Ah enfin on reconnait les mérites de Julien, ici!
Ce n'est pas pour me déplaire!
Posté 19 mars 2015 - 22:52
Ah enfin on reconnait les mérites de Julien, ici!
Posté 19 mars 2015 - 23:05
Julien reçoit les remerciements de koko à condition qu'il ne remette pas le couvert dès demain à nous annoncer de la neige à Twickenham.
Posté 19 mars 2015 - 23:08
Posté 19 mars 2015 - 23:20
Julien président et pis c'est tout !!!!
Posté 19 mars 2015 - 23:37
Posté 19 mars 2015 - 23:51
ce n'est pas nouveau notamment quand il faisait de brillantes analyses d'après match. Mais depuis sa tendance masochiste à pris le dessusAh enfin on reconnait les mérites de Julien, ici!
Posté 19 mars 2015 - 23:59
Posté 20 mars 2015 - 00:31
ce n'est pas nouveau notamment quand il faisait de brillantes analyses d'après match. Mais depuis sa tendance masochiste à pris le dessus
Heureusement il en fait toujours, et pour moi qui ne peut pas voir beaucoup de match à cause de la distance, les analyses de julien sont un véritable bonheur pour se rendre compte de ce qu'a été la rencontre.
C'est toujours concis et en même temps complet .... pourvu qu'il ne lui prenne pas l'idée d'arrêter !!!
Posté 20 mars 2015 - 00:39
J'ai toujours bien aimé Julien et il confirme avec ce post l'opinion que j'ai de lui.
Voilà, c'était mon analyse essentielle de la soirée.
Posté 20 mars 2015 - 00:49
Je suis pas d'accord avec tout mais je suis pas assez saoul pour développer.
Mais j'aime bien Julien quand même.
Bon faut qu'il arrête de dire du mal de Brock James.
Posté 20 mars 2015 - 01:07
Merci Julien pour ton post !
Posté 20 mars 2015 - 07:52
Ce qui me fait plaisir, c'est que pas mal de supporters d'autres clubs, qui n'ont pas eu à payer le tribut que l'ASM paye à l'EDF, considèrent aussi PSA et son staff comme des chèvres incompétentes.
On a trop de joueurs sélectionnés. On est trop bons !
Pour en revenir à JULIEN , son post traduit le sentiment général des supporters clermontois ! Rien à dire !
Mais pour faire changer les choses dans la gestion du rugby français qui est une véritable république bananière, il va falloir...................une révolution !
Posté 20 mars 2015 - 08:41
J'aime bien Julien, j'en ai juste marre qu'on se foute de ma gueule quand je vais au match avec mon ciré jaune et mes bottes sous un grand ciel bleu..
Posté 20 mars 2015 - 08:50
Un poste de Julien où tous ses mots clefs sont présents : incompétence, amateurisme, pluie... Et que la majorité des Cybers appercie... On aura tout vu!!
C'est dire l'état de déprime dans lequel PSA nous a tous uni...
Posté 20 mars 2015 - 09:10
Merci pour les mots gentils (ça me change... ) mais le sujet c'est le staff de l'EDF et son fonctionnement dans son ensemble. Y compris pour ceux en désaccord total avec mon post !