Aller au contenu

Photo

[Avant match] Stade Français - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
644 réponses à ce sujet

#436 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 26 mars 2015 - 18:32

Si Lacrampe est titulaire contre le SF, je suppute qu'il le sera en coupe d'Europe, car à moins d'une blessure de Rado, je vois pas bien l'intérêt de l'associer à James ce wk et envisager une autre charnière contre Northampton.

Rappelons nous comment avait été préparé le match au Munster. Le jeu des Irish totalement décortiqué, les entrainements avec un 15 irlandais simulé, etc, etc ...

Le plan de jeu contre Northampton est défini, millimétré, et les coachs ont surement calculé précisément quels seraient les joueurs les plus adaptés pour le jouer.

Nous on va un peu "découvrir" Lacrampe ce we. On a pas fini pendant la semaine de peser les avantages et les inconvénients de Rado et de Lacrampe. On peut prévoir une bonne palanquée de pages là dessus!

#437 Moon1475

Moon1475

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 38 messages

Posté 26 mars 2015 - 18:40

Rappelons nous comment avait été préparé le match au Munster. Le jeu des Irish totalement décortiqué, les entrainements avec un 15 irlandais simulé, etc, etc ...

Le plan de jeu contre Northampton est défini, millimétré, et les coachs ont surement calculé précisément quels seraient les joueurs les plus adaptés pour le jouer.

Nous on va un peu "découvrir" Lacrampe ce we. On a pas fini pendant la semaine de peser les avantages et les inconvénients de Rado et de Lacrampe. On peut prévoir une bonne palanquée de pages là dessus!

C'est à dire, que Lacrampe est le plus adapté en 9 pour jouer Northampton, ou que c'est Rado mais qu'il est préservé ?

#438 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages

Posté 26 mars 2015 - 18:47

Bon voilà tout ce que j'ai, ce sur quoi on voit mieux l'anglais qui célèbre à la fois la victoire des Wasps nous ayant bouté hors de la H Cup et sa consommation et celle de ses 2 acolytes (y'avait du lourd) que les gobelets en eux mêmes

Là il les a empilés vides, mais le manche de chaque gobelet étant creux, on peut les empiler en les tournant d'un 1/4 de tour par rapport au précédent. Ce qui fait qu'en ramener 8 est facile, 10 jouable. Bon, on voit pas bien Papé dessus, faut imaginer...

594969IMG20140524164637.jpg

:lol:  Je te remericie pour ta jolie photo.

Effectivement, on voie mieux la "guepe" anglaise venu vous piquer votre place en "vrai" coupe d'europe que le gobelet mais l'intention y est.

Ils ont l'air bien pratique quand même.

Au Michelin aussi ils sont consignés mais la biere y est extrement mauvaise (on croirait celle de l'afterwork) sauf en coupe d'europe (heineken obligatoire je pense) et leur systeme de ticket pour payer me sort par les yeux.

#439 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 26 mars 2015 - 19:16

Ok mais nous ne sommes pas dans la même configuration que pour le Munster ou nous avions 2 charnières à disposition ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Il n'y a pas trop de place pour la découverte mais surtout sur des certitudes que le staff, je l'espère, devrait déjà avoir. Sachant qu'un des objectifs  du match contre le SF c'est aussi de mettre James dans les meilleurs conditions.

#440 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 26 mars 2015 - 19:17

j'ai croisé rado samedi il n'avait pas l'air blessé

peut etre qu'azema veut simplement faire confiance a lacrampe

#441 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 26 mars 2015 - 19:30

C'est à dire, que Lacrampe est le plus adapté en 9 pour jouer Northampton, ou que c'est Rado mais qu'il est préservé ?

Vu le temps de jeu qu'a Lacrampe à ce jour, c'est difficile de savoir. De plus quelle sera la stratégie adoptée face aux anglais? C'est sur qu'on aura pas la réponse samedi soir.

Chez nous Lacrampe est une énigme. Il ne joue pratiquement pas (237' de temps de jeu). Il se dit qu'il paie son comportement à l'entrainement. Là, Parra blessé, difficile de faire sans lui, donc le staff le remet en selle.

#442 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 27 mars 2015 - 00:06

Tu n'aurais pas une photo du dit gobelet.

jbgo.jpg

Plus sérieusement, ils ressemblent à ça : https://instagram.co...en-by=bczerwony(tu remarqueras que j'ai choisi le côté avec Mostert et Pyle plutôt que celui avec Papé et l'ami de Magicchris ^_^ )

#443 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 428 messages

Posté 27 mars 2015 - 07:07

Alors la, tu as titillé ma curiosité.

Tu n'aurais pas une photo du dit gobelet.

Et bien d'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais ... un récipient...!

#444 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 27 mars 2015 - 07:24

Une victoire à PARIS, ça serait très bien ! Allez les jaunes ! 

#445 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 27 mars 2015 - 07:54

Yato et Jedarasiak titulaires selon LM.
Dato, 3baty, davies et Nakatachi au repos

#446 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 27 mars 2015 - 08:11

Si confirmation, ça ressemble pas trop à une répétition générale avant le 1/4.

#447 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 27 mars 2015 - 08:19

Ah oui ça ce n est pas de la répétition...

#448 Roro Pesca

Roro Pesca

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 messages

Posté 27 mars 2015 - 08:34

Mouais ?? Equipe bis => résultat bis ?

#449 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 27 mars 2015 - 08:37

Le groupe de l'ASM contre le SF (source : La Montagne)

Domingo, Kayser, Ric, Debaty, Paulo, Zirakashvili, Jedrasiak, Pierre, Vahaamahina, Lapandry, Chouly, Yato et Lee pour les avants.

Lacrampe, James, Rado, Delany, Nalaga, Stanley, Rougerie, Guildford, Abendanon et Nakaïtaci pour les arrières.

(Lacrampe devrait être titulaire) 

Noa est donné présent dans le groupe par La Montagne...  Debaty et Dato aussi !

#450 Roro Pesca

Roro Pesca

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 messages

Posté 27 mars 2015 - 08:37

Bon, cela fait un beau groupe quand même !