Merci pour les mots gentils (ça me change...
) mais le sujet c'est le staff de l'EDF et son fonctionnement dans son ensemble. Y compris pour ceux en désaccord total avec mon post !
qui aime bien, châtie bien
Posted 20 March 2015 - 09:11 AM
) mais le sujet c'est le staff de l'EDF et son fonctionnement dans son ensemble. Y compris pour ceux en désaccord total avec mon post !
qui aime bien, châtie bien
Posted 20 March 2015 - 09:15 AM
Unis contre la médiocrité.
On fait tous front face à l'EDF malgré nos divergences de points de vue et opinions différentes.
Putain j'ai l'impression de parler politique!!!!!
Posted 20 March 2015 - 09:18 AM
Moi je serais toi je paierais quand même un coup à PSA car c'est grace à lui que tu as ton heure de gloire parceque s'il n'y avait que la météo
Posted 20 March 2015 - 09:24 AM
Ce qui me fait plaisir, c'est que pas mal de supporters d'autres clubs, qui n'ont pas eu à payer le tribut que l'ASM paye à l'EDF, considèrent aussi PSA et son staff comme des chèvres incompétentes.
moi je lis tous ça dans ces résultats sportifs. La gestion des blessés c'est bonus.
Posted 20 March 2015 - 09:25 AM
moi je lis tous ça dans ces résultats sportifs. La gestion des blessés c'est bonus.
Fofana Parra et Lopez.
Ah oui il a vraiment décroché le bonus!
Posted 20 March 2015 - 09:30 AM
Julien sur le toit du forum le jour d'une éclipse solaire, ça s'invente pas.
Je parie sur Julien plus bas que terre lors de la prochaine canicule..
Posted 20 March 2015 - 09:33 AM
Julien sur le toit du forum le jour d'une éclipse solaire, ça s'invente pas.
Je parie sur Julien plus bas que terre lors de la prochaine canicule..
Une chose de sur, l'éclipse va pas nous faire mal aux yeux aujourd'hui, par contre on pourrait mourrir noyé entre ce qui tombe et les grandes marrées
Posted 20 March 2015 - 10:13 AM
On fait tous front face à l'EDF malgré nos divergences de points de vue et opinions différentes.
oui c'est ça, l'esprit du 19 mars. Julien fait passer le "j'accuse" de Zola pour du Barbelivien
Posted 20 March 2015 - 10:35 AM
Un poste de Julien où tous ses mots clefs sont présents : incompétence, amateurisme, pluie... Et que la majorité des Cybers appercie... On aura tout vu!!
T'as vite fait de faire une majorité toi ..
Heureusement que la démo cratie a d'autres mesures ..
Posted 20 March 2015 - 10:38 AM
je suis Julien
Posted 20 March 2015 - 10:41 AM
je suis Julien
à la trace?
Posted 20 March 2015 - 10:43 AM
Tous contre la FFRBM
Posted 20 March 2015 - 11:20 AM
Posted 20 March 2015 - 11:21 AM
à la trace?
ben ouais, il m'abrite du déluge... (et il n'y a pas de contrepétrie...)
mais Julien ne réserve t il pas son coeur pour les vaincu... (là, il y en a une !)
Posted 20 March 2015 - 12:29 PM
Développez un peu, je ne vois pas vraiment pourquoi
autrement la réponse du chirurgien est également un élément très intéressant qui illustre les mensonges ET l'incompétence de l'EDF