après je suis d'accord que ça manque de nichons par rapport à la grande époque, on venait aux matchs rien que pour voir la déesse huilée topless qui amenait le ballon (posée sur une cage avec une panthère dedans)

Nous notre style c'était plutot un gars qui déposait un renard au centre du terrain B)

#395 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 26 March 2015 - 13:43 PM

quelle surprise!!! si cette info n'est pas la preuve du travail d'investigation énorme de la part des journalistes de France 3, je n'y connais rien... :huh: la télé publique à encore de belles années devant elle! :D

Il paraîtrait même que le staff qui monte à Paris serait composé de F. Azéma et Jono Gibbs :P

#396 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,349 posts

Posted 26 March 2015 - 13:45 PM

Je viens d'aller chercher d'éventuelles n'infos( sans surprise,y'en a pas) sur le site off. du S-F et hormis qu'ils comptent nous battre à coups de lampe de génie( Papé va peut être en sortir pour nous rouer de coup de genoux),

y'a rien sauf que j'ai peut être un début d'explication au coup de moins bien de Napolioni Nalaga ces derniers temps..

Meilleurs marqueurs :

SF Paris : Waisea / Julien Arias (8 essais)

Grenoble : Napolioni Nalaga (6 essais) :blink:

source: http://www.stade.fr/...-avant-clermont

#397 ndi

ndi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 posts

Posted 26 March 2015 - 14:03 PM

Le Jean Bouin à 120 millions qui n'a que la 13 ième affluence du top 14 avec 60 % de remplissage... le Racing fait mieux avec 50 % mais eux ont une excuse un speaker et un terrain tout pourris... vous en revanche c'est quand même la lose, d'autant plus que l'équipe tourne très correctement...

Il ne faut pas confondre taux de remplissage et nombre de spectateurs ... et avec ces chiffres c'est le RM 92 qui est bon dernier du Top14.

Je trouve que tout le monde serait gagnant si l'ASM gagnait samedi.
Pour nous on éviterait les 1/4 et comme on joue le doublé encore cette année ça nous permettrait de nous économiser un peu.
Pour nos amis parigots ça serait tout bénef aussi. Un p'tit 1/4 à domicile ça s'rait top. Jouer un match couperet dans ce magnifique stade Jean Bouin flambant neuf quel pied les amis !!!

Pour se qualifier et éventuellement jouer un 1/4 à Jean-Bouin, il faut que le Stade Français Paris gagne ce match.

NDi.

#398 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 26 March 2015 - 14:08 PM

Hors de question qu'on ne gagne pas. J'ai prévu de troller Babou pendant une semaine après ça, moi !

Honnêtement après la branlée qu'il s'est prise à l'aller, t'avais de quoi tenir un an.

#399 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts

Posted 26 March 2015 - 14:15 PM

:blink:  :blink:  :o  :o  :o  :w00t:  :w00t:   :w00t:   :w00t:   :w00t:   :w00t:   :w00t:  :music01:  :music04:  :frisette:  :salut02:  :arme:  :balance1:  :saute:  -loulou-  

#400 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,349 posts

Posted 26 March 2015 - 14:16 PM

Honnêtement après la branlée qu'il s'est prise à l'aller, t'avais de quoi tenir un an.

J'me souviens l'avoir vu agiter son drapeau à 0-6..

A la fin, j'en étais presque à souhaiter que le SF marque un essai, putain de pitié...

#401 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 26 March 2015 - 14:20 PM

Une victoire chez eux >> une branlée au Michelin.

#402 Roro Pesca

Roro Pesca

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 posts

Posted 26 March 2015 - 14:46 PM

Lacrampe titulaire : pourquoi pas, il faut bien le faire rentrer dans la rotation (en espérant que sa titularisation ne soit pas consécutive à un Pb de Rado).

On demande à voir !

A lui de se montrer !

( l'année prochaine à Pau, avec Mannix, il faudra aussi qu'il rentre dans les plans du staff)

#403 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 26 March 2015 - 14:51 PM

C'est qui Lacrampe ?

#404 Roro Pesca

Roro Pesca

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 posts

Posted 26 March 2015 - 15:01 PM

C'est qui Lacrampe ?

Un petit génie qui va sortie de la lampe à huile du site du SF ! :rolleyes:

#405 Moon1475

Moon1475

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 38 posts

Posted 26 March 2015 - 15:03 PM

Et le reste ?

Pour jouer le 1/4 de H Cup, ce sera Rado/James ? Rado/Delany ?