L'article ne serait pas signé JML par hasard?
Le type qui a écrit cela taillait des plumes XXL à Saint-André il y a vingt ans. C'est humain.
Posté 21 mars 2015 - 10:15
L'article ne serait pas signé JML par hasard?
Posté 21 mars 2015 - 10:23
Le type qui a écrit cela taillait des plumes XXL à Saint-André il y a vingt ans. C'est humain.
Ballester ?
Posté 21 mars 2015 - 10:27
C'est vrai ???
Des c
des vrais c...
LM lit le forum...
Posté 21 mars 2015 - 10:40
Si les bleus ont les "cojones et la bave aux lèvres" Jusqu'à la 80e on gagne ..... Sinon ils se les mangent....
et risquent l'indigestion....
infectieuse.
Posté 21 mars 2015 - 11:02
Ce n'est pas incompatible , on peut avoir badé le joueur dans les années 90 et tout de même souligner que le manager actuel
de l'EDF est mauvais à 250% . Je ne vois pas en quoi cela doit être inadmissible ou l'inverse la norme ?
Posté 21 mars 2015 - 11:07
Pas incompatible, mais tellement facile dans les deux cas.Ce n'est pas incompatible , on peut avoir badé le joueur dans les années 90 et tout de même souligner que le manager actuel
de l'EDF est mauvais à 250% . Je ne vois pas en quoi cela doit être inadmissible ou l'inverse la norme ?
Posté 21 mars 2015 - 11:14
TD et Plisson c'est surement la charnière la plus lente qu'a connue l'EDF,les ballons seront rendus aux pieds ou a la troisième ligne anglaise en cadeau,
les arrière français doivent prévoir les moufles.
Par contre Jules Plisson a évoluer il est plus beau qu'avant,les médias sont ravi de retrouver leur dieu.
C'est surtout pas une charnière !!
Sinon je nous vois souffrir tout le match comme rarement auparavant, j'ai peur que ce soit moche à voir pour nos joueurs.
Posté 21 mars 2015 - 11:17
Moi je vais enfermer mes enfants dans leur chambre pour qu'ils ne voient pas ça.C'est surtout pas une charnière !!
Sinon je nous vois souffrir tout le match comme rarement auparavant, j'ai peur que ce soit moche à voir pour nos joueurs.
Posté 21 mars 2015 - 11:20
Pas incompatible, mais tellement facile dans les deux cas.
Je l'ai badé sans lui tailler quoique ce soit, je déplore les résultats de l'EDF sans m'obliger à le tailler.
Mais il n'y a aucune obligation , ni devoir.
Posté 21 mars 2015 - 11:24
TD et Plisson c'est surement la charnière la plus lente qu'a connue l'EDF,les ballons seront rendus aux pieds ou a la troisième ligne anglaise en cadeau,
les arrière français doivent prévoir les moufles.
Par contre Jules Plisson a évoluer il est plus beau qu'avant,les médias sont ravi de retrouver leur dieu.
Tu veux dire TB peut-être...
Posté 21 mars 2015 - 11:30
Pour toi et moi, non.Mais il n'y a aucune obligation , ni devoir.
Posté 21 mars 2015 - 11:33
Moi je vais enfermer mes enfants dans leur chambre pour qu'ils ne voient pas ça.
Laisses leur qd même une boite de pâté et un morceau de cantal ou de saint nec.
Posté 21 mars 2015 - 11:37
Laisses leur qd même une boite de pâté et un morceau de cantal ou de saint nec.
Des chips et du babybel ça ira...
Posté 21 mars 2015 - 11:45
Posté 21 mars 2015 - 11:49
Une branlée ne serait sans doute même pas salutaire pour notre rugby hexagonal , c'est ça le pire.